Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important
n
17 juillet 2012 21:29
Les filles voila lyouma mchite chez le gygy alors ma prescri jasmine fiha 21 comprime et apres je doi arreter 7 jours comm ca jaurai mes regles mai la ya un blem f dak larret apres 21jours ca sera ma lune de miel et jvx pa avoir mes regles f dik la date diites moi ntouma vx alles faire koi
i
17 juillet 2012 21:36
Ma chéri hta ana je prends cette pillule, si tu ne veux pas avoir tes regles tu continues la pillule pendant les 7 jours qui suivent, en fait tu dois enchainer une autre plaquette et a la fin de cette 2eme plaquette, tu arretes de nveau les 7 jours, c ss risque smiling smiley, mon gyneco m'a bien expliqué que les règles que l'on a avec la pillule sont artificielles et les avoir ou pas ça ne change rien, donc tu peux prendre deux plaquettes l'une apres l'autre ss t'inquieter et passer une super lune de miel winking smiley
n
17 juillet 2012 21:40
Moi je vais rester naturelle sans pilule ! Deux gygy m'ont dis que la pilule la plus legere au marche est marcilan ou je ne sais pas quoi et c'est la meilleure mais ana je ne veux rien prendre sincerement j'ai peur confused smiley j'ai un cycle hamdolAllah regulier donc je vais opter pour le7ssab et parfois chi lakhor .. confused smiley meme si qu'on veux attendre un an avant d'avoir le premier baby
n
17 juillet 2012 21:43
Nwiwira tu prend un risk kbir hhhhh sinn izzy merci pr linfo tu me soulage
n
17 juillet 2012 21:50
Noor,tu sais mon plus grand reve c'est d'avoir un baby tu vois et khty j'entend bcp de mauvaises choses sur la pilule..elle peut causer plusieurs prob le plus grand fihom howa la femme eput devenir sterile pendant kelke mois comme kelke annees tu vois.et puis si tu veux avoir un enfant tu dois arreter la pilule et attendre entre 3 a 6 mois pour tomber enceinte..zid 3liha la prise du poid,sekhfa,te3ssiba...bbbbcp de mauvaises choses wana m3esba khlou9 et sekhfana khlou9 hhhhhhhh grinning smiley
Mon mari a peur sara7a hhhhhhhh il ne veut pas risquer et il veut un an de vie de couple ghad bach penser a avoir un bebe..me too la meme chose mais en meme temps je ne veux pas avoir des prob de sante ni risquer de tomber enceinte sad smiley
n
17 juillet 2012 21:52
Nwiwira iwa khaliha f yed lah et en meme temps di toi ke tu px tomber enceinte soi prete pr ca smiling smiley
n
17 juillet 2012 21:55
Ila kan ghir 3liya ma3liiiiich mais lui,il n'est vrmnt pas pres pour ca hhhhhhh grinning smiley lol
n
17 juillet 2012 22:11
Hhhh nwiwira moi c le contraire jvx pa de bb et lui en vt
i
17 juillet 2012 22:23
Moi je ferai pas confiance au calcul a ta place nwiwira, de un c vachement risqué surtout si tu veux attendre un an, en plus tu risque de te priver et de priver ton mari, si vous en avez vrmt envi à ce moment là grinning smiley

Donc ya rien de mieux que la pillule, de toute façon faut l'essayer d'abord, ana j'ai du essayer 3 pillules avant de tomber sur yasmine c la seule que je supporte, et pr l'instant ya pas d'effets secondaires, et je la prends depuis assez longtemps.
par contre le fait que ça rende stérile, ce sont des idées recues, j'en ai bcp discuté avec mon gynéco et il m'a dit qu'il n' yavait aucun lien entre stérilité et contraception sous pillule smiling smiley

Sinon ya tjs les préservatifs grinning smiley
n
17 juillet 2012 22:29
Oui izzy c cke ma di mon gygy ca rend pa sterile et au contraire ya aucune contre indication
n
17 juillet 2012 22:47
Mais siiiii la prise de pilule risque de retarder la grossesse,ay 7aja chimique kadkhol le corps kadir chi 7aja..ma gygy ghir hadi 4 jours galtli qu'il faut attendre de 3 a 6 mois pour pouvoir tomber enceinte ceci veut dire que la pilule 3endha un effet qui dure meme pares l'arret de la prise..
S
17 juillet 2012 22:54
Je pense vraiment que ca dépend du corp de chacune ! ma copine l'a arreté 5 mois avant de tomber enseinte , par contre ma cousine est tombée enseinte meskina meme en prenant la pilule le 3eme mois apres le mariage grinning smiley

Donc , cela dépend de la structure du corps de chacune et il ya pas de regles !
par contre ana je suis pas encore aller voir un gygy ! tay9ereb l7al wnemchi grinning smiley
n
17 juillet 2012 22:58
T'as raison sherazade tt depend du corps de la femme..mais le risque tjrs kayen hadchi kikhle3 surtt avec daba le stress et l3asab ca joue sur ca aussi
S
17 juillet 2012 22:59
wa nariiii , ana mama elle reste bouche B quand elle voit la quantité de stress et nerfs qu'on a sur nous les jeunes filles ! c grave ! ma3ref malna dayrin haka ! on est des stressées de la vie ! c pas bien ! ghancherfou deghiya grinning smiley
n
17 juillet 2012 23:01
Ghir sokti ana rah kant3esseb 7ta kanweli kolo kanter3ed comme un flan hhhhhhhh grinning smiley Allah i7fed osafi
n
17 juillet 2012 23:09
Pareil pr moi g stresse aujourdhui g commence a pleurer wawwww c fou tt ce stress
S
17 juillet 2012 23:13
wa bezzaaaaf ! wellah ! 7na des fois kanzidou fih ! gatliya tt a l'heure negafa , rah c impossible de maitriser touuuut les détails de l'evenement ! mission impossible ! car il ya des imprévus , des changement de derniere minute ... Mais 7na li fina fiiiiinaaa ! 7tal lkhiyata diali katgoulha liya finma katchoufni grinning smiley
n
17 juillet 2012 23:20
Sherazad rekhfi 3la rassek
S
17 juillet 2012 23:28
ca tourne tellement vite dans ma tete , je pense a mille choses en meme temps et je veux poser des questions sur tout , car je deteste les mauvaises surprises ! mais ana kanjihoum les prestataire kanketer 3lihoum bles questions ! meme mama me dit qu'il faut laisser un peu de champ de manoeuvre pour le prestataire ( sachant que mere est plus exigente que moi) sad smiley

Les filles , wach c'est normale yakou de poser des questions par exemple ala negafa concernant dekhla , concernant le détail des accessoires ... wach ghir ana wla ttes les mariées ? les filles rassurez moi svp!
n
17 juillet 2012 23:31
Men 7a9ek tu pose cke tu vx c de largent paye comm mm
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook