Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RV IMPORTANT
18 juin 2012 17:50
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Déjà qui vous a dis qu'il était célèbre et avait de l'argent ?

Footballeur ne veut pas forcément dire riche et célèbre, ça dépend ou il joue.

Sinon moi perso si il y a bien un métier qui me ferais fuir à une vitesse folle c'est bien footballeur.

Je sais que je vais encore passer pour la méchante qui juge mais ils ont une telle réputation que je ne serais jamais tranquille et je n'aurais jamais confiance en lui.

@ La posteuse, bon courage...

Ba c elle lol ........"footballeur pro connu"

Après riche je sais pas !

Cela dit moi aussi ca me ferait fuir....
18 juin 2012 21:28
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Déjà qui vous a dis qu'il était célèbre et avait de l'argent ?

Footballeur ne veut pas forcément dire riche et célèbre, ça dépend ou il joue.

Sinon moi perso si il y a bien un métier qui me ferais fuir à une vitesse folle c'est bien footballeur.

Je sais que je vais encore passer pour la méchante qui juge mais ils ont une telle réputation que je ne serais jamais tranquille et je n'aurais jamais confiance en lui.

@ La posteuse, bon courage...

salam

non faut pas croire il y en a qui sont bien rangés et foot dar foot dar.

je parle de ceux qui sont plus discret.

crois moi j'en ai eu l'experience
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
18 juin 2012 21:38
@heywa : Oups je n'avais vu smiling smiley En tout cas si elle a rdv avec Benzema elle a du souci à se faire lol

@Soltana, je ne doute pas qu'il y a des footballeurs "sérieux" je vais pas dire non plus que c'est tous des salauds.

Après de toute façon ce genre de chose ça se voit. Les coureurs de jupon, si on a un peu de jugeote ça se grille à des kms, sans oublié qu'il doivent avoir la réputation qui va avec.

Mais encore une chose qui me gêne, sous prétexte qu'il s'agit d'un footeux la posteuse réagit comme si c'était un homme hors du commun, elle voit ça comme le RDV de sa vie. Je suis désolée mais c'est bon quoi c'est un type comme les autres. La seule différence c'est qu'il sait taper dans un ballon. A la limite j'aurais réagis comme ça si j'avais RDV avec un type ultra intelligent qui a accomplit de grandes choses dans sa vie mais certainement pas pour un pauvre footeux.

Ps : je pense que vous aurez remarqué que je n'aime pas trop les footballeurs smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook