Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RV IMPORTANT
s
17 juin 2012 16:54
Bonjout tout le monde alors voila ce week end j'ai un rensez vous avec un mec qui est justement footballeur pro connu comment faire pour etre differente des autres filles sachant que j'avais kiffer sur lui a la base sans savoir que cetait un joueur de foot je suis en contact grace a un ami en commun. merci
m
17 juin 2012 17:13
soit toi même, tu seras sûres d être différente des autres smiling smiley
17 juin 2012 17:40
Si tu veux du serieux , va au rdv et dis que tu cherche du serieux et il saura a quelle porte frapper , cad celle detes parents ,
17 juin 2012 18:18
Mdr

Déjà oublie le ton kadera "j'ai kiffé sur lui" etc.. c'est pas très féminin.
Pour le reste il n'y a pas de rôle à jouer,tu n'as rien à vendre : sois toi-même
Si cela doit se faire ça se fera,si non tu auras au moins eu le mérite de rester égale à toi-même en toute circonstance.

Un footeux c'est un homme comme tout autre,un ballon en plus...
17 juin 2012 18:22
Salam

Surtout montre lui pas que tu as des cœurs qui te sortent des yeux à chaque fois qu'il te parle wala tu rigoles comme une idiote même si c'est pas drôle mouhim soit toi même.

Et évite de parler comme une kadera que ce soit un footeux ou un autre c'est pareil. Il faut savoir avoir du dialogue un minimum de culture pour tenir une conversation sinon est ennuyant

Est pas à l'OM ? Tu connais la devise ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
17 juin 2012 18:31
Tu passeras le salam à Younes lol !
17 juin 2012 21:54
Dis lui que t'es pour l'OM il va "kiffé" grinning smiley
k
17 juin 2012 22:01
He bien je suis étonnée que personne ne lui conseille ceci: si il veut du sérieux il doit
aller voir ses parents directement pour la khtba MDR....
Parce que c'est un footballeur prof alors on oublie la procédure! MDR
S
17 juin 2012 22:03
Bon courage ! Ils sont pas facile a vivre grinning smiley j en ai fait l experience
Z
17 juin 2012 22:17
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr

Déjà oublie le ton kadera "j'ai kiffé sur lui" etc.. c'est pas très féminin.
Pour le reste il n'y a pas de rôle à jouer,tu n'as rien à vendre : sois toi-même
Si cela doit se faire ça se fera,si non tu auras au moins eu le mérite de rester égale à toi-même en toute circonstance.

Un footeux c'est un homme comme tout autre,un ballon en plus...


Mdrrr j'ai un peu les idées mal placée, c'est pas très élégant ... tu m'éxcusera , bonne soirée winking smiley
17 juin 2012 22:18
Citation
kayllalinda a écrit:
He bien je suis étonnée que personne ne lui conseille ceci: si il veut du sérieux il doit
aller voir ses parents directement pour la khtba MDR....
Parce que c'est un footballeur prof alors on oublie la procédure! MDR
si moi même je lui ai conseillé d'aller au rdv et de lui dire qu'elle veux du serieux et quil sache a quelle porte aller frapper :celle de ses parents , si je lui ai conseiller , footballeur c bien mais ça veut pas dire serieux ou fils de famille
17 juin 2012 22:25
Salam,


Prends tes jambes à ton cou....Sauf si tu es intéressée et que tu acceptes d'être un numéro de plus sur son portable.

Ne dites pas c'est du cliché, la vérité est bien piiiiire que ce que vous lisez dans les journeaux, les centres de formations c'est qqchose
Y
17 juin 2012 22:32
Citation
ancestralement a écrit:
Dis lui que t'es pour l'OM il va "kiffé" grinning smiley

Plutot montpellier lol
m
17 juin 2012 22:42
yayaS c'est ton pote qu'elle va aller voir?

si c'est lui il est pas beau
17 juin 2012 23:09
Citation
YayaS a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Dis lui que t'es pour l'OM il va "kiffé" grinning smiley

Plutot montpellier lol

Mieux PSG. Demande de mariage dans les 30 secondes assuré !
S
17 juin 2012 23:28
Quand je dis difficile a vivre cela veut dire qu il ne va pas te parler que de football pfff tu fais une overdose ma grande grinning smiley
k
17 juin 2012 23:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
He bien je suis étonnée que personne ne lui conseille ceci: si il veut du sérieux il doit
aller voir ses parents directement pour la khtba MDR....
Parce que c'est un footballeur prof alors on oublie la procédure! MDR
si moi même je lui ai conseillé d'aller au rdv et de lui dire qu'elle veux du serieux et quil sache a quelle porte aller frapper :celle de ses parents , si je lui ai conseiller , footballeur c bien mais ça veut pas dire serieux ou fils de famille


Salam,
Désolée, je n'avais pas vu ton message. Je pensais plutôt parce qu'il était célèbre, et riche MDR... alors on oublie la procédureptdr
18 juin 2012 13:06
Pour te conseiller correctement faudrait nous dire de qui il sagit !
Alé balance ! ptdr
18 juin 2012 16:13
ne sois pas aveuglé par sa celebrité et son argent , vil se peut que tu le voies comme l'homme parfait mais il se peut aussi qu'il soit serieux
C
18 juin 2012 17:22
Salam,

Déjà qui vous a dis qu'il était célèbre et avait de l'argent ?

Footballeur ne veut pas forcément dire riche et célèbre, ça dépend ou il joue.

Sinon moi perso si il y a bien un métier qui me ferais fuir à une vitesse folle c'est bien footballeur.

Je sais que je vais encore passer pour la méchante qui juge mais ils ont une telle réputation que je ne serais jamais tranquille et je n'aurais jamais confiance en lui.

@ La posteuse, bon courage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook