Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important
n
17 février 2006 22:31
sondage www.amrkhaled.net


vers la fin du texte dans la partie concernant les actions pratiques, Mr Amrkhaled propose de tenir une conférence de dialogue au Danemark, il suffit d'aller sur le site "www.amrkhaled.net" et participer au sondage pour exprimer votre accord ou desacord à la tenue de la conférence.
NB: le sondage se situe en bas de la page à gauche de votre ecran.
p
17 février 2006 22:37
salam

"dialogue" il est magik ce mot , la solution à tt les conflit du monde !

très bonne initiative !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
17 février 2006 22:38
Salam,


Merci nahla, oui je pense qu'il faudrait y aller histoire de faire comprendre au gens le pourquoi du comment et apparemment je suis pas le seul.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
17 février 2006 22:39
j'ai la conscience tranquille wa alhamdoulilah , de ton coté il faut transmettre le message.
p
17 février 2006 22:43
Citation
nahla25 a écrit:
j'ai la conscience tranquille wa alhamdoulilah , de ton coté il faut transmettre le message.


moody smileymoody smileymoody smiley

dslé nahla c t pas pr toi c ma new signature !

et hamdoulilah que ta la conscience tranquille .
p
17 février 2006 22:44
je passeré le msg

merci nahla
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
17 février 2006 22:53
c ki amrkhaled???
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
17 février 2006 22:58
Citation
rifton75 a écrit:
c ki amrkhaled???

salam

c un prédicateur islakim égyptien

auteur de 2 émissions sur la chaine iqqraa ki ont vrmt du succée " sona3 al hayat " et "3ala khota

lhabib "

[www.google.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
17 février 2006 22:59
Citation
rifton75 a écrit:
c ki amrkhaled???


Salam,


c'est un predicateur musulmans qui passe sur Iqraa, il utlise les methodes des evangelites.....

le voilà

[img]http://www.middle-east-online.com/pictures/biga/_19848_amr_khaled-4-12-2003.jpg[/img]

je sais pas mais il me fait toujous penser a Mohammed el khayari, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
17 février 2006 23:07
merci patience et donatello

si si je l'ai deja vu a la télé
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
17 février 2006 23:10
d'ailleurs il y est là sur iqqraa !

le sujet est "l'israa wa lmi3raj "
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook