Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important
m
4 avril 2011 16:04
que pensez vous des filles qui vont dans les café chicha? c sérieu ou pas?
les café chicha c comme une discotheque?
4 avril 2011 16:05
chacun est libre dans sa vie
r
4 avril 2011 16:13
je trouve que ca fait vulgaire et pas serieux du tout No no

aussi bien pour les filles que pour les garcons whistling smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
M
4 avril 2011 16:36
je peut ps répondre par ce que je ne suis ps un homme et je ne fume ni chicha ni sebssi

mais koula chate kt3la9e mane kour3a smoking smiley
j
4 avril 2011 17:30
Narguilé des pseudos pachas égyptiens où parfois de la drogue est mêlée ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 19:50 par jokeur.
E
4 avril 2011 17:59
il en faut des filles comme ça qui vont au café ,qui fume et j'en sais pas quoi
comme il en faut d'autres soit disant pieuses et sérieuse
il ya du bons et du mauvais on ne peut pas plaire a tout le monde mais c'est pas tres important le parfait n'existe pas
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
4 avril 2011 19:00
je suis une fille jai étai une fois dans un salon de thé dema vilel jsui parti avec 2 copine cétai une premeire et je vous avoue les hommes mon regradé bizarement moi qui suis timide et introverti jai de suite rougi et jetai mal a laise tte lapre midi
M
4 avril 2011 19:03
Citation
minouss666 a écrit:
que pensez vous des filles qui vont dans les café chicha? c sérieu ou pas?
les café chicha c comme une discotheque?


une autre chose chez certain homme comme un que j connu ALlah yedkrou bekhaire o ye3fou 3elihe une femme qui ne fume pas qui ne boi ps d'alccol machi c ps une femme pour lui cette femme c sa femme idéal

iwa neti o zehrake a lhbiba grinning smiley
m
4 avril 2011 19:20
je fumer pa la chicha juste une des 2 copines. cetai pa le soir mais en debut daprem et les mec mon regradé bizaremen jetai géné jpense ne plus y retourné malgré ki ya de lambiance
M
4 avril 2011 19:34
Citation
minouss666 a écrit:
je fumer pa la chicha juste une des 2 copines. cetai pa le soir mais en debut daprem et les mec mon regradé bizaremen jetai géné jpense ne plus y retourné malgré ki ya de lambiance

Si tu ne fume pas pourquoi tu fréquente c endroits eux elle fument et toi tu respire doukhane grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook