Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance des sous vetements
s
1 juin 2006 20:57
Citation
flora12 a écrit:
accorder de l'importance aux sous vetement drole de kestions mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
eh bien je répondrais personnellement ke jen accorderais ke si jétais mariée!!!grinning smiley
sinon jen vois pas l'interet ce sont des vetements de base, de premiere nécessité pourkoi se cassé la tete pour cagrinning smiley

eh ben, heureusement que je n'ai pas attendu un mari potentiel pour m'acheter des dessous Barbara ou Charmel! ( imagines 30 piges!) on peut se faire plaisir tout de même, se faire belle n'est pas seulement pour plaire à son conjoint éventuel, mais pour soi en premier lieu.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
1 juin 2006 20:58
Citation
kais9 a écrit:
je voie pas pourquoi il faut attendre de trouver sa moitié pour se faire jolie au niveau des ss vetement
et si il y a jamais de messieur

ben voilà! ci coume il a dit loui!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
1 juin 2006 20:58
Citation
aicha a écrit:
Nadjah 59 ne prend pas ton cas pour une généralité grinning smiley je change de sous-vêtements peut être plus souvent que toi. ma réponse a perle_d'orient n'était que de l'humour!

Mais je plaisantais aussi ma puce. Désolé si j'ai pu t'offenser. Samhi mais je ne le pensais pas, je voulais juste blaguer. On m'a tendu une perche et je n'ai fait ke la saisir.
f
1 juin 2006 20:58
chacun fait comme il veut!!!spinning smiley sticking its tongue out
1 juin 2006 21:11
ma kan mouchkil Nadjah 59 smiling smiley je ne suis pas rancunière, et je te pardonnewinking smiley mais méfie toi certaines personnes, pourrait prendre trop mal, ton sens de l'humour.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juin 2006 21:16
Citation
aicha a écrit:
ma kan mouchkil Nadjah 59 smiling smiley je ne suis pas rancunière, et je te pardonnewinking smiley mais méfie toi certaines personnes, pourrait prendre trop mal, ton sens de l'humour.

Ok bah ça me rassure alorsthumbs up. Oui je sais bien mais pour ces personnes bah tant pis, je suis née comme ça. Mais en tout cas il faut savoir que ce n'est juste ke de l'humour à prendre au 1000ème degrès.
l
1 juin 2006 21:23
Bon l'avis d'un homme pourrait être précieux, excuser mesdames.
Cachez moi ces strings que je ne peux voir, s'il y'a une chose que je déteste c'est les strings grrrrrrr, j'aime bien les shorty c'est très beau et ca met en valeur la femme, et en général c'est moi qui offre.AngelAngelAngel
Quand à moi devinez ce que je met?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
1 juin 2006 21:27
Citation
lwajdi a écrit:
Bon l'avis d'un homme pourrait être précieux, excuser mesdames.
Cachez moi ces strings que je ne peux voir, s'il y'a une chose que je déteste c'est les strings grrrrrrr, j'aime bien les shorty c'est très beau et ca met en valeur la femme, et en général c'est moi qui offre.AngelAngelAngel
Quand à moi devinez ce que je met?


des boxer!!!! moi je vois que les boxer pour les hommes, c'est le mieux


sinon perso j'aime pas les string non plus surtout les filles qui mette les pantalon taille basse avec le fil du strig qui ressort
l
1 juin 2006 21:30
Citation
kulero a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Bon l'avis d'un homme pourrait être précieux, excuser mesdames.
Cachez moi ces strings que je ne peux voir, s'il y'a une chose que je déteste c'est les strings grrrrrrr, j'aime bien les shorty c'est très beau et ca met en valeur la femme, et en général c'est moi qui offre.AngelAngelAngel
Quand à moi devinez ce que je met?


des boxer!!!! moi je vois que les boxer pour les hommes, c'est le mieux


sinon perso j'aime pas les string non plus surtout les filles qui mette les pantalon taille basse avec le fil du strig qui ressort

ClapClapClapClapClap BINGO
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
n
1 juin 2006 21:32
Pour moi les sous vetements c'est primordial,il faut qu'ils soient beaux agréable pour moi meme. Ta collègue elle doit etre fellé de ne pas mettre de sous vetment Allah ysstr!!!!! j'attend pas d'avoir quelqu'un dans ma vie pour mettre des dessous, je prend soins de moi pour me faire plaisir c'est tout après on verra.
1 juin 2006 21:33
Citation
kulero a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Bon l'avis d'un homme pourrait être précieux, excuser mesdames.
Cachez moi ces strings que je ne peux voir, s'il y'a une chose que je déteste c'est les strings grrrrrrr, j'aime bien les shorty c'est très beau et ca met en valeur la femme, et en général c'est moi qui offre.AngelAngelAngel
Quand à moi devinez ce que je met?


des boxer!!!! moi je vois que les boxer pour les hommes, c'est le mieux


sinon perso j'aime pas les string non plus surtout les filles qui mette les pantalon taille basse avec le fil du strig qui ressort

C'est clair. à défaut de trouver ça sexy, moi je trouve ça vulgaire. A chacun ses goûts.
r
1 juin 2006 21:35
Citation
kais9 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
accorder de l'importance aux sous vetement drole de kestions mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
eh bien je répondrais personnellement ke jen accorderais ke si jétais mariée!!!grinning smiley
sinon jen vois pas l'interet ce sont des vetements de base, de premiere nécessité pourkoi se cassé la tete pour cagrinning smiley

je voie pas pourquoi il faut attendre de trouver sa moitié pour se faire jolie au niveau des ss vetement
et si il y a jamais de messieur
oh no mdrrr
c
1 juin 2006 21:35
perso je m'en tape grave c pas ce qui va faire le charme de la personne !!!!!!!
O
1 juin 2006 21:36
Ma femme porte des sous vetements "victoria" car j aime beaucoup la diversite de cette marque . eye popping smiley

[www.victoriassecret.com]

[www2.victoriassecret.com]

[www2.victoriassecret.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/06 21:39 par Obs2006.
k
1 juin 2006 21:37
Citation
Obs2006 a écrit:
Ma femme porte des sous vetements "victoria" car j aime beaucoup ca eye popping smiley
et ca plus belle victoire c toi grinning smiley
s
1 juin 2006 22:05
jy accorde une grande importance, bien que je sois célibataire et qu'il s'agisse de sous vêtements j'aime me sentir bien, me plaire bon c sure une fois mariée c important mais avant aussi c bien smiling smiley
S
1 juin 2006 22:16
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Bon l'avis d'un homme pourrait être précieux, excuser mesdames.
Cachez moi ces strings que je ne peux voir, s'il y'a une chose que je déteste c'est les strings grrrrrrr, j'aime bien les shorty c'est très beau et ca met en valeur la femme, et en général c'est moi qui offre.AngelAngelAngel
Quand à moi devinez ce que je met?


des boxer!!!! moi je vois que les boxer pour les hommes, c'est le mieux


sinon perso j'aime pas les string non plus surtout les filles qui mette les pantalon taille basse avec le fil du strig qui ressort

ClapClapClapClapClap BINGO

C'est ce qu'on appelle plus communément le "string épaule" c'est comme bretelles...

Enfin! il vaut mieux suggérer que tout laisser voir...n'est-ce-pas messieurs winking smiley

Sinon les filles faites vous plaisir même sans mari , les sous vêtements c'est un autre privilège qu'on a par rapport aux hommes alors profitons-en!! Il y a tant de modèles sympas!

Et je sais pas pour vous mais quand je m'habille bien ou que je vais faire un tour chez le coiffeur, c'est idiot mais je me sens bien ,jai plus confiance en moi...je sais je suis qqn de bizarre... ma mère m'a tjrs dit que j'étais pas comme les autres, vous croyez que cela a un rapport? Help please!! snif...snif)

J'arrête parce-que là je pars en vrille.
j
1 juin 2006 22:32
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Bon l'avis d'un homme pourrait être précieux, excuser mesdames.
Cachez moi ces strings que je ne peux voir, s'il y'a une chose que je déteste c'est les strings grrrrrrr, j'aime bien les shorty c'est très beau et ca met en valeur la femme, et en général c'est moi qui offre.AngelAngelAngel
Quand à moi devinez ce que je met?


des boxer!!!! moi je vois que les boxer pour les hommes, c'est le mieux


sinon perso j'aime pas les string non plus surtout les filles qui mette les pantalon taille basse avec le fil du strig qui ressort

ClapClapClapClapClap BINGO

C'est ce qu'on appelle plus communément le "string épaule" c'est comme bretelles...

Enfin! il vaut mieux suggérer que tout laisser voir...n'est-ce-pas messieurs winking smiley

Sinon les filles faites vous plaisir même sans mari , les sous vêtements c'est un autre privilège qu'on a par rapport aux hommes alors profitons-en!! Il y a tant de modèles sympas!

Et je sais pas pour vous mais quand je m'habille bien ou que je vais faire un tour chez le coiffeur, c'est idiot mais je me sens bien ,jai plus confiance en moi...je sais je suis qqn de bizarre... ma mère m'a tjrs dit que j'étais pas comme les autres, vous croyez que cela a un rapport? Help please!! snif...snif)

J'arrête parce-que là je pars en vrille.

Sarah je suis tout a fait d'accord avec toi on se sent a l'aise quant on est bien stcké, ben crois moi je suis encore plus bizarre ke toi parce que moi c la totale
S
1 juin 2006 22:35
OH une fille comme moi!! victoire je suis pas bizarre!!! Clap

C'est quoi la totale pour toi?
Parce-que je crois qu'on peut s'entendre...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
O
1 juin 2006 22:41
pfffff moi m enfous le premier truc que je vois propre et ds lekel je me sens bien je prends c est tout je vois vraiment pas l utilité de claquer des masses de thunes dans un slip qui pue du Q!? enfin moi tant que c est propre à ma taille que je ne ressens pas de malaise je prends.. culotte de grand mere boxer culotte tt y passe tant que je suis bien... personne les vois... et puis j entends " pr me faire plaisir" mais on les voit pas!!! meme toi tu les vois apres ta douche et quand tules mets dans la corbeille à linge sale... nul!!

a bas les sous vetements cher!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook