Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importance du sexe
v
30 juillet 2011 01:44
as-salaamou 3alaykoum

oulalalala mais qu'est-ce dont ce titre??^^ je sais que beaucoup ont du se dire qu'est-ce que c'est encore de ce poste-ci^^

Beh c'est parce que c'est en rapport avec ceci et donc voilà^^

c'est plus une question pour les couples mariées:

Est-ce que le sexe c'est important? ceci est la première question

la seconde peut paraitre idiote mais est-ce que la taille du sexe compte, parce qu'on entend souvent ""c'est pas la taille qui fait"" ""mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande fénéante"" ou un tas de choses comme ceci

Parce qu'un jour faudra bien se marier en tant que célib, et pour avoir un enfant faudra bien passer à l'acte, et j'ai peur de ce jour, de foiré, de mal m'y prendre, et j'ai vu récemment une soeur qui s'est plein que ça faisait (si mes souvenirs sont bons 10ans) 10ans qu'elle faisait avec son mari, mais qu'elle ressentait aucune envie pour lui (un truc dans le genre) et ça m'a fait peur moi même étant un petit jeune homme un jour jvais devoir me marier (déjà ça ça me fait peur) et je me suis dit après un jour faudra bien faire le saut en parachute (et ça idem j'ai trop peur) donc voilà j'attends des réponses objectives, matures (je veux pas de gaminerie ou bien de polémique comme certains(es) font et qui s'éloignent du sujet malheureusement sad smiley donc voilà, aucun jugement, aucun préjugé) merci de votre compréhension
et puis il se peut que les questions puissent peut-être choquées certains ou certaines et dans ce cas je suis dsl si cela vous a géné mais voilà j'aimerais savoir, car ça fait parti de la vie de couple, et on doit se renseigner sur tous les aspects de la vie de couple, et ceci en fait partie voilà

baaraka Alalhou fiiikoum
l
30 juillet 2011 14:41
ton post se noie donc je vais répondre, meme si je ne suis pas mariée

oui le sexe est important pour l'Homme et dans l'islam aussi car c'est un épanouissement personnel, un plaisir indispensable a notre équilibre
dans un couple marié, le sexe ne fait pas tout heureusement, on ne se marie pas que pour le sexe mais s'en est pour une grande raison (étant donné que les relations hors mariage sont haram) et faut bien penser a l'avenir de l'humanité il faut bien se reproduire!!
avoir plein de questions et de doutes dans la tete s'est normal, qui n'en a pas?? mais cela ne doit pas etre un frein au mariage (lol je dis sa, zerma moi je flippe pas confused smiley)
après il faut savoir en parler avec son conjoint et de preference avant le mariage " la haya fi dine" il n'y a pas de pudeur en ce qui concerne la religion, c'est une chose important que l'on partage avec un autre donc il faut connaitre les peurs et les attentes de l'autre
ensuite c'est vrai que des fois il arrive qu'une femme (ou un homme) ne ressente pas le plaisir mais ce n'est pas une fatalité cela arrive que de temps a autre pour diverses raisons
si lors du choix du conjoint il n'y a aucune attirance physique , il ne faut pas se marier avec cette personne en se disant "l'amour viendra" car meme si l'amour vient l'attirance et la passion pas forcément et là il risquerait d'avoir des petits soucis...

donc je pense qu'un bon choix réfléchi du conjoint et une bonne communication sont un bon départ pour une vie a deux
reste positif tout se passera bien le moment venu, et si t'es maladroit la 1ere fois vous en rirez la 100eme fois ma3lich!!!
winking smiley
T
30 juillet 2011 14:48
N'ai pas peur il faut pas que tu écoute les copains qui "expliquent" parce que souvent cst loiiiinn de la réalité Oups Et la fille risque d'être décue ... Sois naturel, tqt pas tu assurera smoking smiley je l'ai vu dans ma boule de cristal grinning smiley
30 juillet 2011 15:05
c important d etre en accord dans un couple meme sur la question des relations intime il ne faut pas en avoir honte et il faut beaucoup de dialogue entre le femme et son mari pour que sa se passe bien et pour creer une complicité
ta question sur la taille......etant donner que moi perso je n est connue personne avant je ne sais pas et je n est pas envie de savoir si ya plus grand ou pplus petit.....
pour que tout ce passe bien avec ta futur femme inchallah il faudra en parler avec elle lui parler de tes apprehenssions elle en aura surement aussi c difficile de ce devoiler les premiere fois mais apres tout ce passe bien bi idni allah
v
30 juillet 2011 19:21
Merci de vos réponses ..Le fait d'y penser, je trouve ça angoissant, ça me fait peur mais grave sad smiley ....c'est normal? En pluis j'ai pu voir un tout petit peu la psychologie de la femme à travers les forums ou facebook, j'ai remarqué que beaucoup sont très subtiles et que le moindre truc pètent un plomb etc (s'énervent pour rien) alors tu te dis la moindre bêtises dans ce qu'on appelle les rapports intimes, ça y est c'est la 3eme guerre mondiale sad smiley

C'est dur la vie^^ lol
l
30 juillet 2011 20:48
Citation
abdel aziz a écrit:
Merci de vos réponses ..Le fait d'y penser, je trouve ça angoissant, ça me fait peur mais grave sad smiley ....c'est normal? En pluis j'ai pu voir un tout petit peu la psychologie de la femme à travers les forums ou facebook, j'ai remarqué que beaucoup sont très subtiles et que le moindre truc pètent un plomb etc (s'énervent pour rien) alors tu te dis la moindre bêtises dans ce qu'on appelle les rapports intimes, ça y est c'est la 3eme guerre mondiale sad smiley

C'est dur la vie^^ lol

lol nan c'est normal que tu angoisse et non on ne s'énerve pas pour un rien, généralement on amplifie les choses quand on les racontegrinning smiley
30 juillet 2011 21:06
Bien sur que s'est important l'amour dans un couple; l'amour, c'est 2 choses : des sentiments et du sexe, c'est obligé d'avoir les 2 pour être parfaitement épanouie...

Tu sais quand ta femme prend vraiment du plaisir, tu le voit : les femmes qui ne prenne pas de plair, c'est pas qu'elle tombe sur des hommes mauvais au lit, la science infuse, ça'nexiste pas!C'est surtout des femmes qui sont tombés sur des égoistes, qui ne pensent qu'a leur plaisr, et pas celui de leur femme...Petit à petit, tu verra ce qu'aime ta femme, t'en fait pas, ne pense pas qu'a toi, c'est aussi simple que cela...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 21:08 par Wislane Brooklyn.
n
30 juillet 2011 21:08
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Merci de vos réponses ..Le fait d'y penser, je trouve ça angoissant, ça me fait peur mais grave sad smiley ....c'est normal? En pluis j'ai pu voir un tout petit peu la psychologie de la femme à travers les forums ou facebook, j'ai remarqué que beaucoup sont très subtiles et que le moindre truc pètent un plomb etc (s'énervent pour rien) alors tu te dis la moindre bêtises dans ce qu'on appelle les rapports intimes, ça y est c'est la 3eme guerre mondiale sad smiley

C'est dur la vie^^ lol

lol nan c'est normal que tu angoisse et non on ne s'énerve pas pour un rien, généralement on amplifie les choses quand on les racontegrinning smiley
mem po vrai!c ke des rumeurs!mdrspinning smiley sticking its tongue out
v
30 juillet 2011 23:01
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Bien sur que s'est important l'amour dans un couple; l'amour, c'est 2 choses : des sentiments et du sexe, c'est obligé d'avoir les 2 pour être parfaitement épanouie...

Tu sais quand ta femme prend vraiment du plaisir, tu le voit : les femmes qui ne prenne pas de plair, c'est pas qu'elle tombe sur des hommes mauvais au lit, la science infuse, ça'nexiste pas!C'est surtout des femmes qui sont tombés sur des égoistes, qui ne pensent qu'a leur plaisr, et pas celui de leur femme...Petit à petit, tu verra ce qu'aime ta femme, t'en fait pas, ne pense pas qu'a toi, c'est aussi simple que cela...

Et comment on peut le reconnaitre?! Parce que qu'on m'a déjà dit que les femmes peuvent simuler pour faire genre à leurs mecs pour pas les ""décevoir""
h
31 juillet 2011 01:01
le sexe: hyper important ds la vie de couple. C même la GRANDE base avec les sentiments ( c derniers peuvent venir aprèsevil) dans la vie de couple
Ramadan Karim
D
31 juillet 2011 01:04
Quand tu auras trouvé une qui te fera de l'effet, tu sauras comment faire, va t'inquiète pas grinning smileyAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 01:05 par Dihya06.
31 juillet 2011 10:49
Citation
abdel aziz a écrit:

Et comment on peut le reconnaitre?! Parce que qu'on m'a déjà dit que les femmes peuvent simuler pour faire genre à leurs mecs pour pas les ""décevoir""



Je n'ai connu que mon épose, grace à dieu, donc je n'ai pas de point de comparaison, mais je suis certains que tu le voit : une femme peut simuler quelques temps, mais sur le long termes je pense pas, et puis toutes ne simulent pas, faut pas être parano non plus. Quand une femme simule, c'est surtout des sons, mais quand elle prend vraiment du plaisir, tu verra que c'est plus complexe que ça, tout son coprs réagit....tu verra...
C'est ça qui est beau et intérressant dans les relations intimes : apprendre à se connaitre, eh oui, aucun homme et aucune femme sur terre ne reagit et "prend son pied" de la même façon...on es t tous uniques! Il n'y a aucun manuel, ta femme sera unique! Son plaisir sera aussi unique!

Les relations humaines, ça ne se calculent pas, c'est de l'instantané....
e
31 juillet 2011 11:48
In love



Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:

Et comment on peut le reconnaitre?! Parce que qu'on m'a déjà dit que les femmes peuvent simuler pour faire genre à leurs mecs pour pas les ""décevoir""



Je n'ai connu que mon épose, grace à dieu, donc je n'ai pas de point de comparaison, mais je suis certains que tu le voit : une femme peut simuler quelques temps, mais sur le long termes je pense pas, et puis toutes ne simulent pas, faut pas être parano non plus. Quand une femme simule, c'est surtout des sons, mais quand elle prend vraiment du plaisir, tu verra que c'est plus complexe que ça, tout son coprs réagit....tu verra...
C'est ça qui est beau et intérressant dans les relations intimes : apprendre à se connaitre, eh oui, aucun homme et aucune femme sur terre ne reagit et "prend son pied" de la même façon...on es t tous uniques! Il n'y a aucun manuel, ta femme sera unique! Son plaisir sera aussi unique!

Les relations humaines, ça ne se calculent pas, c'est de l'instantané....
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
31 juillet 2011 11:52
La femme est utile pour le ménage, la cuisine et le sexe. J'ai beau réfléchir mais je ne trouve rien d'autre...
v
31 juillet 2011 12:19
Citation
euh c juste moi a écrit:
In love



Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:

Et comment on peut le reconnaitre?! Parce que qu'on m'a déjà dit que les femmes peuvent simuler pour faire genre à leurs mecs pour pas les ""décevoir""



Je n'ai connu que mon épose, grace à dieu, donc je n'ai pas de point de comparaison, mais je suis certains que tu le voit : une femme peut simuler quelques temps, mais sur le long termes je pense pas, et puis toutes ne simulent pas, faut pas être parano non plus. Quand une femme simule, c'est surtout des sons, mais quand elle prend vraiment du plaisir, tu verra que c'est plus complexe que ça, tout son coprs réagit....tu verra...
C'est ça qui est beau et intérressant dans les relations intimes : apprendre à se connaitre, eh oui, aucun homme et aucune femme sur terre ne reagit et "prend son pied" de la même façon...on es t tous uniques! Il n'y a aucun manuel, ta femme sera unique! Son plaisir sera aussi unique!

Les relations humaines, ça ne se calculent pas, c'est de l'instantané....

ok en gros ça s'apprend sur le terrain?
31 juillet 2011 13:03
ce sera a vous deux de vous decouvrir mutuellement wislane brooklyne a bien expliquer la chose
ne te pose pas autant de question maintenant tu va te faire un ulsaire attend d avoir touver la femme de ta vie et tu en parlera avec elle
v
31 juillet 2011 13:25
in chaa Allah
l
31 juillet 2011 13:33
Citation
karimero a écrit:
La femme est utile pour le ménage, la cuisine et le sexe. J'ai beau réfléchir mais je ne trouve rien d'autre...

et a te casser la tete spinning smiley sticking its tongue out
k
31 juillet 2011 19:21
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
La femme est utile pour le ménage, la cuisine et le sexe. J'ai beau réfléchir mais je ne trouve rien d'autre...

et a te casser la tete spinning smiley sticking its tongue out
Merci j'avais oublié! La femme est un vrai casse tête...
p
2 août 2011 13:27
Pour moi c'est très important ! des fois je me dis qu'heureusement qu'il y a le sexe pour régler certains conflits de couple ! Qui ne c'est jamais réconcilié sur l'oreiller ? C'est un moment ou tu t'évades avec ton partenaire, il n' y a rien d'autre que LUI (elle) et toi, je sais pas pour les autres mais c'est pendant ces moments là que je me rends compte à quel point j'aime mon mari et c'est dans son regard que je vois qu'il m'aime aussi ... c'est trop mignon ... smiling smiley après quand c'est fini : retour à la réalité, qu'est ce qu'il est chiant(e) !! LOL
nan sérieux moi je trouve ca hyper important, j'étais stressée aussi avant de savoir ce que c'était mais une fois que t'y a gouté, tu te demandes comment t'as fait pour t'en passer tant de temps ! smiling smiley
peu importe la taille... moi je ne sais pas si elle est grande ou petite celle de mon mari (pas de comparaison possible avec un autre, j'ai connu que lui sexuellement) mais en tout elle est juste parfaite pour moi !
Facebook