Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importance du physique
A
13 avril 2013 02:54
Cet question s'adresse aux femmes quel importance donnez-vous au physique?

Les hommes peuvent aussi répondre en disant ce qu'ils pensent là-dessus.
13 avril 2013 03:05
Salam

J'accorde 30% d'importance au physique d'un homme .

Je ne dis pas ca pour faire joli , ce qui m importe en premier lieu c'est l'intelligence et la bonté d'un homme.

Mieux vaut ne pas miser sur la beauté car celle-ci se fane avec le temps , tandis que les qualités morales , lorsqu on est quelqu un de bien , elles restent.

Un mannequin con , méchant , amoral et bête je n'en veux pas.

Un homme ayant un physique banal , mais intelligent , respectueux et bon , la il suscite tout mon intéret.
A
13 avril 2013 03:12
Et un homme qui ne te plait pas physiquement mais qui a d'autres qualités?
S
13 avril 2013 03:14
Dois je Vraiment donné mon Avis Asad ? je ne sais pas tu connais peut etre déja mon Opinion a ce sujet lol
A
13 avril 2013 03:17
Je ne connais pas ton opinion à ce sujet.
s
13 avril 2013 03:20
moi je dirait 50/50,il faut qu il me plaise un minimum et le reste c est ce je ne sais quoi qui me fait craquer accompagner du feeling,le sens de l humour,que la personne sois bien et dans le dine

Le physique c est important mais sa ne fait pas tout
S
13 avril 2013 03:28
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Je ne connais pas ton opinion à ce sujet.

Elle est Importante dans la Mesure ou Cet Homme dégagera Du Charme Physiquement !
Je ne suis plus une Gamine pour faire du Physique , une priorité et etre a la recherche de l homme Magnifique
Je ne sais pas Pourquoi mais les Hommes vraiment Beaux , Finissent par me Lasser et les Trouver sans Charme
je préfére de trés prés un Homme Charmant que l Homme Beau et puis si a mes yeux un homme se présente a Moi et qu il ne me plait pas Physiquement , il serait Impossible pour moi de faire ma vie avec !
Je parle de la Beauté de Mes yeux , ce que je peux trouver sans charme , peut etre vu pour une autre comme du Charme
13 avril 2013 08:23
j'avoue ne pas faire partie de celle qui ont la force de foncer si l'homme ne me plait pas physiquement. C'est le visage qui doit me plaire (genre un charme qui m'attirera) car la maigreur, le surpoid ça se soigne, et la taille je m'en fiche vu que de toute façon jsuis ptite, après bon faut pas d'extrême non plus genre obésité, extrême maigreur

donc il peut avoir d'autre qualité morales, s'il ne me plait pas, s'il ne m'attire pas, je ne peux pas. L'idéal c'est d'avoir un léger mix des deux sans excès forcément, car par exemple les trop beaux garçons me font peur ils sont souvent imbus de leur personne (constat) ce qui les rend exécrable et puis c'est pas forcément eux qui s'interessent à moi non plus, alors l'affaire est réglée comme ça

j'ai moi même honte de ce manque de force et peut être ce manque de vertu, j'ai parfaitement conscience que c'est Allah qui donne le charme la beauté, et que la personne qui n'en est pas avantagé ce n'est pas de sa propre volonté, au contraire des qualités morales qu'elle peut d'elle même acquérir
mais bon le mariage c'est pas la charité il doit être réfléchi chez le musulman et il ne s'agit pas seulement du domaine de l'esprit faut bien l'avouer
13 avril 2013 09:13
Salam,
50%: physique ( qu'il puisse me plaire un minimum )
50%: dine (niveau de pratique et connaissance), compatibilité de caractère et personnalité...ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 09:40 par maghribia57.
D
13 avril 2013 10:15
salam alaykoum,

ma fiancer ma dit m avoir choisi pr mes qualiter moral et mon comportement sans suis ma beauter.

Donc en dernier elle a valider la beaute mais elle m a dit que si je n avais pas ete a sont gout niveau physique elle n aurais pas insister je pense que c au feeling tout sa .

Pr ma par c 70 % a la personaliter et 30 % physique
A
13 avril 2013 11:03
De l'importance de la silhouette.

Voilà par exemple, les normes en matière de poids, d'aucuns oseraient me dire que Naaaan, c'est une question de gout, que des gens (des morts de faim, sans doute) peuvent apprécier, de 1m60 à 1m70 50 à 55 kilos max, 1m70 à 1m75, 55 à 60 kilos grand max. Pour le reste vous êtes soit des grosses vaches laitières dont la place est dans une ferme, soit des squeletors.
Personne n'osera vous le murmurer.

Pourquoi atténuer la brutale réalité, pourquoi se mentir ?
La mesure de la valeur d'un homme se fait en fonction de son statut social valorisant ou pas, et de sa fréquentation des bancs de musculation, l'argent faisant oublier sa laideur, l'évaluation d'une fille, elles le savent bien, se fait essentiellement sur son physique, c'est pour ça qu'elles se ruinent en chiffons et en cosmétiques.
Personne n'aime les moches et pas la peine de jouer les étonnés.
13 avril 2013 11:10
As-salamou aleykoum

Ath fraisoo je pense que les cosmétiques et les chiffons ne sont d'aucun secours si une femme n'est pas déjà mignonne ou belle dans le meilleur des cas.

Pour répondre à Asad, ça dépend, un homme pas avantagé a plus de chance de plaire qu'une fille je trouve ^^
D
13 avril 2013 11:12
MDR il ma tuueer ptdr
k
13 avril 2013 11:13
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Ath fraisoo je pense que les cosmétiques et les chiffons ne sont d'aucun secours si une femme n'est pas déjà mignonne ou belle dans le meilleur des cas.

Pour répondre à Asad, ça dépend, un homme pas avantagé a plus de chance de plaire qu'une fille je trouve ^^

Etant moche, j'ai toutes mes chances alors! Cool! grinning smiley
A
13 avril 2013 11:18
Peut être, mais as tu la monnaie sonnante et trébuchante pour lui faire oublier ta laideur?
l
13 avril 2013 11:19
Mieux vaut se projeter avec un homme laid et intelligent qu'un homme canon et beunet. Sachant que l'homme beau au bras de madame sera courtisé en public ce qui lui donnera de l'assurance ce qui le rendra aussi infidèle au fil du temps alors qu'un moche sera transparent ce qui rassurera madame.
13 avril 2013 11:27
salam

j'en sais rien
et jsais meme pas comment les gens font pr mettre des pourcentages looooooool

tu peux detailler la question?

lol
S
13 avril 2013 11:36
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
De l'importance de la silhouette.

Voilà par exemple, les normes en matière de poids, d'aucuns oseraient me dire que Naaaan, c'est une question de gout, que des gens (des morts de faim, sans doute) peuvent apprécier, de 1m60 à 1m70 50 à 55 kilos max, 1m70 à 1m75, 55 à 60 kilos grand max. Pour le reste vous êtes soit des grosses vaches laitières dont la place est dans une ferme, soit des squeletors.
Personne n'osera vous le murmurer.

Pourquoi atténuer la brutale réalité, pourquoi se mentir ?
La mesure de la valeur d'un homme se fait en fonction de son statut social valorisant ou pas, et de sa fréquentation des bancs de musculation, l'argent faisant oublier sa laideur, l'évaluation d'une fille, elles le savent bien, se fait essentiellement sur son physique, c'est pour ça qu'elles se ruinent en chiffons et en cosmétiques.
Personne n'aime les moches et pas la peine de jouer les étonnés.

ptdr je suis pliée !
r
13 avril 2013 11:39
importance du physique ? 100%

qui dit physique dit attirance sexuelle, sans attirance sexuelle il ne peut pas y avoir de bonheur au sein d'un couple sauf si un couple n'est pas très friand des gourmandises nocturnes.
s
13 avril 2013 11:49
Bah si tu n'es pas bien monté alors c mort pour toi c pour cela ont se marient en general avec des black
au moins onT est sur qu4au lit ont soient pas déçu....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/13 11:51 par salim.95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook