Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance que les hommes accordent aux femmes
6 août 2021 13:38
Napoléon ce général qui a battu 5 coalitions pour ... Les femmes.


Je n'en peux plus d'écouter les génies du forum


Citation
streptoanthracis a écrit:
Il y a toujours des personnes pour comprendre les choses de travers, ai-je dit quelque part que la relation entre l'homme et la femme est inexistante ? J'ai dit qu'elle doit se faire dans un certain contexte, sans quoi cela devient une perte de temps.

Concernant le reste de ton commentaire, le prix Nobel de médecine a sûrement fait ça pour une femme, même chose pour le prix Nobel de mathématique, et les ambitions de conquêtes de Napoléon étaient aussi pour les femmes. Il ne faut pas confondre l'anecdotique, et le réel, parce qu'on peut prendre des centaines d'hommes qui marqués l'histoire par passion pour la science, la conquête, ou encore la religion, des fois les 3. Il y a une différence entre être entouré par des femmes et vivre pour les femmes !
s
6 août 2021 13:46
Je pense que tu as du mal avec l'histoire, on peut refaire l'histoire de Napoléon, tous ses rapprochements aux femmes visaient à avoir des alliances stratégiques pour gagner plus de pouvoir.

Su tu lis les écris de Napoléon, tu te rendras très vite compte que la femme n'avait aucune place dans son monde, tout du moins aucune place autre que sexuelle, d'où ses fameuses citations qui lui ont valu l'étiquette de misogyne.


Citation
zenkeyn a écrit:
Napoléon ce général qui a battu 5 coalitions pour ... Les femmes.


Je n'en peux plus d'écouter les génies du forum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/21 13:47 par streptoanthracis.
s
6 août 2021 14:08
Le sujet n'était pas de parler de faiblesse, mais tu disais que les femmes auraient voulu faire des études etc, moi je t'ai expliqué qu'elles en ont la possibilité aujourd'hui, mais qu'elles choisissent majoritairement de gagner de l'argent en utilisant leur corps, tes propos sont donc sans fondement.
Citation
babygalme a écrit:
Mdr effectivement c ça qui montre l'intelligence de l'homme.. Elle feraient pas autant d'argent si vous etiez pas si faibles
b
6 août 2021 14:14
Bh elles font des only fans et les autres ils paient et alors?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le sujet n'était pas de parler de faiblesse, mais tu disais que les femmes auraient voulu faire des études etc, moi je t'ai expliqué qu'elles en ont la possibilité aujourd'hui, mais qu'elles choisissent majoritairement de gagner de l'argent en utilisant leur corps, tes propos sont donc sans fondement.
s
6 août 2021 14:37
Et alors rien, j'ai affirmé une chose, tu as affirmé une chose qui n'avait pas de sens, je t'ai corrigé, l'histoire est terminée.

Bye
Citation
babygalme a écrit:
Bh elles font des only fans et les autres ils paient et alors?
b
6 août 2021 14:40
T'y comprend que dalle
Citation
streptoanthracis a écrit:
Et alors rien, j'ai affirmé une chose, tu as affirmé une chose qui n'avait pas de sens, je t'ai corrigé, l'histoire est terminée.

Bye
6 août 2021 15:36
Les femmes ont dû te faire la misère pauvre petit, pour en arriver à les insulter toutes de prostituées et d’indécentes !

Élève un chat ou des poules à la rigueur et oublie les femmes, pour ton bien et ta paix intérieure.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Aujourd'hui, les femmes ont des droits, et elles peuvent faire ce qu'elles veulent, pourtant, ce qu'on observe c'est une augmentation exponentielle de toutes les formes de prostitutions, qu'elles soient réelles ou virtuelles (only fans). On voit aussi que les femmes se dirigent majoritairement vers des branches qui ne mènent pas à l'emploi philosophie, psychologie, etc.
Les femmes sont plus à même de décrocher des emplois dans la vente ou elles mettent avant leur corps.

En résumé, nous sommes en 2021, la femme ne fabrique rien, ne construit rien, elle ne fait qu'utiliser son corps pour avoir une compensation financière, raconter des théories à 2 francs, c'est pas mal, parler de la réalité, et de ce que démontre les chiffres, c'est mieux.
s
6 août 2021 15:51
Pauvre de moi !
Citation
dulcinée a écrit:
Les femmes ont dû te faire la misère pauvre petit, pour en arriver à les insulter toutes de prostituées et d’indécentes !

Élève un chat ou des poules à la rigueur et oublie les femmes, pour ton bien et ta paix intérieure.

W
6 août 2021 15:59
Le retour du gros frustré ?
s
6 août 2021 16:06
Comment vas-tu depuis nos derniers échanges ?

Merci pour ton accueil, la douceur de la femme donne toujours du baume au cœur Welcome
Citation
Whitejazmin a écrit:
Le retour du gros frustré ?
W
6 août 2021 16:11
Ça va très bien hamdoullah par contre toi ça ne s'arrange pas , fais comme moi apaise ton cœur vis à vis du sexe opposé on n'a pa d'autres choix que de se supporter de toute façon loll
Citation
streptoanthracis a écrit:
Comment vas-tu depuis nos derniers échanges ?

Merci pour ton accueil, la douceur de la femme donne toujours du baume au cœur Welcome
s
6 août 2021 17:05
On ne se refait pas que veux-tu !


Citation
Whitejazmin a écrit:
Ça va très bien hamdoullah par contre toi ça ne s'arrange pas , fais comme moi apaise ton cœur vis à vis du sexe opposé on n'a pa d'autres choix que de se supporter de toute façon loll
M
7 août 2021 00:23
Salam,

Je ne suis pas feministe mais si tu dis que l'homme a construit l'histoire, alors je me dis que l'entreprise est foirée vu notre société, la guerre, la misère etc.
M
7 août 2021 13:52
Cette haine contre strepto ?

Il dit quoi au point d’avoir cette haine contre lui ? Ne pas perdre son temps avec une femme si le but n’est pas le mariage ? Vous êtes contre sa ? ?

Un homme doit en priorité construire sa vie puis en parallèle accorder de son temps si il rencontre une femme uniquement pour le mariage. A aucun moment il dit quand cette personne est marié de ne pas passer du temps avec sa femme, c’est juste éviter le batifolage avant mariage qui fait perdre à l’homme son énergie à faire de grande chose.

Son raisonnement est sain je trouve, devenez un homme qui a de l’ambition et trouvez une femme prêt à vous suivre dans vos ambitions, c’est pas incompatible avec le bon comportement ou la bienveillance qu’on peux porter à sa femme.
s
7 août 2021 15:06
Il existe toujours quelques personnes saines d'esprit heureusement !
Citation
Imanesta a écrit:
Cette haine contre strepto ?

Il dit quoi au point d’avoir cette haine contre lui ? Ne pas perdre son temps avec une femme si le but n’est pas le mariage ? Vous êtes contre sa ? ?

Un homme doit en priorité construire sa vie puis en parallèle accorder de son temps si il rencontre une femme uniquement pour le mariage. A aucun moment il dit quand cette personne est marié de ne pas passer du temps avec sa femme, c’est juste éviter le batifolage avant mariage qui fait perdre à l’homme son énergie à faire de grande chose.

Son raisonnement est sain je trouve, devenez un homme qui a de l’ambition et trouvez une femme prêt à vous suivre dans vos ambitions, c’est pas incompatible avec le bon comportement ou la bienveillance qu’on peux porter à sa femme.
7 août 2021 15:09
L'extrême majorité des femmes ne sont pas des putes et elles ne gagnent pas de l'argent avec leurs corps
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le sujet n'était pas de parler de faiblesse, mais tu disais que les femmes auraient voulu faire des études etc, moi je t'ai expliqué qu'elles en ont la possibilité aujourd'hui, mais qu'elles choisissent majoritairement de gagner de l'argent en utilisant leur corps, tes propos sont donc sans fondement.
7 août 2021 15:15
Dit l'homme misogyne qui traite les femmes de prostitués...


Et le mariage par intérêt a toujours existé... Aussi bien pour l'homme que pour la femme.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je pense que tu as du mal avec l'histoire, on peut refaire l'histoire de Napoléon, tous ses rapprochements aux femmes visaient à avoir des alliances stratégiques pour gagner plus de pouvoir.

Su tu lis les écris de Napoléon, tu te rendras très vite compte que la femme n'avait aucune place dans son monde, tout du moins aucune place autre que sexuelle, d'où ses fameuses citations qui lui ont valu l'étiquette de misogyne.
s
7 août 2021 15:52
Tu as dit que Napoléon a fait la guerre pour des femmes, tu as raconté n'importe quoi, parce que moi contrairement à toi, j'ai beaucoup lu sur son histoire, je t'ai donc corrigé, voilà tout. Quand on raconte n'importe quoi, et qu'on se fait corrigé, le minimum syndical est de se taire. Je pourrais corrigé ton autre commentaire, mais le mieux est que tu t'instruises sur les sujets que tu abordes, je te dis ça avec bienveillance smiling smiley

Bonne journée !
Citation
zenkeyn a écrit:
Dit l'homme misogyne qui traite les femmes de prostitués...


Et le mariage par intérêt a toujours existé... Aussi bien pour l'homme que pour la femme.
7 août 2021 16:25
Heu c'est plutôt toi qui a dit que Napoléon a fait la guerre pour les femmes
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu as dit que Napoléon a fait la guerre pour des femmes, tu as raconté n'importe quoi, parce que moi contrairement à toi, j'ai beaucoup lu sur son histoire, je t'ai donc corrigé, voilà tout. Quand on raconte n'importe quoi, et qu'on se fait corrigé, le minimum syndical est de se taire. Je pourrais corrigé ton autre commentaire, mais le mieux est que tu t'instruises sur les sujets que tu abordes, je te dis ça avec bienveillance smiling smiley

Bonne journée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook