Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
import de voiture de l'Allemagne...
m
9 septembre 2008 20:15
Bonjour tout le monde,
je veux me lancer avec mon frère qui habite en Europe (UK) dans l'import de voitures d'occasion d'Allemagne. et avant je veux collecter un peu d'information des gens qui ont déjà une expérience dans le domaine pour ne pas avoir de mauvaises surprises. j'ai quelques question:

- Comment les allemands font pour vendre une voiture en ce qui concerne les documents?
- faut-il attendre pour recevoir les documents du nouveau propriétaire pour ramener la voiture au Maroc (ce qui va engendrer des frais supplémentaire), ou on peut la ramener instantanément après la conclusion de la vente?
- est ce que c'est possible que mon frère passe la voiture au nom de notre société, et dans ce cas aurait-il besoin de quelques documents spéciales pour l'achat et la douane marocaine?
- si la voiture est au nom de la société, seront nous obliger de payer la douane avant de passer la frontière marocaine, ou on peut bénéficier des 6 mois accordé aux MRE?

je vous serai reconnaissant pour vos réponses et pour n'importe quel astuce qui nous facilitera la tache, et merci d'avance o mabrouk 3wacherkom...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook