Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Import de chaussures de la CHINE
m
27 juillet 2008 17:21
salut mes freres et soeurs,

je vise mon petit project et ouvrir une boutique pour chaussures de femmes et je compte avoir recours au fournisseurs chinois que j'ai deja contacte et ils sont en position de m'envoyer la marchandise mes en petites quantites.
ma questions es la suivante, en fait deux questions:smiling smiley

-Comment es la procedure complete d'ouvrir une boutique ( je vais louer en fait)
-comment faire entrer mom marchandise au maroc ( chaussures) douanes fiscalite ect...

Merci d'avance et je suis reconnaissant

Mtaktak
m
28 juillet 2008 10:17
Chers amis,j'attends encore vos reponses qui me sont tres utiles
R
28 juillet 2008 17:18
Bonjour,

pour ce qui est de la procedure d'ouverture d'une boutique je ne peut pas trop t'aider car je ne m'y connais pas.
Par contre, pour tes questions sur la douane, vois ce site, il y a toutes les infos qu'il te faut.

[www.douane.gov.ma]
m
29 juillet 2008 11:26
Citation
RMidou a écrit:
Bonjour,

pour ce qui est de la procedure d'ouverture d'une boutique je ne peut pas trop t'aider car je ne m'y connais pas.
Par contre, pour tes questions sur la douane, vois ce site, il y a toutes les infos qu'il te faut.

[www.douane.gov.ma]
Merci bcp RMidou!

j'attends encore vos reponses, tipaul peux tu me repondre? merciiiiiiiiiiiiiii
t
29 juillet 2008 19:56
Bonjour

Je n ai pas repondu car tu n a pas posé ta question sur la bonne rubrique : DOUANES et IMPORT/ EXPORT.

Car je ne veux plus repondre aux memes questions un peu partout .Si on garde la meme rubrique tout le monde en profitera.
Regarde sur la rubrique Douanes et Import / export , il y a une reponse pour toi .
m
30 juillet 2008 08:32
mille merci cher tipaul
j'admets que tu as raison, je devrais poser ma question sur DOUANES et IMPORT / EXPORT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook