|
Général
Import autos Allemagne
Auteur: jbarradi
Date: le 23 avril 2005 à 15h07
Bonjour,
Je me présente je suis parisien et je me rends compte de part Les messages que pas mal de gens s'y connais au niveau des ventes de voitures en Allemagne. Je n'ai jamais acheté de voitures en Allemagne mais je me rends compte qu'en consultant le site www.mobile.de les prix sont beaucoup plus intéressant qu'en France. Y'a-t-il un risque faut-il de préférence acheter à un garage , un concessionnaire ou à un particulier? Aussi est-ce que un carnet d'entretien est valable en France car tout est en allemand et si je revends la voiture en France ce carnet n'a aucune valeur, enfin je sais pas, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? Par contre j'éviterai les marchés de voitures, trop peur de tomber dans un piège (voitures maquillées, volées ou autres.... etc...). Pouvez-vous me conseiller? Il y a une semaine j'ai trouvé dans le site www.mobile.de une GOLF 5 TDI 105 CH à 12800 Euros Année mars 2004 37000 km. C'est une voiture intérressante avec un bon prix en France pour la même voiture on l'a trouve à 16000 Euros environ. Cette voiture est basé à Mainz en Allemagne dans un garage qui s'appelle Pippo-auto, malheureusement elle est déjà vendu. C'est une Golf 5 que je recherche et j'ai comme budget entre 12 000 et 13 500 euros maximum si vous voyez une occasion faites moi signe, au passage je vous donnerai un petit billet pour les remerciements. Encore merci j'éspère avoir des infos de votre part A bientôt Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-05 01h14. Re: IMPORT AUTOS ALLEMAGNE
Auteur: angelo
Date: le 23 avril 2005 à 23h53
Voir ta messagerie privée ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: IMPORT AUTOS ALLEMAGNE
Date: le 23 avril 2005 à 23h59
thank you jte reponds plus tard j'ai un truc vite fait à faire Morad de 66
Merci bien mon chleuh Re: Import autos Allemagne
Date: le 04 mai 2005 à 17h18
y'a t'il des experts en autos ici qui puisse m'aider please??
Merci bcp a+ Re: Import autos Allemagne
Auteur: khnouna
Date: le 04 mai 2005 à 17h27
jbarradi a écrit:
------------------------------------------------------- dans un garage qui s'appelle Pippo-auto, rien que le nom du garage , il craint ....loooll moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: IMPORT AUTOS ALLEMAGNE
Auteur: kati
Date: le 04 mai 2005 à 18h16
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > Voir ta messagerie privée ... > Angelo tu lui as donné les mêmes infos que tu m'as filé il y a qlq temps ? a savoir le site Re: Import autos Allemagne
Auteur: samsha_1
Date: le 04 mai 2005 à 19h50
Moi jte conseil d'acheter dans un garage si tu ve avoir moin de chance de te faire rouler, pas chez des particuliers tu peu tomber sur des phénomènes.
[www.autoscout.de] tu poura trouver de bonnes occas. "Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même". |