Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Implore Allah pour qu'il me pardonne
R
27 janvier 2015 22:01
Je m'appelle Mohamed et je suis un jeune Musluman de 27ans et aujourdhui je fait la plus grand gaff de tout ma vie. avant tout chose sache que j'aime ma religion qui est l'Islam la seule vraie religion qu'Allah nous accorde dans mon passe j'etais un chanteur et je fessais tout que Allah déteste mais j'etais jamais content satisfait de que je fessais puis un beau jour je tout laisse tombe efface mes chanson de youtube, je arrete de faire de concert quitte tous qui est Haram mais dificille de quitter certaine habitude que d'autre ce pas pour que je me laisse faire je contunie le combat face au cheytan (Diable) qui veut notre perte le sujet est Implore Allah pour moi je un caractère chaud quand je me n’énerve Satan joue avec moi alors je m’instruit je lit de Hadith, j'ecoute le Coran, je question les oulama que je connais Ya Allah je suis qu'un homme faible et parfois je n’emporte facilement le diable et toujours présent à mes cote pour mes pousse dans le peche mais j'implore ta guidance pour que tu m'aide à remporte cet bataille et reste dans le droit chemin... je dit haut et fort : laa ilah ha ilallah mohamad rasulu llah seigneur pardonne moi me peche car il sont lourd comme le montagne par ta volonté nous vivant et par ta volonté nous mourront.
28 janvier 2015 22:18
Salam,
Fait un repentir sincère (du fond du coeur) oh allah swt tu es pardonner tu aimes le pardon alors pardonne moi.
Demande a allah de t éloigner de cette ancienne vie définitivement.
Demande lui de te donner le bon comportement dans chaque situation pour qu il soit satisfait de toi.
Qu allah te facilite ta démarche de repentie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook