Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
implication futur mari sur les preparatifs mariage
z
5 avril 2015 13:34
Bonjour,

SVP yabiesmment vous avez fait pourgérer la preparation delafeteet tt ce qui vaavec.
Vous avezpartage les taches ac votre fiance ?? Ou bien il vous laisse un budget a vous de vous en servir et basta ??
C surs qu'ils ne sont pas aussi motives que nous pour les details... mais tt faire tte seule c impossible ou que ça prendra une bonne annee:p

Vos conseils et experiences SVP
z
5 avril 2015 16:00
Come on girls !! Clap

Comment vous faites ?? Comment vous gérez ?? Je ne sais pas comment m'y prendre ... HELP !!
z
5 avril 2015 23:17
Alleeeeeeeeeez les filles.... aucune réponse !!
smoking smiley
z
7 avril 2015 10:33
Personne ne veut répondre ?!? SOS
s
8 avril 2015 20:55
C moi qui gere tt avec ma mère mon cheri ne fait que m envoyer des virements ;-)
9 avril 2015 17:17
Tkt pas touuuuut les chéris sont pareils et c'est compréhensif, c'est rare les hommes intéressés par la déco, les gâteaux, les robes et le henné, moi ce que je te conseille c'est délègue lui quelques tache qui pourrait l’intéresser ( de 1 bach tkhafi 3la rassek l'organisation et puis bach il se sent utile et que le jour j il y ai sa petite touche dans VOTRE journée et qu'il soit également fier de lui.

Tu peux par exemple le laisser trouver l'orchestre oula d9ay9ya, les hommes en général aiment bien la musique oula trouver la voiture ( il va adorer faire ça, moi par contre je lui donnerai un budget parce que si je lui laisse libre court il va se lâcher ptdr ) s'il est un peu artiste dans l'âme, il peut aussi s'occuper des faire-part, ou il peut aussi s'occuper de tout ce qui est administratif oula trouver l’hôtel ou le voyage de noce ( c'est pas tâche facile crois moi )

Tu vois c'est comme les enfants ptdr faut égayer leur curiosité et trouver le jouet qui leur plait smoking smiley

Donc pour moi, propose lui des petites choses à faire et fais lui confiance ( vérifie quand même derrière on ne sait jamais et la faut pas se rater ptdr )
a
9 avril 2015 19:00
J'avais délégué a la famille de mon chéri tyafer et g fini par men occuper ...
Com koi On est bien servi que par soi même grinning smiley
z
10 avril 2015 16:42
Salam merciiiiiiiii pour vos réponses grinning smiley

Déjà moi j'ai pensé à lui laisser la salle traiteur caméra et tyafers( le gros quoi XD ) il aime comparer et chercher les détails des prestations...
Mais pour tt ce qui est couture vetements terz je m'en occupe avec maman, et pr les coffrets maquillage et parfums je choisis et il paie XD .
Reste que je ne sais pas si sa famille vont vouloir exiger des choses ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook