Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Implant mammaire
C
4 septembre 2015 12:27
Salem
Sujet difficile pour moi, je suis très complexée par ma poitrine, qui est inexistante."je suis plate"
Musulmane, J'ai 34ans, célibataire,jamais mariée...
je réfléchis beaucoup à une chirurgie pour des implants modérés bien-sûr (ça remplacerait tout simplement mes push-up)
Que cela soit uniforme avec mon corps.
Je Sais que dans la religion la chirurgie esthétique est interdite, donc la peur de Dieu.
je ne dois pas me plaindre, je me porte bien
Mais ça me tracasse beaucoup, est ce que cela me frêine dans ma vie de femme?! J'hésite mais je suis très tentée
Je sais pas ce que pense les hommes musulmans de cet acte..?!
Après si je le fais c'est pour un mal être, mais bon si ça devient un problème à la rencontre de quelqu'un ...arfff
Des avis de femmes qui ont fait une chirurgie?
Qu'en pensez vous?
M
4 septembre 2015 12:35
Salam,
La chirurgie est interdite dans notre religion. Il faut s'assumer comme l'on est.
M
4 septembre 2015 12:46
Salem ma sœur, moi j'ai le problème inverse LOL il y en a trop ! Et je souhaiterais m'en faire enlever... On est jamais satisfait de se qu'on a..! Mais pour être tout à fait honnête je te comprends, quand on a un complexe on ne pense plus qu'à sa et les femmes leurs poitrines c'est tout une histoire. Voilà se que je te conseil la chirurgie esthétique c'est Haram tu le sais aussi bien que moi et je ne t'apprends rien ! Cependant personne n'a le droit de te juger sauf Allah Azzawajel et n'oublions pas que Dieu est Pardonneur et très Méséricordieux. Je te conseillerais de ne pas le faire et je ne vais pas te pousser a faire un acte interdit ! Mais sache que je te comprends... C'est difficile tu es partagé entre religion et mal être. Pour se qui est des hommes certains te fieront c'est Haram je n'accepterais jamais une femme Avec des seins refait ect... Ect... Mais après dans un lit (pour ton futur époux par exemple) sa sera autre chose et il ne dira pas non mdrrr !! Franchement réfléchis bien. Qu'Allah te guide, Allah y Ewounik !
C
4 septembre 2015 14:42
Merci pour vos réponses.
Magnifiiifique, je sais que c'est mal fi dine.
je me sens pas femme, sans poitrine. bon apres j'ai le reste hamdoulilah.
c'est compliqué dans ma tete, je le consois.
je rappelle que ce n'est pas pour avoir une poitrine a la pamela anderson, je resterai dans la discretion.
Pendouille, merci pour ta comprehension. et oui dur dur... on se trouve des complexes.
demain, pour mon futur mari, je sais meme pas si jarriverais a lui montrer ma poitrine plate Ooo
Y a-t-il des femmes ayant subit des implants mammaires? experience /avis.merci
B
4 septembre 2015 17:53
Même pour la discrétion etc... Ou pour ton future mari c'est haram donc reste comme tu es !!!
Mlg
4 septembre 2015 18:32
Ouais c haram
r
4 septembre 2015 18:49
Citation
Catalaya a écrit:
Merci pour vos réponses.
Magnifiiifique, je sais que c'est mal fi dine.
je me sens pas femme, sans poitrine. bon apres j'ai le reste hamdoulilah.
c'est compliqué dans ma tete, je le consois.
je rappelle que ce n'est pas pour avoir une poitrine a la pamela anderson, je resterai dans la discretion.
Pendouille, merci pour ta comprehension. et oui dur dur... on se trouve des complexes.
demain, pour mon futur mari, je sais meme pas si jarriverais a lui montrer ma poitrine plate Ooo
Y a-t-il des femmes ayant subit des implants mammaires? experience /avis.merci

Salam,

étant un homme, je me permet de te donner mon avis,

Bien sur que la poitrine d'une femme est un attrait et je dirais même un argument de féminité

En cela une femme "plate" me paraîtrai moins "féminine" si elle le peut elle peut jouer de tout artifice qu'elle veut (soutif gonglant etc etc) une fois dans l'intimité la vérité apparaîtra (voir déception)

donc ce n'est que repporter le problème...

Soit tu trouve un mec qui t'aimes comme tu est c'est l'idéal, soit tu trouves des "recettes de grand mère" pour les agrandirs (pilule massage grossesse etc)

Soit tu te fait opérer sachant que tu est dans haram

je te dis pas quoi faire mais je te mens pas une poitrine inexistante j'admet que c'est pas attirant tout comme une poitrine refaite c'est haram (d'autant que tu ne pourras lui cacher car l'opération se fait ts les 10 ans) à toi de choisir...
4 septembre 2015 18:57
salam

C est comme même risqué de passer sur le billard pour des seins
moi perso depuis que j allaite mon bb ma poitrine a trop augmenté de volume
les homems dans la rue me regarde de trop et je te dis honnètement je trouve pas ça flatteur
qu un homme regarde ton corps comme un obsédé
je trouve qu être regardé pour sa beauté c est une chose mais pour ses seins c est dégradant
donc ton mari t aimera pour ce que tu es pas pour tes seins
M
4 septembre 2015 19:49
Citation
Catalaya a écrit:
Merci pour vos réponses.
Magnifiiifique, je sais que c'est mal fi dine.
je me sens pas femme, sans poitrine. bon apres j'ai le reste hamdoulilah.
c'est compliqué dans ma tete, je le consois.
je rappelle que ce n'est pas pour avoir une poitrine a la pamela anderson, je resterai dans la discretion.
Pendouille, merci pour ta comprehension. et oui dur dur... on se trouve des complexes.
demain, pour mon futur mari, je sais meme pas si jarriverais a lui montrer ma poitrine plate Ooo
Y a-t-il des femmes ayant subit des implants mammaires? experience /avis.merci
Reste le plus naturel possible. Ne t'inquiète pas, un homme t'acceptera comme tu es.
C
4 septembre 2015 20:04
Je vois je vois..
Trouver le mec idéal, a l'heure actuelle ce n'est pas le cas ...
Prothèse 1/10ans ça aussi
4 septembre 2015 21:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La chirurgie esthétique est interdite en Islam. La chirurgie plastique reconstructrice ou réparatrice est autorisée. Si une femme n'a pas de sein, c'est une anomalie qui peut être réparé. Détails ici.

Il faudrait en discuter avec un imam et une chirurgienne.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
4 septembre 2015 22:37
bon ok j'ai pas de seins mais ca n'a empeché personne de m'aimer.

a ce qu il parait j'ai un joli sourire.

j'avoue c'est chiant dpas avoir de seine mais pr rien au monde je ferai une operation pour ça. jamais.

en plus la poitrine augmente et diminue tout au long de la vie...la mienne fait yoyo la ( ? chelou) enfin voila.
C
7 septembre 2015 14:14
merci à tous pour vos réponses ainsi que pour le lien CHN-W.
toujours indécise, je verrais avec le temps...
des protheses tous les 10 ans me traumatisent, opéré 1 fois ok mais plusieurs fois non.

religieusement parlant c'est ambigu...
et je ne me vois pas demander à un imam...?!! lui parler de mes seins la honte... je connais deja sa réponse > va prier m fille et salé ain bi (desolé por l'otho)
une chirurgienne esthetique femme + musulmane, ca va etre difficile a trouver...
j'aurais surement 2 avis contradictoire imam/chirurgien
21 janvier 2016 10:56
Te plein pas dieu ta fait comme ca et ten sera fier qd tu verra que ton mari kiff ca,c moche sur une fine et c jolie sur une ronde.parole dhomme.
21 janvier 2016 15:01
Moi une femme refaite je la next.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 15:45
Même si c'est moi ? ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Moi une femme refaite je la next.
21 janvier 2016 15:50
Nooooo ta pas fait ça a ton jolie corp comme même confused smileymoody smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Même si c'est moi ? ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 15:52
Peut être eye popping smiley
Ça te gêne ? Sayez tu chang d'avis ?crying(
Citation
Pistaches a écrit:
Nooooo ta pas fait ça a ton jolie corp comme même confused smileymoody smiley
21 janvier 2016 15:58
crying( Sorry hobie mes je reviens pas sur ma paroles. Croie moi sa me blessesZen j'accepte bcp de choses mes la thumbs down.
Bon je vais soigner mon coeurs ♡ sad smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Peut être eye popping smiley
Ça te gêne ? Sayez tu chang d'avis ?crying(
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 16:04
Mdr oooooooo moo qui croyais

on vas te faire l'implant du coeur ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
crying( Sorry hobie mes je reviens pas sur ma paroles. Croie moi sa me blessesZen j'accepte bcp de choses mes la thumbs down.
Bon je vais soigner mon coeurs ♡ sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook