Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
implant dentaire: vos expérience
P
3 janvier 2017 00:09
bonsoir

en fait voilà, il me manque une molaire et je souhaiterai faire un implant dentaire. Cela fait six ans que je vis sans mais on ma dit que cétait dangereux de vivre sans molaire et que cela pouvait provoquer la chute des dents.


J'aimerai que les personnes ici me disent si vous avez déjà eu un implant dentaire. Comment s'est déroulé l'opération, combien de minute cela a duré ? Est ce que ca vous a fait mal ? Combien avez vous payé sans mutuelle ?
je vous remercie d avance
S
3 janvier 2017 00:17
Bonsoir
C'est très très cher même avec mutuelle
Tu as soit des implants argentés soit des implants en céramique (comme les vraies dents)
Tes dents ne tomberont pas mais ta gencive va un peu disparaître (un dentiste m'a dit ça, ça vient pas de moi)
3 janvier 2017 00:18
Bonsoir

Comment tu as perdu ta molaire ?
P
3 janvier 2017 00:22
longue histoire
en somme un dentiste ma fait un mauvais plombage, cela s est infecté et la dentiste a du m arracher la dent...
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bonsoir

Comment tu as perdu ta molaire ?
P
3 janvier 2017 00:24
comment ca ma gencive va disparaitre ?
Ya t il une alternative aux implants ? En fait jen ai un peu marre de manger sans molaire mdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Bonsoir
C'est très très cher même avec mutuelle
Tu as soit des implants argentés soit des implants en céramique (comme les vraies dents)
Tes dents ne tomberont pas mais ta gencive va un peu disparaître (un dentiste m'a dit ça, ça vient pas de moi)
W
3 janvier 2017 00:31
Sa gencive va disparaître????Oh
Comment une gencive peut disparaître?eye popping smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
3 janvier 2017 00:32
Mdddddr c'est pas possible même avec zéro dent ta une gencive ^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
Sa gencive va disparaître????Oh
Comment une gencive peut disparaître?eye popping smiley
W
3 janvier 2017 00:33
ptdrptdr

Bin oui!ptdr t'imagine ta plus de gencive ?!?! C'est bizarre ca
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddddr c'est pas possible même avec zéro dent ta une gencive ^^
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
3 janvier 2017 00:37
Mddddr ben j'ai déjà vu des gens sans dent il avait une belle gencive winking smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdr

Bin oui!ptdr t'imagine ta plus de gencive ?!?! C'est bizarre ca
W
3 janvier 2017 00:39
ptdrptdr Tes ouf maximus
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr ben j'ai déjà vu des gens sans dent il avait une belle gencive winking smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3 janvier 2017 00:43
Il s'agit plutôt d'un rétrécissement de la gencive pas disparition .
Je trouve que l'implant est une bonne solution ,sinon il y a le pont (avec d'autres couronnes ) .
Le mieux est d'en discuter avec un bon dentiste .


Citation
Persko a écrit:
comment ca ma gencive va disparaitre ?
Ya t il une alternative aux implants ? En fait jen ai un peu marre de manger sans molaire mdr
S
3 janvier 2017 01:00
La gencive va un peu reculer, de sorte que tes dents voisines vont se dénuder (tu auras l'impression qu'elles vont se déchausser)
Les dents n'aiment pas le vide, donc comble par une prothèse, c'est cher mais ça bouge plus si c'est bien fait...
h
3 janvier 2017 01:15
ben en fait quand tu te fais retirer la dent, ben ça cicatrise donc faut "creuser" pour mettre l'implant et c'es ça qui te fera mal, car ça prendra encore plus de temps pour se refermer

ensuite ben comme dit plus haut, la bouche n'aime pas les creux, donc les autres dents vont essayer de combler le vide

nfin ben une dent c'est entre 500 et 800 euros chez un dentiste normal, la sécu de rembourse dans les 80e , e reste c'est ta mutuelle et surtout ta poche

quand à a gencive, ben là faut voir avec le dentiste, c'est pas parce que ton nez coule que t'as la grippe
3 janvier 2017 03:52
Personnement j'ai entendu dire que les implants sont pas bonne chose avec l'age,la gencive se retraici et chance de form bal bla
Résultat l'implant ne tien plus.
Ohhhh ne sans dents retour sans dents
3 janvier 2017 06:27
C'est exactement ça, on appel ça l'affaissement de la gencive.
Sinon ma mere a eu recours à l'opération pour 3 implants en ceramique et ca s'est bien passé, un peu douloureux mais elle ne l'a pas regretté... C'était environ 1000 euros la dent...donc il vaut mieux avoir une bonne mutuelle.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
La gencive va un peu reculer, de sorte que tes dents voisines vont se dénuder (tu auras l'impression qu'elles vont se déchausser)
Les dents n'aiment pas le vide, donc comble par une prothèse, c'est cher mais ça bouge plus si c'est bien fait...
3 janvier 2017 07:36
Assalam aleykoum

Excuse moi de te déranger mais d'où viennent tes tarifs? Perso, mon dentiste m'a fait un devis de 1900euros par dents. 500/800 euros, ce serait bien mais c'est à l'étranger (mini 800euros), en Hongrie notamment j'avais trouvé une bonne clinique réputée, encore faut-il tout organiser et donc le séjour a aussi un coût mais ça peut faire des vacances lol.

Bonne journée

Citation
hmidoudiyalbariz a écrit:
ben en fait quand tu te fais retirer la dent, ben ça cicatrise donc faut "creuser" pour mettre l'implant et c'es ça qui te fera mal, car ça prendra encore plus de temps pour se refermer

ensuite ben comme dit plus haut, la bouche n'aime pas les creux, donc les autres dents vont essayer de combler le vide

nfin ben une dent c'est entre 500 et 800 euros chez un dentiste normal, la sécu de rembourse dans les 80e , e reste c'est ta mutuelle et surtout ta poche

quand à a gencive, ben là faut voir avec le dentiste, c'est pas parce que ton nez coule que t'as la grippe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 13:12 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
S
3 janvier 2017 10:45
Salem

Pour en revenir j'ai mon frère qui a fais 3 implant et il a ajouter aussi une couronne donc 4 dents à traiter il en avais pour 5100 euros après déduction mutuelle et sécu de sa poche il en as eu pour 1600 euro et il c arrangé avec sont dentiste pour le paiement hamdoullah il a une bonne mutuelle sa 8 mois qu'il se soigne sa prend beaucoup de temp pour la cicatrisation et hamdoullah il a pas eu tan mal après chacun sont degré de douleur lol

Voilà smiling smiley
P
3 janvier 2017 12:44
si tu vis a paris, il y a des centre dentaires dont les services coutent moins chers
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum

Excuse moi de te déranger mais d'où viennent tes tarifs? Perso, mon dentiste m'a fait un devis de 1900euros par dents. 500/800 euros, ce serait bien mais c'est à l'étranger (mini 800euros), en Hongrie notamment j'avais trouvé une bonne clinique réputée, encore faut-il tout organiser et donc le séjour à aussi un coups mais ça peut faire des vacances lol.

Bonne journée
3 janvier 2017 21:44
Salam

Fais-le dans une faculté d'odontologie (Anciennement appelée dentaire) beaucoup
moins chère et supervisée (l'intervention par le prof.) Non pas qu'ils tombent mais se
déforment.

Citation
Persko a écrit:
bonsoir

en fait voilà, il me manque une molaire et je souhaiterai faire un implant dentaire. Cela fait six ans que je vis sans mais on ma dit que cétait dangereux de vivre sans molaire et que cela pouvait provoquer la chute des dents.


J'aimerai que les personnes ici me disent si vous avez déjà eu un implant dentaire. Comment s'est déroulé l'opération, combien de minute cela a duré ? Est ce que ca vous a fait mal ? Combien avez vous payé sans mutuelle ?
je vous remercie d avance
F
3 janvier 2017 22:16
Salam,

Une de mes tantes a fait refaire toute sa machoire haute. Elle en a eu pour plus de10 000 euros. De sa poche je sais pas combien elle a payé. Elle a une très bonne mutuelle. Il me semble qu'elle a pas payer tant que ça. Elle a pas de grands moyens non plus.
Oui elle a eu mal.

Elle l'a fait il y a qq années,l'an dernier certains de ses implants se sont infectés. Ils ont commencé a bouger. La genive était rouge et douloureuse. Un dentiste a pu soigné ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook