Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
implant dentaire: vos expérience
P
3 janvier 2017 22:39
non dans un centre dentaire conventionné j'en aurai pour 800 euros implant et couronne
avec la sécu et mutuelle j'aurai à payer moins cher
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Fais-le dans une faculté d'odontologie (Anciennement appelée dentaire) beaucoup
moins chère et supervisée (l'intervention par le prof.) Non pas qu'ils tombent mais se
déforment.
P
3 janvier 2017 22:40
oui mais c est extreme
moi cest juste une molaire rien de plus
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

Une de mes tantes a fait refaire toute sa machoire haute. Elle en a eu pour plus de10 000 euros. De sa poche je sais pas combien elle a payé. Elle a une très bonne mutuelle. Il me semble qu'elle a pas payer tant que ça. Elle a pas de grands moyens non plus.
Oui elle a eu mal.

Elle l'a fait il y a qq années,l'an dernier certains de ses implants se sont infectés. Ils ont commencé a bouger. La genive était rouge et douloureuse. Un dentiste a pu soigné ça.
h
3 janvier 2017 23:59
tu as raison , 500/800 c'est pour une couronne pas un implant je me suis mélangé les pinceaux
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum

Excuse moi de te déranger mais d'où viennent tes tarifs? Perso, mon dentiste m'a fait un devis de 1900euros par dents. 500/800 euros, ce serait bien mais c'est à l'étranger (mini 800euros), en Hongrie notamment j'avais trouvé une bonne clinique réputée, encore faut-il tout organiser et donc le séjour a aussi un coût mais ça peut faire des vacances lol.

Bonne journée
4 janvier 2017 01:27
Salam

Vous êtes malade et vous rendez ceux qui vous renseignent malades.
Ou je t'ai Ecrit (Centre dentaire ???) Je t'ai écrit Faculté d'odontologie...La Fac.
Et tu payeras moins Cher sûr et certain.


Citation
Persko a écrit:
non dans un centre dentaire conventionné j'en aurai pour 800 euros implant et couronne
avec la sécu et mutuelle j'aurai à payer moins cher
P
4 janvier 2017 02:36
mais tes stupide ou quoi ?
JE T AI dis que j'irai dans un centre dentaire conventionné car m interesse pas ton truc de faculté et je paierai moins cher
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous êtes malade et vous rendez ceux qui vous renseignent malades.
Ou je t'ai Ecrit (Centre dentaire ???) Je t'ai écrit Faculté d'odontologie...La Fac.
Et tu payeras moins Cher sûr et certain.
4 janvier 2017 13:02
Salam

Effectivement tu as trouvé l'adjectif, je suis un abruti et forcement je n'en suis pas
conscient comme tous les stupides. Merci de m'avoir éclairé sur un côté obscur de ma
personne que j'ignorais. D'un autre côté tu m'as donné à réfléchir sur l'absurdité humaine
(tout en étant stupide, mais on dit aussi que la bêtise humaine n'a pas de limites.)
Ps: J'avais pas compris conventionné, dans ta générosité intellectuelle tu me pardonneras.
En fait tu parlais de la CMU. C'est vrai que ce ne sont que les privilégiés qui en bénéficient.
C'est vrai un Truc ne peut engendrer qu'un Truc. N'est-ce pas ? Vérité de La Palice :
±[ Lorsqu'une chose est tellement évidente qu'elle en est risible.Par Exemple....]+-....Merci encore de m'avoir fait rappeler que : “La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.”


Citation
Persko a écrit:
mais tes stupide ou quoi ?
JE T AI dis que j'irai dans un centre dentaire conventionné car m interesse pas ton truc de faculté et je paierai moins cher
P
4 janvier 2017 14:21
Pas obliger d avoir la cmu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement tu as trouvé l'adjectif, je suis un abruti et forcement je n'en suis pas
conscient comme tous les stupides. Merci de m'avoir éclairé sur un côté obscur de ma
personne que j'ignorais. D'un autre côté tu m'as donné à réfléchir sur l'absurdité humaine
(tout en étant stupide, mais on dit aussi que la bêtise humaine n'a pas de limites.)
Ps: J'avais pas compris conventionné, dans ta générosité intellectuelle tu me pardonneras.
En fait tu parlais de la CMU. C'est vrai que ce ne sont que les privilégiés qui en bénéficient.
C'est vrai un Truc ne peut engendrer qu'un Truc. N'est-ce pas ? Vérité de La Palice :
±[ Lorsqu'une chose est tellement évidente qu'elle en est risible.Par Exemple....]+-....Merci encore de m'avoir fait rappeler que : “La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.”
t
10 janvier 2017 22:19
Salam,

Effectivement, tu as intérêt à suivre les conseils de ton dentiste sinon tu ne pourras plus combler les trous.
Moi j'ai 4 implants. L'opération dure 1h30 environ sous anesthésie local.
Tu ne ressens rien sur le coup, une petite douleur après 2heures c'est largement supportable. Avec des cachets ça passe.
Il faut être très très patiente. Il faut 3 mois à peu près pour une bonne cicatrisation avant de poser la dent.
J'ai pris des dents en céramique, ça m'a coûté 2000€ par dent. 1000€ l'implant et 1000€ la dent.
J'ai une très bonne mutuelle qui m'a remboursé 1200€ par dent.
P
11 janvier 2017 00:49
1h30 pour poser un seul implant ? On ma dis que ca durait trente minutes...
Cetait quel dent que tu as remplacé ?
Citation
taboza a écrit:
Salam,

Effectivement, tu as intérêt à suivre les conseils de ton dentiste sinon tu ne pourras plus combler les trous.
Moi j'ai 4 implants. L'opération dure 1h30 environ sous anesthésie local.
Tu ne ressens rien sur le coup, une petite douleur après 2heures c'est largement supportable. Avec des cachets ça passe.
Il faut être très très patiente. Il faut 3 mois à peu près pour une bonne cicatrisation avant de poser la dent.
J'ai pris des dents en céramique, ça m'a coûté 2000€ par dent. 1000€ l'implant et 1000€ la dent.
J'ai une très bonne mutuelle qui m'a remboursé 1200€ par dent.
t
11 janvier 2017 11:51
Je confirme 1h30. (Il me semble que j'avais fait 2 d'un coup)
Le temps qu'il faut au chirurgien dentiste de "forer" l'os, poser l'implant et de recoudre.
Il te pose une visse provisoire.
En 30 minutes c'est impossible.
J'ai fait remplacer 4 molaires.

Bon courage.
Fais le si tu ne veux avoir un dentier un jour grinning smiley
k
10 juin 2018 19:57
salut j ' aimerais bien avoir vos réponses si vous avez fait des implants dentaires à Casablanca Maroc etes vous satisfaits ou non ? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook