Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPLANT DENTAIRE
9 janvier 2013 10:11
Salam qui c'est déja fait poser des implants dentaire et comment cela c'est il passer?

Quel le coût?

Est ce que cela fait mal?

ps j'ai besoin de plusieurs implants et j'hésite à choisir un voyage dentaire mais dans quel pays car en France trop trop cher

alors si vous avez eu ce genre d'expérience faite nous profiter merciiiii
R
9 janvier 2013 22:41
Salam

C'est excessivement cher ça tourne a 1000 euro l'implant d'une seul dent, mais tout dépend des dentistes faut faire des devis.

Mais honnêtement ça ne vaut pas la peine de les faire en France
En plus aucune mutuelle ne te les remboursera.

Le mieux est de les faire a l'étranger
11 janvier 2013 19:10
Un implant dentaire, ça tourne autour de 1000 à 1500 euros après ça dépend des praticiens et de la dent que tu dois te faire remplacer. Les prix varient beaucoup d'un praticien à un autre ...donc il faut que tu cherches un peu partout , que tu demande des devis ...

Sinon, tu peux aller te faire poser des implants dans les facs de chirurgie dentaire, dans leurs services hospitaliers, en général là bas les tarifs sont réduits par rapport à la moyenne.


Pour ce qui est des voyages dentaires. Je pense qu'il ne faut pas partir du principe que ce qui est fait à l'étranger ( Roumanie, Hongrie ...) est nul. En fait le problème c'est que souvent c'est fait rapidement : on te pose les implants et c'est tout ! Il n'y a pas le suivit avant la pose des implants ...et pas après d'ailleurs. Donc si ta un soucis après, une fois retourné en France, si tu vas voir ton dentiste il ne pourra pas trop de venir en aide vu qu'il n'aura pas d'infos sur le déroulement de l'opération ! Sur la façon dont ça été fait ...

Attention, je ne dis pas ça pour te faire peur ! Je dis juste qu'il faut bien se renseigner avant.


Normalement , ça ne fait pas mal ( on te fait une anesthésie)
En fait, une dent c'est la racine + la couronne et en gros l'implant c'est le même principe. Donc, on te met comme une sorte de vis dans l'os de la mâchoire, on recoud la gencive autour et ensuite on te clips une fausse dent sur la vis.
a
17 janvier 2018 21:31
le plus douloureux c'est après l'anesthésie,et non pendant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook