Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
implant contraceptif
n
20 avril 2008 16:12
salam a toute
j'ai rendez vous la emaine prochaine pour la pose d'un implant,et j'ai vraiment peur de ce truc
est qu'il y en a d'entre vous qui ont ce truc ou qui l'ont déjà mis??
dite moi si ça fais mal si ça gène et pour le retirer?,perplexe
et les régle sont ils normales
O
20 avril 2008 16:57
salam cela fait un an que j'ai un implant et coté contraception c super efficace,
On te pose l'implant sous anestesie local puis tu sens rien,le gyneco te donne une carte de porteur d'implant,tu sens ton implant sous le bras pdt 3 jours puis plus rien par contre il faut éviter qu'on te brusque au niveau de ton implant car ça fait mal
qd aux effet cela varie en fonction de chaque femme pour moi elle me convient très bien sauf que je n'ai plus de règles ,au début c génial mais psychologiquement ca devient dure et elle m'ouvre l'appetit j'ai des crises de boulimies parfois,et c pour cela que j'ai décider de le retirer dans un mois,
Ma voisine n'a pas supporter son implant elle l' a retirer au bout d'un mois car elle avait tous le temps ses règles ,elle m' a dit que le retrait fait mal
j
20 avril 2008 19:46
salam

tu n'as pas precisé ce que tu te fais planter?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
22 avril 2008 10:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu n'as pas precisé ce que tu te fais planter?
salam tu veux dire poserwinking smiley
c
22 avril 2008 22:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu n'as pas precisé ce que tu te fais planter?

Salam

un implant CONTRACEPTIF....

Sois vraiment sure de toi avant de te le faire "implanter"

Y a diffusion d'hormones ki peuvent perturber 1 peu le cycle menstruel voire absence totale de Règles C pas l'idéal si on est règlées c k'il ya bien une raison, + changements d'humeur etc....c vrai ke certaines femmes ne le supporte pas

Bonnne chance

winking smiley
n
23 avril 2008 18:20
tout cela me fais peur!!!!!!!!!!
r
23 avril 2008 22:45
Salam

Ma soeur on a porter un quelque mois et keske elle été chiante ma parole!!!

Ca peut rendre les femmes trés nerveuses et désagréable avec des sautes d'humeur...

En plus les effets a long terme sont pas vraiment connus et je crois mm avoir entendu qu'il y a risque de cancer ou allah ou 3lem
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook