Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
implant contraceptif
a
14 décembre 2009 17:45
salam voila apres mon accouchement en mai dernier jme suis fait poser un implant pour etre trankil..mais voila c une catastrophe!!!!prise de poids et saignement 3semaine ds le mois!!!!!c abusé!donc jme le suis fai enlever le 30novembre pour me faire poser un sterilet en cuivre mais voila depuis je n'est tjs pa de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ke la gyneco ma di ke sa viendrai tres rapidement.. alors ken pensez vous????est que kk1 d'entre vous a deja eu un implant??merci tous
O
14 décembre 2009 17:49
Salam
Après avoir retiré mon implant j'ai eu mes regles 1 mois et demi après
Par contre contrairement à toi j'avais plus de regles avec l'implant,mais j'ai eu comme toi une prise de poid
Ne t'inquiete pas,par contre en attendant d'avoir tes rrr fais attention prends une contraception locale
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
14 décembre 2009 18:02
merci pour ton aide non g posé le sterilet le jour mm ou g retirer mon implant!!!!1mois et demi!jpensai que ct plus rapide!!!et tu la garder combien de temps??
14 décembre 2009 18:04
moi aussi je vien de le retiré il ya 4 jour la gygy ma dit que d'ici 15 jour j'aurai mes rrrggl
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
14 décembre 2009 18:15
Je l'ai garder 1 an dc c bon tu es proteger il suffit simplement que ton uterus s'habitue à ce corps etranger
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
14 décembre 2009 20:31
Cc AHLAM,

Pour ma part j'ai gardé l'implanon pile poil 2 ans une horreur .
Des regles 3 semaines dans le mois comme toi , une prise de poids de 10 kilos hamdou ALLAH j'etait tte mince avant ca !! quand je l'ai retiré javais deja mais regle pour pas changé plus elle sont revenues un trentaines de jour plus tard " é tout juste aprés je suis tombé enceinte " ...
PROFITE du faite que tu n'ai pas encore t regles car dans tout les cas elles vont revenir ne ten fai pas pour ca !!!
14 décembre 2009 20:36
Citation
manel84 a écrit:
Cc AHLAM,

Pour ma part j'ai gardé l'implanon pile poil 2 ans une horreur .
Des regles 3 semaines dans le mois comme toi , une prise de poids de 10 kilos hamdou ALLAH j'etait tte mince avant ca !! quand je l'ai retiré javais deja mais regle pour pas changé plus elle sont revenues un trentaines de jour plus tard " é tout juste aprés je suis tombé enceinte " ...
PROFITE du faite que tu n'ai pas encore t regles car dans tout les cas elles vont revenir ne ten fai pas pour ca !!!


salut

ta perdue du poid depuit ??

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 décembre 2009 22:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
Cc AHLAM,

Pour ma part j'ai gardé l'implanon pile poil 2 ans une horreur .
Des regles 3 semaines dans le mois comme toi , une prise de poids de 10 kilos hamdou ALLAH j'etait tte mince avant ca !! quand je l'ai retiré javais deja mais regle pour pas changé plus elle sont revenues un trentaines de jour plus tard " é tout juste aprés je suis tombé enceinte " ...
PROFITE du faite que tu n'ai pas encore t regles car dans tout les cas elles vont revenir ne ten fai pas pour ca !!!


salut

ta perdue du poid depuit ??

yawning smiley
lol je suis tombé enceinte desuite aprés l'avoir retiré
15 décembre 2009 11:02
Citation
manel84 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
Cc AHLAM,

Pour ma part j'ai gardé l'implanon pile poil 2 ans une horreur .
Des regles 3 semaines dans le mois comme toi , une prise de poids de 10 kilos hamdou ALLAH j'etait tte mince avant ca !! quand je l'ai retiré javais deja mais regle pour pas changé plus elle sont revenues un trentaines de jour plus tard " é tout juste aprés je suis tombé enceinte " ...
PROFITE du faite que tu n'ai pas encore t regles car dans tout les cas elles vont revenir ne ten fai pas pour ca !!!


salut

ta perdue du poid depuit ??

yawning smiley
lol je suis tombé enceinte desuite aprés l'avoir retiré

machallha mabrouk hbiba yawning smiley

et la tes enciente de combien ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
15 décembre 2009 16:41
salam!!mabrouk a toi mais c vrai que pour moi sa a etait une vrai deception!!!!!maitenan jatten sa va faire 15jours que je lai enlever ...mais vu que g vu beaucou de femme qui sont tomber enceinte avec le sterilet et vu que je né tjs pa mes rrrrrrrrrr je minkieter un peu koi!!!!!
m
15 décembre 2009 18:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
Cc AHLAM,

Pour ma part j'ai gardé l'implanon pile poil 2 ans une horreur .
Des regles 3 semaines dans le mois comme toi , une prise de poids de 10 kilos hamdou ALLAH j'etait tte mince avant ca !! quand je l'ai retiré javais deja mais regle pour pas changé plus elle sont revenues un trentaines de jour plus tard " é tout juste aprés je suis tombé enceinte " ...
PROFITE du faite que tu n'ai pas encore t regles car dans tout les cas elles vont revenir ne ten fai pas pour ca !!!


salut

ta perdue du poid depuit ??

yawning smiley
lol je suis tombé enceinte desuite aprés l'avoir retiré

machallha mabrouk hbiba yawning smiley

et la tes enciente de combien ??
3 mois hamdouallah
a
22 décembre 2009 10:24
salut les filles!!!dit moi kawtar alors tes r ele sont revenu ou rien???moi tjs rien..jatten depuis maintenan 24jours!mais sa fait 10 jours que g mal au bas ventre kom kan les r vont ariver ou kan jetai enceinte de ma fille au debut!!!!!mais 10 jours c bocou jtrouve!est ce que cetai pareil pour vous????
i
7 février 2013 23:43
Bonsoir à toutes

Moi je voudrais juste savoir à qui s'adresser pour se le faire retirer car ca va faire trois ans maintenant et quand je l'ai mis j'étais en france maintenant étant au maroc je vous le demande à vous
merci pour votre réponse
8 février 2013 11:29
Salam, j'ai porter l'implan pendant 4mois c'etais une horreur j'avais des saignementsans cesse j'ai fini par le retirer et mettre sterillet qui ma carrement suprimer les regles contrairement a l'implant mais j'ai etais prévenu par ma gygy que le merinna suprimer les regles mais une fois enlever tout redeviendra comme d'habitude je les retirers au bout de 1an et demi car je souhaiter tomber enceinte et je vous avourais que c'etais chiant quand je le portais de se poser la question si je suis enceinte ou pas donc ne t'inquiete pas c'est normal je peux comprendre que c'est stressant ....pour se faire retirer un implant ou un sterillet faut voir un gygy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook