Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imperfections et robe de mariée bustier...
T
25 février 2012 21:26
Salam les filles,
voilà sur la plupart des photos de mariage, on voit tout le temps une fille magnifique avec une superbe robe bustier, un beau teint bronzé sans imperfection bref wahouuuuuuuu...

Mon problème est que moi, mes bras ont souffert des prises et pertes de poids alternées d'où de petites vergetures, et mon dos lui a souffert de l'adolescence avec les ravages de l'acné qui je dois dire sont pas catastrophiques non plus mais pas top top.

Alors certes il y a la solution du voile ou du bolero sur les épaules, mais je rêve d'un joli voile fixé au chignon et d'un joli bustier...

Ma question est donc avez-vous des solutions pour faire disparaitre les vergetures et les imperfections?

Le soleil peut-il faire disparaitre les petites cicatrices ou à défaut de soleil vu que je ne vais pas à la plage et que je vis à paris, les uv auraient-ils un effet similaire (sans en abuser bien sur)?

Merci de m'avoir lu bisous bon courage dans vos préparatifs, Karima.
P
25 février 2012 21:56
Salut karima,

alors je te conseil, pour les bras, le sport, tu dois les muscler afin qu'il soit plus ferme, je te rassure tu ne ressemblera pas a un bonhomme var les femme on les muscles plus fin que les hommes.
Esuite pour les vergetures, il ya des cremes faite pour ca
et pour finir les traces d'acné sur le dos , soit tu consulte un dermato qui de donnera un traitemen adequate, soit tu achete les longs voile de mariéé, tu sais en dentelle il couvrent un peu plus jusqua l'ariere du bras.... si non Plan C tu met un maquillage pour le corp ou plus precisement un fond de tein sur le dos, 'noublie pas de mettre de l'anti cerne sur les traces avant....
quand tu mettra les tenue traditionelle prevois via ta demoiselle dhoneur une lingette demaquillante!et le tour est joué!!!

et les autres ne vous moquez pas de moigrinning smiley je suis serieuse
( ps eteint la lumiere ta nuit de noces, aller je plaisante loooooollspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 21:58 par rose007.
T
25 février 2012 22:15
lol merci miss pour ta réponse!

le sport je valide il faut absolument que je me bouge pour rafermir tt ca je me sens tte flagada mdr

je vais me renseigner concernant les cremes

en effet le dermato est peutetre la meilleure solution

par contre j'aimerais bien éviter le maquillage sur le dos je me connais maladroite comme je suis je serais capable d'en avoir plein le voile ou pire sur la robe! je vais tout de meme tenter de lutter contre mes complexes et d'aller un peu à la plage pr bronzer un peu!

je vais aussi voir pour le voile si je trouve qq chose d'assez long,

et pour mr pas de souci il passe son temps à me rassurer sur tous ces petits complexes et l'ambiance tamisée est au programme! grinning smiley
P
25 février 2012 22:54
cool alors, beaucoup de bonheur inchallah!!!

ah oui j'ai oublier les UV...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook