Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impayés, mensonge couple
A
25 avril 2023 21:26
Concernant le salon de thé il a acheté le bail et c’est sur le nom de son copain il a fait moitié avec son copain et même ça c’est louche comme situation
25 avril 2023 21:28
C'est compliqué. Parce que du coup il est co gérant ?
Citation
Asia1 a écrit:
Concernant le salon de thé il a acheté le bail et c’est sur le nom de son copain il a fait moitié avec son copain et même ça c’est louche comme situation
. Pas de mp d'hommes merci
25 avril 2023 21:28
C'est compliqué. Parce que du coup il est co gérant ?
Citation
Asia1 a écrit:
Concernant le salon de thé il a acheté le bail et c’est sur le nom de son copain il a fait moitié avec son copain et même ça c’est louche comme situation
Citation
Asia1 a écrit:
Concernant le salon de thé il a acheté le bail et c’est sur le nom de son copain il a fait moitié avec son copain et même ça c’est louche comme situation
. Pas de mp d'hommes merci
A
25 avril 2023 21:41
Oui c’est compliqué et louche en même temps
je lui est dit de le vendre car ça rapporte rien et c’est que des problèmes, il est d’accord mais à chaque fois il me dit qu’il a pas trouvé un bon acheteur qui lui donne un bon prix
moi je veux juste qu’il ce débarrasse de ce poids
25 avril 2023 22:24
Mais ils sont deux il est pas tous seul
Citation
Asia1 a écrit:
Oui c’est compliqué et louche en même temps
je lui est dit de le vendre car ça rapporte rien et c’est que des problèmes, il est d’accord mais à chaque fois il me dit qu’il a pas trouvé un bon acheteur qui lui donne un bon prix
moi je veux juste qu’il ce débarrasse de ce poids
. Pas de mp d'hommes merci
a
25 avril 2023 23:19
salam

tu es stupide
tu vas prendre en charge l un de ses devoirs alors que tu n as même pas de revenus
tu aurais dû mètre en place un compte commun sur ses revenus pour gérer les factures toi même et non les passer sur ton compte
a
25 avril 2023 23:29
quelle complaisance avec cet homme qui n assume pas son rôle

il peut aller travailler comme tout le monde et ramener son SMIC au lieu de rêver d être patron alors qu il n en est pas capable


Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est lui qui travaille et qui porte la responsabilité. tu ne sais pas mieux que lui.

si tu penses que tu feras mieux alors demande lui d'arrêter et rester s'occuper des enfants et toi tu sors travailler
A
26 avril 2023 07:41
sur ça tu as raison je suis très stupide de lui avoir fait confiance
j’ai mis sur mon compte car sur un compte conjoint il aura accès et il fera n’importe quoi c’est pour cela que je mis sur le mien pour pouvoir gérer moi même les impayés,
et avoir un œil sur les factures
A
26 avril 2023 07:53
Oui tu as tout compris, il rêve d’être patron mais malheureusement l’orque sa marche pas il faut laisser tomber mais lui il est trop borné à vouloir réussir un chose qui n’arrive pas
je n’arrête pas de lui mettre la pression pour qu’il vend mais à chaque fois il trouve un excuse.
lui ça l’’arrange que c’est la CAF qui nous paie nos charges comme ça lui il fait tranquillement ces affaires , j’ai beau lui expliquer qu’on doit mettre de côté de l’argent et avec juste l’aide de la CAF c’est insuffisant, il me répond met toi au chômage comme ça on aura plus d’aide
Je lui réponds que je suis en mise en disponibilité et qu’il est hor de question que je démissionne de la fonction public et que c’est une sécurité on c’est jamais avec le temps ( je suis aide soignante en disponibilité)
a
26 avril 2023 08:09
je te plains car tu as épousé un crétin
il a vraiment l'air stupide et il n a vraiment aucun honneur
vivre sur les aides et croire qu en démissionnant, tu auras droit au chômage, je me demande d où il sort
tu es trop laxiste avec lui : à un moment, il faut lui dire que pour être patron, il faut un minimum de travail et connecter ses neurones de temps en temps
les hommes comme ton mari, puisqu ils ne sont pas capables de mener un projet à bien, ferait mieux de prendre un emploi salarié
s il veut vraiment que tu aies plus d aides, il faudra le quitter
Citation
Asia1 a écrit:
Oui tu as tout compris, il rêve d’être patron mais malheureusement l’orque sa marche pas il faut laisser tomber mais lui il est trop borné à vouloir réussir un chose qui n’arrive pas
je n’arrête pas de lui mettre la pression pour qu’il vend mais à chaque fois il trouve un excuse.
lui ça l’’arrange que c’est la CAF qui nous paie nos charges comme ça lui il fait tranquillement ces affaires , j’ai beau lui expliquer qu’on doit mettre de côté de l’argent et avec juste l’aide de la CAF c’est insuffisant, il me répond met toi au chômage comme ça on aura plus d’aide
Je lui réponds que je suis en mise en disponibilité et qu’il est hor de question que je démissionne de la fonction public et que c’est une sécurité on c’est jamais avec le temps ( je suis aide soignante en disponibilité)
A
26 avril 2023 08:17
je l’es suivi bêtement dans ces délire , en pensant qu’il aller changer car à chaque fois il me promettait du changement,
moi aussi au début je penser qu’il était cretin et que j’essaye de lui faire la morale mais avec le temps je me suis aperçu qu’il est moins d’être cretin c’est un homme qui c’est très bien ce qu’il fait, il est un manipulateur
a
26 avril 2023 08:40
tout manipulateur qu il est, il est quand même stupide pour préférer être pauvre et endetté qu être salarié et faire vivre sa famille dignement
A
26 avril 2023 16:20
je ne comprends pas pourquoi il a se comportement alors que j’ai tout essayé pour l’aider il continue dans son délire
A
28 janvier 2024 16:29
Oui c’est sur qu’il pourra pas faire cela déjà qu’il n’arrive pas à faire ce qu’il doit
p
29 janvier 2024 11:25
Bah faut bosser c'est tout, la majorité des femmes travaillent et sont beaucoup plus indépendante financièrement.
La vrai vie de nos jours c'est un foyer, 2 personnes qui bossent et les deux s'occupent des enfants, des tâches ménagères et des factures.
A
30 janvier 2024 17:05
Salam
Oui j’aimerais retourner travailler mais là j’ai un bébé de 6 mois et ça veut pas le coup de travail et de paier en plus la crèche
Je n’ai pas de quoi paier la crèche
a
30 janvier 2024 17:16
salam

si tu vas travailler, il faut que lui fasse homme au foyer
lui n'est pas capable de ramener un salaire donc son travail ne sert à rien


Citation
Asia1 a écrit:
Salam
Oui j’aimerais retourner travailler mais là j’ai un bébé de 6 mois et ça veut pas le coup de travail et de paier en plus la crèche
Je n’ai pas de quoi paier la crèche
30 janvier 2024 17:20
Le prix de la crèche dépend de ton quotient familiale. En plus, si tuf ais correctement ta déclaration de revenus, les impôts de remboursent la moitié des dépenses pour la garde de ton bébé. C'est vrai qu'il faut avancer, mais en définitive, c'est pas aussi cher qu'on le croit. Le plus compliqué, c'est d'abord de trouver une place.
Citation
Asia1 a écrit:
Salam
Oui j’aimerais retourner travailler mais là j’ai un bébé de 6 mois et ça veut pas le coup de travail et de paier en plus la crèche
Je n’ai pas de quoi paier la crèche
A
31 janvier 2024 15:52
il refuse que rester à la maison pour s’occuper des enfants et moi je pars travailler
il veut bien garder de temps en temps les enfants mais juste quelques choses pas toute une journée
Et moi si je travail je suis obligé de m’occuper de la maison, des enfants et du boulot dehors ça va me faire trop
il m’aide un peu dans la maison mais ça sera jamais 50/50
Et après c’est moi qui va faire tout
Il va me dire c’est toi qui a voulu travailler alors tu assumes
A
5 février 2024 10:15
Asalamou alikoum
Non il a pas mis mon nom ,ni bien personnel
Il manquerait plus que ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook