|
Amour et sentiments
une impasse aidez moi svp
Auteur: torp
Date: le 27 juillet 2006 à 12h07
salam alikoum a tous et a toutes
j ai trop de problemes avec mes beaux parents aidez moi svp je n arrive pas a parler avec eux et ne me calculent pas pourtant je n ai rien fait et cela nuit a mon couple comment faire pour arranger ceci j ai eu un accident ils sont meme pas venus me voir que dois je faire ? Re: une impasse aidez moi svp
Auteur: Mme Brunette
Date: le 27 juillet 2006 à 12h23
tu n'a rien fais mais bon est-ce que depuis le début ils étais d'accord pour votre mariage? Re: une impasse aidez moi svp
Auteur: jiji94
Date: le 27 juillet 2006 à 12h24
je croi k'avec diwoulna il faut laisser le temps. Fo te dir ke niveau communication les bo parents ont tjrs raison (meme si on sait ts ke c le contraire). par expérience je te dirai fo pa lutter çà sert à rien de tte façon tu ne lé changera pa dc un conseil zen si eux te disent ke la terre é triangulaire tu dis oui ! oui biensûr!!! ça te permet d'éviter dé conflits inutiles parce ke eux ne se remettront jamais en kestion. mai dé distance je crois ke c le meilleur remède pr ton couple Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 13h56
pour brunette il n ont jamais ete oppose au mariage Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 13h58
pour jiji94 excuse moi je suis tetu et moi je kiffe les ambiances de famille a famille mais la je lutte et je vois que je me fais tres mal au niveau du moral Re: une impasse aidez moi svp
Auteur: rania55
Date: le 27 juillet 2006 à 14h04
Citer: invite les chez toi, ainsi que tes parents, puis prend ta belle mère à part, à la cuisine par exemple, et parle lui gentiment en lui demandant ce qui ne vas pas, tout simplement Re: une impasse aidez moi svp
Auteur: Nouseyba
Date: le 27 juillet 2006 à 14h09
Faut pas rentrer dans leur jeu reste toujours aimable et gentille meme si c'est dur. Tu va voir si toi t'es toujours souriante et eux qui font la g.ueule tout le temps ils vont se trouver ridicules et ça va changer. Alors prend sur toi et Allah y kemel bikhir. Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h12
Citer: salam nouseyba moi je ne vais jamais chez eux et il viennent jamais chez moi pour les inviter il fo les appeller 2/3 semaines a lavance et en plus il diesent il rappelle ,ne le font jamais moi j ai une fierte mes parents aussi alors je ne sais quoi faire face a eux Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h13
Citer: ils ne vienent jamais chez moi Re: une impasse aidez moi svp
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 27 juillet 2006 à 14h15
Citer: t'es une fille ou un garçon ? Re: une impasse aidez moi svp
Auteur: Rondoudou
Date: le 27 juillet 2006 à 14h16
Citer: Tu n'en a pas discuter avec ton épouse ??? Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h16
Citer:honnêtement moi j'sui une rebel à fond mai tu va te rendre compte ke té fasse un mur en béton! dc inutilede te fatiguer! n'oublie pa ke c une ancienne génération é kils ont leurs idées préconçues... Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h17
Citer: oui et elle est impuissante face a ses parents degouté meme d eux c grave Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h18
Citer: a nous de les faire changer alors avec la force de dieu pour info ils sont né en france Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h19
Citer: alors c'est à toi et à ta femme de vous déplacer et d'aller les voir...mais comme le dise les autre garde le sourire et soit patient Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h21
la patience est une vertue mais en arabe SBAR Y DBAR Re: une impasse aidez moi svp
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 27 juillet 2006 à 14h22
Un bon conseil: laisse couler.
Qu'est ce que ça peut faire franchement de ne pas t'entendre avec tes beaux parents ? Vis ta vie et qu'ils vivent la leur. Chez nous les hommes ne mettent quasiment jamais les pieds chez leur beaux parents (tous le contraire pour les femmes) et ça n'a jamais empêché personne de dormir. Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h23
moi ma femme vient chez mes parents et elle est accueillie comme une reine meme ma grande soeur la jalouse pour te dire moi je suis recu comme un bon a rien Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h24
Citer: Parfois il ne faut même pas chercher à comprendre garder le sourir et les dents serrer je te promet que sa t'aidera beaucoup a partir du moment ou ton épouse et toi êtes en phase c le principal... si vraiment tu a le courage va les voir plus souvent impose toi en tant que gendre adorable... Mais oui la patience est une grande vertu dans le mariage ![]() Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h26
Citer: c sur mais l hypocrisie n est pas dans mon dico tu ne pe pas dire a kelkun aime moi ou apprecie moi de force Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h28
Citer: Je te confirme que pour le bien de ton couple en tout les cas pour ta santé mental vaut mieux ![]() Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h31
ok rondoudou je prend note c vrai que cela perturbe mon couple Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h36
mais c quand louche qu'il soit comme ca peut etre le seront nous comme ca avec nos futurs belles familles Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h37
Citer: Ce qu'il faut savoir c que si tu avais commis une faute il aurait fallu crever l'apsai sachant que tu na rien a te reprocher alors il ne faut pas chercher a comprendre sinon tu va te faire du mal et en plus perturber ton couple a chercher le pourquoi du comment... Donc certe l'hypocrisi nes pas souvent la solution mais que faire et bien jouer le gendre idéal et dire oui a tout mais un peu de distance ne devrais pas vous faire de mal... bon courage ![]() Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h41
Je crois ke devenir adulte c aussi composer avec dé gens ki ne ns apprécient pa é vice versa Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h47
moi je me suis marié avec leur fille et non avec eux j ai decidé de ne pas aller les voir ni pour une fete ni pour un décès je suis radical totu en alissant libre d aller voir sa famille mais sans moi Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h50
Citer: Ah sa c mauvais très mauvais, dounia adi !!! IL faut prendre sur sois par moment fais juste acte de présence, ta femme sera triste de ne pas être accompagné par son époux... Soit plus intelligent qu'eux, fais des efforts même si je sais que c sur humain par moment... ![]() Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h53
non car moi j ai eu un grave accident et personne n est venu me voir ca se fait ca Re: une impasse aidez moi svp
Date: le 27 juillet 2006 à 14h55
Citer: non, c'est vrai, cela ce fait pas ![]() |