Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impact changement adresse naturalisation
p
8 septembre 2010 11:17
Bjr, à tous,

Je souhaite savoir quelques info sur l'impact d'un changement d'adresse / employeur au cours de la procédure de naturalisation,
voila,mon parcours :
- Mars 2010 : dépôt de dossier au (41000/blois)
-Juillet 2010 : Entretien à la préfecture, l'agent m'informe que à partir du 01/09/2010, la décision de naturalisation revient au préfet .

ma question c'est que je vais changer d'adresse en Décembre 2010 ( pr aller en Région parisienne) et probablement d'employeur (car j'ai reçu une offre d'emploi meilleure..) et je ne sais pas si cela va impacter ma demande de naturalisation, sachant qu'avec la nouvelle procédure centralisée c'est la préfecture qui décide ..Que dos - je faire garder mon logement sur BLois, faire un suivi de dossier avec le risque qu'on mon demande un bail après, ..ou bien les informer tt court....(La pr"préfecture de Blois va décider de ma naturalisation , alors que je vais habiter ds un autre département et dépendre d'une autres préfecture !!!)

Merci de me répondre car c vraiment urgent

Salam à ts et bon ramadan
l
8 septembre 2010 15:58
Salam,
Je pense que si ton déménagement en île de France est confirmé, il faut absolument prévenir la préfecture à Blois (en envoyant le nouveau bail) car il existe des motifs d'annulation de decret de naturalisation pour dissimulation d'informations. Il faut également les prévenir du changement d'employeur.
merci et bonne fin de Ramadan
la cité du poro 2010X 200 ... (Janvier 2010) Préfecture non pilote 88 Vosges En attente de l'avis de REZE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook