Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier Marrakech : Addoha "Résidence les Portes de Marrakech"
H
29 septembre 2008 16:34
Bonjour,
Je m'adresse au gens qui ont pu ou bien envisagent d'acheter un logement dans le projet immobilier "Les Portes de Marrakech" du groupe "Addoha" qui est situé à côté de Marjane almassira sur la route d'Agadir afin de partager toute information.
En fait j'ai acquéri un appartement sur plan dans le dit projet, et vue que je ne suis pas surplace, j'aimerais avoir des précisions sur l'avancement exact du projet, si ils ont un appartement témoin est ce qu'il y a des gens qui ont pu la visiter.
Merci pour vos réponses !! smiling smiley
m
29 septembre 2008 17:09
salam

tu as acheté quoi comme appart et à combien
j ai de la famille a acheté pas loin de marjane et franchement c est bien

mais c est pas la société addoha j crois c est saad ou sadia j sais plus comment ça s appel
H
30 septembre 2008 17:28
c'est un appart 92 m² moyen standing, le prix de vente à l'époque était de 550000 Dh.
Maintenant c'est 600000 Dh
o
30 septembre 2008 18:17
kan gté o bled je passait acoté et ca avait l'air d'avancer mais comme yavé beaucoup de chnatiers...mais en tous cas les chantiers sur agadir ca avance
m
30 septembre 2008 18:48
deja c est pas loin du centre ville

je vais me renseiger sur cette residence
H
1 octobre 2008 11:58
Ils ont l'ai sérieux, la dernière fois je suis passé au salon de l'habitat à Marrakech et ils m'ont annoncé que les travaux devraient se terminer en Mars 2009 !! c'est à voir !!!
Le problème c'est que je n'ai pas visiter leur appartement témoin et je ne sais pas c'est comment !
i
2 octobre 2008 19:28
asalamo alaykom wa rahmato lahi wa barakatoh;

je suis passé y a 2 semaines près de ce chantier,et ils ont l'aire de travailler sérieusement,y a tout un arsenal de grues.... ,la plus part des immeubles en l'air finie en construction,et il commence à construire un bureau de vente sur la route d'agadir prés de marjane massira.
c
13 octobre 2008 17:07
Salam Alaikoum
Premierement pour mariama, le projet dit c est Saada c est a cote de Marjane-route casablanca(Prix a ete par le promoteur de 200000,00 dh 60m2)mais aujourd huit si tu a de la chance privee coutent pour le moment 350000,00.
Sur la route d Agadir c est un autre Marjane rt la que ce trouve le Projettongue sticking out smileyortes de Marrakech presque a el massira.
J ais essayer d acheter un Appartement mais vraiment j etais pas satisfait qu on jais vue le temoin?
les prix sont
LES PORTES DE MARRAKECH
MASSIRA

ROUTE D’AGADIR

à proximité du centre commercial MARJANE


F3 : Salon + 2 pièces + Hall + Cuisine + SDB
350 000 DH

A

450 000 DH



- Des appartements moyen standing

F4 : Salon + 3 pièces + Hall + Cuisine + SDB

600 000 DH
Ok, salam Alaikoum
H
15 octobre 2008 17:07
Merci pour ta réponse "charif71".
Je viens de les visiter sur place, les travaux ont l'air bien avancés et le témoin est prêt. Personnellement, j'ai apprécié la finition des appartement moyen standing et surtout la cuisine.
Vivement la livraison smiling smiley
c
21 octobre 2008 12:29
Salam à tous,


Auriez-vous des photos des appartements, Immeubles ?
Car moi aussi j'ai acheté un appartement su plan.

Merci par avance.
c
23 octobre 2008 00:55
Salam chleuh37
ou tu as achete et combien tu as paye...merci?
a
9 novembre 2008 01:34
Bonjour Hitch28,
moi aussi , j'ai acheté un appart là bas sur plan , je n'ai pas été encore sur place , j'ai acheté un F4 mais aucune précision sur la surface .
J'aimerai bien avoir une idée sur l'appart que vous avez pu visiter (finition , matériel) et surtout sur la cuisine ( équipée ou non , matériel ).
Je tiens à vous dire que le tittre foncier de mon appart est prêt mais je n'ai pas encore eu le temps de renter faire le necessaire pour avoir les clés.
Merci bcp de votre retour
b
10 novembre 2008 00:40
salam 3lakom,
J'ai achete un apart F3 sur plan livré normaly en juillet, Addoha fait a priory des ouvrages bonnes qualités, autrement dit ya pas de mauvaise surprise...

J'attends de voir s'il respecte leur engagement en livraison, quant à la qualite des finitions, qu'elle soit à la hauteur ou pas, c trop tard de se pose la question, t'a deja signé, finis la marche arrière.

Je me demande par contre si le prix de l'immo a baissé au maroc au meme titre qu'en france avec cette crise mondiale... D'autre pars si qqun a une idée de combien on peut tiré en location dans ce secteur?
;->
m
10 novembre 2008 02:01
charif71

merci de ta reponse
m
10 novembre 2008 02:02
SALAM AMIAS

Tu l as payé combien sans indiscretion ton appart ??

Citation
amias a écrit:
Bonjour Hitch28,
moi aussi , j'ai acheté un appart là bas sur plan , je n'ai pas été encore sur place , j'ai acheté un F4 mais aucune précision sur la surface .
J'aimerai bien avoir une idée sur l'appart que vous avez pu visiter (finition , matériel) et surtout sur la cuisine ( équipée ou non , matériel ).
Je tiens à vous dire que le tittre foncier de mon appart est prêt mais je n'ai pas encore eu le temps de renter faire le necessaire pour avoir les clés.
Merci bcp de votre retour
b
10 novembre 2008 12:52
salam 3alakom
mariama_72, Ya 5 mois ct pour un F3 (les Portes de Marrakech N°2):

45/55m2 => 35kDirh
55/65m2 => 38kDirh
>65m2 => a partir 42kDirh

Mais, deja a cette epoque, il ne reste plus de grande surface, et que des apparts au 3/4eme etage ou vue sur interieur parking.
Je crois pas qu'il reste grand chose... a voir sur place si qqun peux checker.

Amias, tu doit etre dans le pgr "les Portes de Marrakech N°1", il t'on demande de payer le restant de la somme tout de suite apres avoir fini les travaux?
M
10 novembre 2008 14:14
Citation
babar78 a écrit:
salam 3lakom,

Je me demande par contre si le prix de l'immo a baissé au maroc au meme titre qu'en france avec cette crise mondiale... D'autre pars si qqun a une idée de combien on peut tiré en location dans ce secteur?
;->

salam,et bein l'immo au bled est conglé pour le moment,y a pas d'acheteur,alors je crois que si ça continue comme ça,il va baisser surement,je vois que tu pense un peu comme moi,cad tu pense le metrre en loyer apres,moi j'ai acheté a residence najd pres de mac do route de safi,al massira un louer moyen est de 2500 dhs,mais si il est meublé tu peux demander un peu plus.
b
11 novembre 2008 13:16
Moul_javel,

Exactement! tout façon le marche de l'immo, comme le reste, subi des cycles de monte et descente.

Tu ferais appel à une agence immo pour mettre ton appart en loc ou plutot gerer ça toi même. Comme je suis MRE, je comptait sous-traiter mais bon, j'ai pas vraiment confiance.

Je sais par contre qu'a marrakech ya possibilité de faire du Rahn (location garanti pour l'année à condition d'un loyer plus faible) mais pas tres rentable. Si t'as une idee la dessus...
M
11 novembre 2008 15:07
Salam babar78

Moi perso j'ai encors mes parents qui habite a Marrakech alors je laisserais ma mere s'en occuper,le Rhen comme tu dis c'est pas tres rentable mais il te garantit que quand tu veux ton appart tu renouvelle pas le contrat et basta tandis qu'avec le loyer c'est beaucoup plus compliqué,j'esperes ne pas tomber sur des laskarts sinon ni flous ni appart,essettar ellah w safi,le rentable maintenaint c'est le loyer meublé par nuit de 450 dhs a 700dhs la nuit cela depends de l'etat de l'appart,par contre l'inconvinient c'est que les clients ne sont pas des familles sinon des couples de casa ou rabat ou n'importe ou qui peuvent pas prndre l'hotel alors opte plutot pour un appart,mais la c'est pas trop mon truc meme si c'est tres rentable,flouss lehram taymchiw felhram et en plus tu pourras avoir des ennuis avec les autorités.
b
11 novembre 2008 23:37
Je vois ce que tu veux dire, allahi sterr.

Le probleme de la location à la nuit c que beaucoup de gens circulent dans ton appart, certain seront correct, d'autres peuvent te degrader le bien et d'autre encore peuvent skouater...

Bref, c rentable mais avec + de risque. Faut etre surplace pour que toi meme tu selectionnne les locataires.

Sinon pour un logment que tu louerais normalement à 2500dhs, en rhan se serait combien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook