Immobilier Marrakech : Addoha "Résidence les Portes de Marrakech"
UP
Normal,
c'est un "champion national". Il s'enrichissent sur le dos des gens comme nous sad smiley
onjour,
Je m'adresse au gens qui ont pu ou bien envisagent d'acheter un logement dans le projet immobilier "Les Portes de Marrakech" du groupe "Addoha" qui est situé à côté de Marjane almassira sur la route d'Agadir ce sont des appartement qui n'ont rien avoir avec le moyen standing jetais vraiment decu quand j'ai visité l'appartement. on avait fait confiance aux groupe DOHA c est pour ca on sest engagé mais il s'est avéré que cest de l'arnaque pur et parfait.
salam je vois que beaucoup de gens sont déçu des appartements addoha au portes de Marrakech
j ai était les visité la semaine dernière c est vrai que les grands appartements a partir de 72 m2 a 420 000dh ne vaut pas le cout il sont mal situé mais pour les petits de 55m2 tu peux avoir de bonne place en haut des hanoutes sur le grand boulevard ou juste derrière vus sur le parking mais comme vous avez au maroc pour avoir une bonne place vaut rincer les vendeur.... je suis dégouté pour se qui sont eu un mauvais appart!!!
Le verdict est tombé le voile est levé sur le sois disant projet immobilier « les portes de Marrakech » de Addoha , je m’adresse à tous ceux qui n’en pas encore mis le doigts dans l’engrenage pour les mettre en garde sur cette arnaque.

Tous le projet et bidons ces n’est pas des appartements neuf mais c’est plutôt des épaves d’appartement que vous aller trouver rien n’est normal les appartements fuis de partout les mures son tout sauf droit les fenêtres en dirait faite avec du papier carton enfin c’est affreux

Je vous en conjure si vous connaissez quelqu’un qui conte faire la gaffe d’acheté la bas de le mettre en garde et il va vous en être toute sa vie.

Je vous implore faite circuler cette mis en garde beaucoup de nos concitoyenne résident à l’étranger se sont fait avoir si vous avez des doute demander à ce que vous envoi des photo et vous serai bouche bé comment ça se fait que l’état laisse ce promoteur massacré les gens de cette façon c’est horrible
Le verdict est tombé le voile est levé sur le sois disant projet immobilier « les portes de Marrakech » de Addoha , je m’adresse à tous ceux qui n’en pas encore mis le doigts dans l’engrenage pour les mettre en garde sur cette arnaque.

Tous le projet et bidons ces n’est pas des appartements neuf mais c’est plutôt des épaves d’appartement que vous aller trouver rien n’est normal les appartements fuis de partout les mures son tout sauf droit les fenêtres en dirait faite avec du papier carton enfin c’est affreux

Je vous en conjure si vous connaissez quelqu’un qui conte faire la gaffe d’acheté la bas de le mettre en garde et il va vous en être toute sa vie.

Je vous implore faite circuler cette mis en garde beaucoup de nos concitoyenne résident à l’étranger se sont fait avoir si vous avez des doute demander à ce que vous envoi des photo et vous serai bouche bé comment ça se fait que l’état laisse ce promoteur massacré les gens de cette façon c’est horrible
c'est pas chere aussi. meme si les finition ne sont pas bien finit. si tu a un peu de connazissance dans le btp. tu peur refair quelle que truc.

faut pas s'attendre a un palace avec un appart a 45 000E
il vaut mieux ne plus acheter chez les imobilers "porte de marakech c'est que du sable à l'interieur marque chinoix et plus de repartion mm qu'il vous disent y une garantie un an il suffit d'avoir les clés mais aprés kaychethouk hta kaye3ya otemchi bohdek... quand vous demander de vous refaire quelques zeliges ou répare une pante ils repondent c'est "commeçà habtiat economique malgrés qu'on a achetr au début à 320.000dh ... et ya les techniciens qui volent les zeliges et repondent au clients y'en a plus.... welah tayhemkok . vous pays les syndiques et pour ranger les déchets dessous l'imeurble ils repondent . rangez l'argent entre vous pour régler ce problémes.... les chambres qui puent à l'interieur quand vous fermé la fenétre ç sent les zigots je comprend plus pourquoi ?? quel merde... vraiment. j'aibeaucoup regréter d'avoir acheter chez dohha ... je savais qu'elle a une mauvaise reputation mais jamais je savais à cepoin là .... li bgha yjereb ylouh rasso fel3afya yemchi ... kad a3dara man andar...
se sont des immobliers qui sont pas bien ... construction que du sables... materiel chinoix.. il faut tout refaire avec votre economies.... les techniciens renonce de reparer ... mais pas grave .. on s'est habitué.
salam à tous j'ai acheter chez addoha à 250000 diram a marakech il vous disent cest 250000 apres il vous font galerer comme pas possible pour ramener des papiers chez les impots et il vous font galerer pour les clés de plus le notaire de marrakech qui se trouve au siege cest un gros voleur faites attention n'allez pas chez lui choisissez votre propre notaire celui la prend une grande marge, il vont regretter ce quil font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs down