Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier Maroc : Prestigepropertiesoverseas
Y
2 juillet 2008 21:23
Bonjour,
Je m'adresse aux personnes qui connaissent le promoteur immobilier Prestige Properties Overseas. Il construit entre autres un complexe immobililer à Tanger : projet Tanjah Beach View (lien : [www.prestigepropertiesoversea...ch-view-7.html]).

Ce promoteur s'est présenté au salon de l'immobilier marocain, SMAPIMMO édition 2008.
Son offre était intéressante et je me suis lancé dans l'achat d'un appartement sur plan à Tanger. La livraison est prévue pour fin 2009.

Je souhaite entrer en contact avec des gens qui ont également acheté auprès de ce promoteur au SMAP. Cela nous permettra d'échanger des informations utiles et de suivre l'avancement du projet.

Le site internet du promoteur est le suivant : [www.prestigepropertiesoverseas.com]

A bientôt.
Merci.
s
28 septembre 2008 12:54
asalam,moi aussi jai acheté dans le meme complexe,et d'apres les dérnières nouvelles,le chantier n'a pas encore commencé.problème d'accord sur les fondations.theoriquement ils devaient commencer fin juin,maintenant c'est fin septembre.a suivre.
28 septembre 2008 18:09
Citation
stibaar a écrit:
asalam,moi aussi jai acheté dans le meme complexe,et d'apres les dérnières nouvelles,le chantier n'a pas encore commencé.problème d'accord sur les fondations.theoriquement ils devaient commencer fin juin,maintenant c'est fin septembre.a suivre.


il faut que ta folle et aller voire a la conservation
s
30 septembre 2008 18:30
je ne suis pas sur place,donc je ne peux avoir des nouvelles de la part du service de conservation.si


quelqu'un pourai eventuelement entrer en contacte avec se service,ça nous aiderai beaucoup.merci
j
1 octobre 2008 12:48
Salam

je prévois aussi d'acheter un appart a tanger inchalah
kels sont les prix de ce promoteurs SVP

MERCI

ET Mabrouk aidkoum
L
7 octobre 2008 12:35
Salam Jakadi,

Je cherche pas a faire de la pub mais si tu veux plus d'infos au sujet de ces apparts appelle le promoteur: 0021275 00 96 95.

Au sujet de l'avancement des travaux, ils devraient apparemment commencer à partir de la fin de l'année...mais rien n'est moins sûr.

A bientot
s
18 avril 2009 11:40
resalam,nous voila de retoure sur ce sujet,d'aprées les dernières nouvelles ,le projet a commencé????


JE NE SUIS PAS SUR PLACE POUR LE CONFIRMER,ALORS S'IL YA QUELQU'UN QUI PEUT NOUS DIRE PLUS CE SERAI LE


BIEN VENU.MERCI D'AVANCE
A
3 novembre 2009 21:59
Bonsoir,

Je suis allé voir sur place en septembre 2009 et j'ai vu les grues à l'oeuvre. Je ne peux pas vous dire si le chantier avance normalement ou ce sont juste les fondations. Il faut dire que les travaux prennent beaucoup de retard et les délais de livraison ne seront jamais tenus. J'espère en tout cas que c'est un promoteur sérieux avec les reins solides et qu'on est pas en train de nous prendre pour des pigeons.
Merci pour ceux qui en savent plus de nous en parler...

Salut les Tangerois (ou les Tangerois par adoption comme moi) et patience, patience...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook