|
Aide, astuces & bons plans
l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: espoir07
Date: le 02 novembre 2009 à 15h26
bonjour!
voilà je cherche l'iformation pour une amie à moi qui veut acheter un terrain ou un ptit apartement au maroc exactement a rabat et elle veut savoir s'elle peut trouver quelque chose à 22 000 euros et s'elle peut avoir un crédit au maroc pour avoir un apt plus grande sachant qu'elle vient d'etre licencier merci d'avance de vos réponses Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 02 novembre 2009 à 17h19
Je suis a casa, et les prix casa n ont pas chuttes , car il y a une forte demande
pour les autres villes je ne sais pas Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: angelo
Date: le 02 novembre 2009 à 17h35
Salam, avec 22000 euros sur Rabat, une maison , impossible, et pour un terrain cela dépend des endroits et quartier classe, ou de la classe populaire...
Les prix n'ont pas chuté au Maroc, la crise est moins visible qu'en Europe... Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 02 novembre 2009 à 18h06
Citer: les prix on chute a marrakech et tanger a ce que j ai entendu Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: zz95
Date: le 02 novembre 2009 à 21h55
Salam,
A Agadir n'ont plus pas de chute les prix ont même augmenté. Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: sunshine*
Date: le 03 novembre 2009 à 14h03
Bonjour,
A rabat , tu ne trouveras jamais un apartement à ce prix ... A ce prix tu peux acheter à Salé mais loin genre route de bouknadel/Kenitra ou a sala al jadida... Ou bien à Témara mais pas vers la cote... Si qqun vend à ce prix je suis preneuse
En tout cas tiens nous au courant ... Sunshine Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: nanita16
Date: le 03 novembre 2009 à 14h30
sala al jadida c un bon compromis y a un lotissement 'bayti' qui fait des apparts autour de ce prix
autrement y a aussi la nouvelle ville de tamesna qui est un peu l'équivalent de sala al jadida mai coté temara/skhirat Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Date: le 03 novembre 2009 à 22h32
merci bcp pour vos réponses je vais transmettre ça à ma copine Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Auteur: as2008
Date: le 05 novembre 2009 à 18h48
salam a tous , je suis nouvelle sur fourm , je veux moi aussi acheter une petite aparte sur casa , mais je ne ne connais pas les prix. Re: l'immobilier au maroc a-il baissé?
Date: le 05 novembre 2009 à 22h11
meme en hiver est c encore cher je croyais que ça va baisser!!!
merci en tous cas pour vos réponses plus ça va plus ça remonte j'ai déjà travaillé ds une agence immobilière à agdal à rabat c un quartier soit disont chic mais plus mnt car mal réputé et je vous assure qu'il y avait des français qui vient pour ahcter des aprt ils me disent que les prix c pareil que les prix à paris |