immobilier en IDF
bonjour

je commence à penser sérieusement à acheter un appart en région parisienne.
je voudrais connaitre les quartiers sympas et pas très cher et bien desservis en rer/metro notamment dans le 92, 95 et pourquoi pas le 93 et 94

je voudrais également savoir quelle banque propose des taux intéressant
merci de vos témoignages
que des locataires ici?
que des locataires ici?
que des locataires ici?
que des locataires ici?
quel type l appart?
un conseil

envoi une personne de tes connaissance faire les agences, et une fois qu il aura reperer un appart sympa tu peut aller toi meme voir le vendeur sans passer par l agence.
13 juillet 2006 01:24
Salam aalikoum

tu demandes que l'on te renseigne sur des quartiers et tu cites des departements 6:\

cite un departement qui te plait ou une ligne de RER par ex apres nous seronsen mesure de te dire si tel ou tel ville est bien smiling smiley

ps: evite le 92 c'est tres cher

Plus rien ne m'étonne
la ligne A de préférence sinon la ligne B ou C
Citation
mister_j a écrit:
que des locataires ici?

plutot que des DF ....
Citation
mister_j a écrit:
la ligne A de préférence sinon la ligne B ou C

salam

la ligne A dessert le dpt 78 aussi, par contres les prix, j en sais pas plus que toi.

salam
Neuilly c'est pas mal smiling smiley
Citation
mister_j a écrit:
bonjour

je commence à penser sérieusement à acheter un appart en région parisienne.
je voudrais connaitre les quartiers sympas et pas très cher et bien desservis en rer/metro notamment dans le 92, 95 et pourquoi pas le 93 et 94

je voudrais également savoir quelle banque propose des taux intéressant
merci de vos témoignages

Je vais essayer de te répondre serieusement, par contre je ne connais que le 92 et le 95. Dans le 92 tout est relativement cher mais tu peux encore faire des affaires dans la boucle nord à savoir Villeneuve la Garenne et Gennevilliers. Oublie toutes les idées préconcues sur ses villes parcequ'elles sont en train d'évoluer dans le bon sens au point où certaines personnes habitants de petits appart à Levallois achètent pour le meme prix des superbes maisons ou duplex à Gennevilliers ou Villeneuve.

Dans le 95, on peut encore faires des affaires à Argenteuil et Montigny sinon il faut s'éloigner vers Cergy voir plus loin.

L'idéal c'est de passer par un particulier notamment www.pap.fr parceque tu n'a pas d'intermediaire comme une agence et sache que les meilleurs affaires, les agents immobiliers les gardent pour eux (je sais de quoi je parle).

La banque qui propose les meilleurs taux en ce moment est le CIC.

Dernier conseil, si tu cherches un appart, n'écoute que toi et ne prete pas attention aux jaloux qui te diront que ça vaut pas le coup, que tu t'endettes,...

Bon courage