Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigrer au quebec!
d
25 janvier 2008 18:02
bonjour mes amis
je me presente jeune celibataire de 29 ans,marocaine ds la vie je suis professeur ds le secteur public

et je voudrais savoire si l'idée de l'immigration au quebec est bonne pour moi,suis un peu tentée mais j'ai peur de regretter surtout apres les temoignages que je lis sur les forums ,et les gens qui reviennent au bled apres une deception et surtout apres avoir depensé toutes leurs precieuses economies ,qui reviennent et reprennent leurs travails comme si de rien n'etait et qd tu leur dis alors ce canada? ils te repondent WALLLLOUUUU comme a dit gad elmalehsmiling smileyqu'en pensez vous les amis?
l
25 janvier 2008 18:34
salam ca prend 5ans maintenant pour l'immigration si tu veux imigre tu dois faire les demarche car t'aura 5ans d'attente

sinon pour les boulot ca prend du temps faut etudier car on reconnais pas les diplomes marocain ici

t'as le pret boursse pour les etudes et tu peux faire des petit boulot on attendant

pour ce qui est de bien pour toi ou pas il ya que toi qui le sera quand tu viendera

pour moi c'est le froid que je ne suporte pas au quebec et la famille qui est loin car le biellet et

pas mal cher et pour les vacances on a que deux semaine par an

et pour ce qui est demarche je te conseil de faire la demande d'imigration pour les province qui a pas beaucoup de monde peut etre ca prenderai moin de temps

bon chance

salamou alikoum
S
25 janvier 2008 18:36