Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigrer au Luxembourg
z
13 mai 2016 23:20
Bonjour ;
Je suis un jeune homme du maroc casablanca et je souhaite immigrer dans ce petit pays de luxembourg ; on dit que c'est un beau pays pour y vivre et travailler ; mais le soucis il y- a pas trop de pistes entre parentheses qui marche pour immigrer la bas je parle de PERMIS DE TRAVAIL ou encore VIZA TOURISTIQUE ou pour DES RAISONS PRIVEES ....
mais j'ai trouve un moyen et je veux savoir plus d'informations sur ce type viza avantages et surtout incovenients de viza dans le cadre de programme de volontariat en tant que volontaire invite par un organisme la bas .....

j'attend vous lire

cordialement
14 mai 2016 00:08
Le Luxembourg est un beau pays oui mais ce n'est pas parce qu'on y a vu de la lumière qu'on peut y rentrer ok.

Le Luxembourg paie bien quand on a de vraies compétences (dont l'anglais+allemand) et il faut s'attendre à payer d'énormes loyers!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
V
14 mai 2016 12:39
Oublie! Tous les europééens dont le pays est en crise partent au Lux... Portugais en nombre, italiens, Belges, Français... et sans parler de l'europe de l'Est !! C'est très difficile d'y vivre ou plutot impossible car aucun moyen de se loger au vu des prix et des conditions. A moins que tu aies une véritable sépécialité et expertise ( Finance haut niveau, IT bien maîtrisée..) .. Je ne veux pas te décourager mais le meilleur pays où il y a encore des possibilités c'est ... le MAroc (à condition d'avoir un savoir faire ou du vrai capital).. L'Europe est en crise profonde et je déconseille.
14 mai 2016 18:13
Je suis d'accord!

très bons conseils!

Citation
Voyaeur1234 a écrit:
Oublie! Tous les europééens dont le pays est en crise partent au Lux... Portugais en nombre, italiens, Belges, Français... et sans parler de l'europe de l'Est !! C'est très difficile d'y vivre ou plutot impossible car aucun moyen de se loger au vu des prix et des conditions. A moins que tu aies une véritable sépécialité et expertise ( Finance haut niveau, IT bien maîtrisée..) .. Je ne veux pas te décourager mais le meilleur pays où il y a encore des possibilités c'est ... le MAroc (à condition d'avoir un savoir faire ou du vrai capital).. L'Europe est en crise profonde et je déconseille.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
b
24 août 2016 23:18
Et si on 1 offre avec un bon salaire au luxembourg est ce que c'est interessant d'y vivre pour une fille toute seule
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook