Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigrer au canada..infos
f
7 novembre 2009 13:29
Bonjour

Je suis jeune marocaine mariee et je souhaite immigrer au cananda avec mon mari, nous travaillons ici dans des organismes publiques sauf que nous souhaitons ameliorer notre situations. y a til kelk1 qui a deja vecu cet experience, je voudrais savoir kel le delai de traitement si jamais je depose une demande aupres du consulat et apres l arrive a canada comment ca se passe pr le boulot est il facile a d avoir un emploi car jai peur de tt laisser tomber ici et de rencontrer par la suite des difficultes et puis combien nous faut il pr pouvoir s installer labas.

Merci pr vous d avance
soyez nombre jai vraiment besoin de votre avis et de vos experiences. merci
K
7 novembre 2009 17:31
Bonjour futuremariée2009,

Voici un post dans lequel j'ai parlé de mon expérience, j'espère que les yabiladiens du canada se joindrons pour apporter leur expériences aussi.

[www.yabiladi.com]


Bonne chance.
f
8 novembre 2009 14:10
merci kabi...
j espere aussi ke tous les residents au cananda me raconteront leur experience...
merci a tous
a
10 novembre 2009 17:35
salam alaykoum:

si ca peut vous aider:


Que vous veniez vivre, travailler ou étudier au Canada, Just Landed vous aidera à vous installer. Trouvez des informations utiles dans notre guide sur des thèmes variés, comment trouver un logement ou un emploi, etc. Vous pouvez également rencontrer des membres de Just Landed à travers les forums...
plus...
[www.justlanded.com]

[www.expat-blog.com]

[www.contactsfrancophones.com]

[www.mfe.org]
[www.mfe.org]

[www.expatriates.com]

bon courage
g
11 novembre 2009 19:23
Salam,

La procedure d'immigration (selection + obtention du visa) dure en moyenne entre 9 et 12mois, entre la constitution de ton dossier, l'examen de celui-ci par les autorites canadiennes et la delivrance du titre de selection necessaire a la demande finale de votre visa. Par rapport a l'argent il te dise precisement combien il te faut et le controle se fait biensur compte bancaire a l'appui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook