Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigration québec et la france
s
3 mai 2013 00:29
salam,

je me permets de poster ma question pour savoir si la carte de séjour de 5 ans obtenue au canada (processus d'immigration Québec) permet d'entrer en France sans demander le visa.

merci d'avance
y
3 mai 2013 04:54
Citation
salamo12 a écrit:
salam,

je me permets de poster ma question pour savoir si la carte de séjour de 5 ans obtenue au canada (processus d'immigration Québec) permet d'entrer en France sans demander le visa.

merci d'avance
non il te faut le visa.

au moment où tu auras un passeport canadien là tu n'auras pas besoin de visa pour l'Europe, par contre tu n'aura droit d'y résider que qqmois par année, comme touriste .
j
7 mai 2013 10:45
Salut à tous je voudrai avoir comment dois-je faire pour prendre un RDV au Sous-Préfecture de saint Denis pour deposer ma demande de Naturalisation ? parce que ça fait plus de 8 mois que j'essaie de les joindre sur ce 01 49 33 95 07 tout le mardi ça repond jamais merci d'avance


je m'appelle Jhonny !!!
s
7 mai 2013 14:08
Citation
jhonlove a écrit:
Salut à tous je voudrai avoir comment dois-je faire pour prendre un RDV au Sous-Préfecture de saint Denis pour deposer ma demande de Naturalisation ? parce que ça fait plus de 8 mois que j'essaie de les joindre sur ce 01 49 33 95 07 tout le mardi ça repond jamais merci d'avance


je m'appelle Jhonny !!!


votre question n'a aucun lien avec le sujet initial posté dans cette page. pour des nouvelles questions, il faut lancer une nouvelle discussion. ce qui vous permettra d'avoir de meilleures réponses...
B
1 juillet 2013 17:36
bonsoir a tous
je suis porteur de virus hépatite virale B inactif SVP je veux savoir si sa me pose problème au cic (conseil d'immigration de canada)
lorsque je passe l'examen médicale (procédure de parinage)
informer moi j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
G
1 juillet 2013 18:58
Citation
BLED23 a écrit:
bonsoir a tous
je suis porteur de virus hépatite virale B inactif SVP je veux savoir si sa me pose problème au cic (conseil d'immigration de canada)
lorsque je passe l'examen médicale (procédure de parinage)
informer moi j'ai besoin de votre aide
merci d'avance

Je ne sais pas si ta maladie est considérée par Citoyenneté et Immigration Canada comme un "fardeau excessif pour les services de santé et sociaux".

Jette un coup d'oeil sur les liens suivants pour avoir une idée précise.

LIEN 1



LIEN 2

Cdlt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/13 19:00 par Goldmund.
B
1 juillet 2013 20:12
merci pour ton aide
j'ai consulte le lien il y a que VIH le tuberculose et le syphilis si j'ai bien compris SVP s'il y a de nouveau informer moi .
merci encore une fois
G
1 juillet 2013 20:36
Il y a des maladies qui ne posent pas de problèmes. Il faut juste un suivi une fois tu es sur le sol canadien. Il y a par contre d'autres qui sont un motif de refus.
As-tu déjà passé ta visite médicale? C'est le médecin qui peut éventuellement te donner plus d'infos.

Cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook