Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMMAZIGHEN DE L ATLAS JE VOUS CHERCHE!
t
11 août 2004 14:17
si tu es ammazhir ou tammazhirt manifeste toi!!!!
J'ai l impression d être seule dans cette ville!!!!!!
boussa
k
11 août 2004 15:06
ja i attendu ta reponse hier mais envain en ce qui concern ma question envers la ville paris
tas oublie je pense

manzakin
t
11 août 2004 15:17
non je ne t ai pas oublier seulement des appart du cotes de clichy j ai pas de tuyeau desolée
ca va?
k
11 août 2004 16:00
comment est la vie a Paris jaijamais ete la bas
t
11 août 2004 16:02
franchement je ne vais pas te mentir je n aime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 août 2004 08:25
bonjour tout le monde . et un hajbaoui parmi vous .
t
12 août 2004 09:21
OU T ETAIS HEJBAOUI JE T CHERCHE HIER MAIS EN VAIN
CA VA,?
t
12 août 2004 09:53
salam alaîkoum


je suis de la ville d'Azilal...et Demnate...

je ne parle pas bien l'amazigh...mais je comprends donc attention...!

tamocht...tu n'aimes pas paris...mais je suis tout à fait d'accord avec toi...

enfin il y a de bonnes choses, mais l'ambiance générale, je n'aime pas trop...

c trop sale...c trop bruyant...c trop pleins de gens irrespectueux, violents, vulgaires...

voià voilà rien à ajouter

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
12 août 2004 10:17
salut atoi et toi tu es dou ici?
AZZILAL C EST A COTE DE LARRACHE,???
12 août 2004 10:42
bonjour tamochtt , je crois que azilal c'est du coté d'agadir . et non " azilah" a coté de larache . a ce que je vois ta toujours la péche bent el hajeb . et en plus tu lance un post sur les "imazighen" et les "tamazir". car en ce moment le post " el hajeb" et au statut quo . bisous un chleuh parmi tant d'autres .
t
12 août 2004 10:50
ENFIN DE RETOUR HEJBAOUI-perpignanais
alors quoi de 9 de ton coté?????
ET PETIT ANAS DAOUDI, LA FORME????
12 août 2004 10:59
impeccable , ça me fait plaisir de te lire a chaque fois . sinon anas daoudi il vas bien je lui fais ça toilette en ce moment méme entre chaque post que j'envoie .
t
12 août 2004 11:05
PROFITES EN POUR LUI FAIRE UN GROS CALINS POUR MOI!!!!!!
et alors pas parti dans notre bon vieux cugé de el hajeb?
ET AU FAIT TU CONNAIS QUELLE FAMILLE LA BAS,,????
T AS DE LA FAMILLE SUR CARCA,,,???????
12 août 2004 11:16
merci pour le gros calins , mais franchement il est intenable , c'est une pile électrique . si tu veux j'en reviens (07 juin au 23 juin ) et je repars si dieu veut du 17 septembre au 15 octobre dans mon patelin in challah . moi franchement je connais les gens de vue c'est tout . sinon mes cousins ont des commerces "derb guezala" (boucherie et une mercerie face à face) et une autre boucherie au nouveau marché et eu il connaisse presque tous les habitants . sur carcassonne j'ai pas de famille . pourquoi t'es de carcassonne tamochtt ?
t
12 août 2004 11:23
NON PAS DU TOUT JE T AI DI QUE J ETAIS DE TROYES VIVANT A PARIS MAIS JE CONNAIS DES FAMILLE DE LA BAS VIVANT NON LOIN DE EL HAJEB!!!!
COMME TU CONNAIS TARIK PEUT ETRE QUE TU CONNAIS AUSSI TAREK QUI A DE LA FAMILLE EN HOLLAND??
MAIS TU M AS PAS DI TU FE QUOI DS TA VIE ??
12 août 2004 11:38
a c'est vrai j'avais oublié (10) . non franchement je connais pas ce fameux tarik , malgré que derriére chez moi il y a beaucoup de voiture des pays-bas et devant chez moi méme . je connaissais il ya 10 ans en arriére tarik car on était voisins au "secteur" . mais dans mon lotissement il y avait un ami a moi qui est parti en hollande il ya peu prés 8 a 10 ans . et il n'est plus revenu et il habite juste derriére chez moi "rostane" , mais je m'en rappelle plus comment il s'appelle . je travaille dans ma ville ( la collecte de tous ce qui est recyclable ) . sinon à carcassonne je connais un orchestre marocain au top . (noujoum carcassonne) . et un ami a moi travaillé au supermarché "géant salvaza" .
t
12 août 2004 11:46
AH OK
TU ME PARLES DE GROUPE ..... MOI JE SUIS A LA RECHERCHE D UN GROUPE DE CHIRRATT ET CHIOURHH ET JE SAIS QU IL Y EN A DU COTE DE CHEZ VOUS
DONC LA TU ES EN VACANCE,,,?????
JE SERAIS PEUT ETRE DE PASSAGE A CARCA VERS LE 22 AOUT INCHALLAH
12 août 2004 12:01
malheureusement je ne suis pas en vacances ? sinon je serais au bled .
l 'orchestre dont je te parle c'est plutot du chaabi .
t
12 août 2004 12:11
C EST PARCEQUE TU GARDES TON NEVEU QUE T ETAIS DEBOUT SI TOT CE MATIN?
QUE FAIT TU DE TES VACANCES A EL HAJEB?
DONNE MOI DES IDEES
12 août 2004 12:23
oui c'est ça , c'est lui qui ma reveillé , il voulais que je lui mette le dvd " tom sawyer" . mes vacances , celle là elles sont spéciales , car si ta lu tous les posts " ya t ' il des personnes del hajeb " . ça va faire 1 an que le mari à ma tante est décédée " que dieu le bénisse" alors on y va pour faire "telba" ... tarik le connaissais trés bien malgré qu'il était jeune . mais aprés je pense partir avec mes cousines et cousins vers marrakech , agadir au moins 1 semaine . puis aprés il faut faire plaisir aux tantessss et grand-méresss ( el arouina ,sidi harazem ...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook