Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
img a 18 sa
i
9 octobre 2015 18:37
coucou les filles,

je ne sais pas si je suis bien au bon endroit mais je me lance
fin juin j'ai appris que j'étais enceinte de quelques semaines, mon mari et moi étions super content c'était un bébé désiré crying(
tout ce passait super bien jusqu'au 10 septembre ou d'un seul coup j'ai sentit comme un liquide coulé et la j'ai compris que c'était du liquide amniotique qui coulait
vite vite les urgences, une fois arrivé la ba il me font une batterie d'examen, c'est bien du liquide amniotique j'étais a 16 sa
verdict : le bb n'a plus de liquide et sans liquide bébé ne peut pas se formé correctement
j'ai eu l'impression que le monde s'écrouler, les médecins m'explique ce qui se passe pour bebe je pleure tellement que je n arrive même plus a respirer
papa est désemparer il se retient de ne pas pleurer crying(

aucune chance pour bebe de survivre il est trop petit ses poumons ne sont pas encore bien former
les médecins me dise que le seul moyen est de faire une IMG pas le choix malheureusement

les médecins m'ont laisser le temps de réfléchir a quand je souhaiterais faire l'img je leur ai dit le plus vite possible je ne veux pas faire souffrir mon bébé
la semaine d’après le 01 octobre bébé est né sans vie il n'est pas viable trop petit, j'ai accouchée par voie basse a 18 sa comme pour un accouchement normal

voila une semaine que j'ai accouché je me sens vide, j'ai mal au cœur j'ai l'impression qu'on m'a arraché quelque chose en moi sad smiley je suis pas bien je déprime, devant la famille je me montre que je suis bien que je suis forte mais une fois seul je pleure toute les larme de mon corps c'est trop dur de se dire qu'on avait un petit être en soi qui ne demandait qu'a vivre surtout qu'il était en bonne santé
mon mari me soutient énormément heureusement d’ailleurs j'ai aussi un garçon de 3 ans qui me donne le sourire

on a préféré ne pas le voir j'ai juste garder une photo de ses empreintes

désoler pour ce long texte mais j'avais besoin de me vider l'esprit un peu
c
9 octobre 2015 18:44
"Nous sommes à Allah et c'est à Lui que nous retournerons" O Allah retribut ton serviteur (moi) pour son (mon) malheur et donne lui quelque chose de meilleurs.

Telle a été la volonté d'Allah et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.
i
9 octobre 2015 19:01
merci d'avoir repondu

c'est sur telle est la volonté d'Allah


crying(
9 octobre 2015 19:38
Salam ma soeur tu a tellement de courage sounn'Allah. Jai une cousine qui comme toi a perdu un bébé mais a 8mois t'imagines le choc et l'épreuve. Qu'Allah te facilite le courage tu la je le sens bis
c
9 octobre 2015 19:59
Sobhanallah tu as accouché par voie basse sobhanallah naturellement

j'ai moi aussi un petit frere mort né
je pense souvent à lui et jme dis si j'oeuvre dans ce bas monde pour gagner ma place au paradis je le rencontrerai inch'Allah

Dieu eprouve ses serviteurs

sourate al baqara

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons.

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Puisse Allah t'assister dans cette epreuve Amine.
i
9 octobre 2015 21:30
Salam ma belle merci d'avoir répondu

J'espère que ta cousine va mieu c'est vrai c'est très dur j'imagine dans quel état elle devait être ca doit être encore plus dur lorsqu'on porte son bébé autant de temps surtout à 8 mois j'imagine sa douleur inshalla elle ira mieux
Citation
fillahh a écrit:
Salam ma soeur tu a tellement de courage sounn'Allah. Jai une cousine qui comme toi a perdu un bébé mais a 8mois t'imagines le choc et l'épreuve. Qu'Allah te facilite le courage tu la je le sens bis
i
9 octobre 2015 21:32
Cmoi123 je suis vraiment désoler pour ton frère je sais à quel point ça fait mal de perdre quelqu'un dit toi qu'il est au paradis avec tout les autre bébé In love

Citation
cmoi123 a écrit:
Sobhanallah tu as accouché par voie basse sobhanallah naturellement

j'ai moi aussi un petit frere mort né
je pense souvent à lui et jme dis si j'oeuvre dans ce bas monde pour gagner ma place au paradis je le rencontrerai inch'Allah

Dieu eprouve ses serviteurs

sourate al baqara

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons.

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Puisse Allah t'assister dans cette epreuve Amine.
i
9 octobre 2015 21:35
Ça fait du bien d venir discuter ici avec vous merci beaucoup

Si vous aussi vous avez vécu la même chose je serais contente qu'on en discute ensemble afin de se soutenir ensemble dans cette dur épreuve
i
9 octobre 2015 22:37
ya personne ?????

c'est dommage sad smiley
B
10 octobre 2015 00:49
Je suis désolé pour toi, je te comprends tout à fait, on a detecté une anomalie chez notre bb depuis la 13sa et on nous a parlé à partir de ce moment d'IMG et c'est horrible comme situation...

Vous avez pris la bonne décision, le bb n'aurait pas pu se developper sans liquide amniotique mais je te comprends c'est une decision horrible à prendre et très douloureuse mais tu n'avais pas le choix. C'est Allah qui décide. InchAllah il t'aidera à surmonter cette epreuve.
10 octobre 2015 11:49
Salam ma soeur a l'heure de aujourd'hui hamdoulilah sava un peut mais les médecins lui on conseiller d'attendre 1ans avant de retomber enceinte psk le la u une ceriarienne plus complications mais kheir inchallah. Et toi comment va tu?
i
10 octobre 2015 13:40
salam fillahh

c'est normal qu'elle doit attendre un an moi aussi pour mon fils j'ai accouché par césarienne le medecin m'a aussi dit qu'il faut que j'attende un an
inshalla elle aura un beau bébé

moi ca peu heuresement que j'ai mon fils qui me donne le sourire mais c'est vrai que c'est difficile mais inshalla ca va aller mieux

et toi comment vas tu ?
10 octobre 2015 13:45
Salam sva hamdoulilah fatiguée j'ai de l'anémie ces galère mais hamdoulilah. Et en' plus ma fille qui bouge beaucoup elle veut pas marcher le tien a marche a quel âge? La lmienne a 15mois
i
10 octobre 2015 17:42
coucou fillahh

c'est quoi ton parcours ? tu es enceinte ?

yanis a marché a 14 mois mais ne t'inquiete pas chaque enfant est différent ca va venir
tu peux le mettre sur un trotteur ca va l'aider
i
11 octobre 2015 14:46
personne ????
19 octobre 2015 17:44
dsl ma soeur allah i3awad lik inchaalah je sais que c'est difficile mais alhamdolilah ta couche par voie basse .
moi j'ai fait aussi une fausse couche c'est dur
i
19 octobre 2015 18:30
Merci ma chérie

C'est quand que tu a fait ta fausse couche a combien de semaine
Citation
alhamdolilah.. a écrit:
dsl ma soeur allah i3awad lik inchaalah je sais que c'est difficile mais alhamdolilah ta couche par voie basse .
moi j'ai fait aussi une fausse couche c'est dur
20 octobre 2015 09:20
c’était ma première grossesse j'ai fait fausse couche a 5 semaine mais alhamdililah 2 mois après enceinte ,une grossesse facile et a terme,d'un garçon il a 4 ans mais j'arrive pas a lui donner un frère ou sœur presque un an d'essais.
lah isahal 3la ljami3
i
20 octobre 2015 12:40
Mashalla c'est bien

Tkt pas ma chérie ça va venir on est entre les mains de Allah
Citation
alhamdolilah.. a écrit:
c’était ma première grossesse j'ai fait fausse couche a 5 semaine mais alhamdililah 2 mois après enceinte ,une grossesse facile et a terme,d'un garçon il a 4 ans mais j'arrive pas a lui donner un frère ou sœur presque un an d'essais.
lah isahal 3la ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook