Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un imbecile qui drague au maroc
n
9 septembre 2009 16:22
Voila cette été au maroc il y'avait un gas qui me suiver toujour en me sifllant j'usqua chez moi jen avait marre de me faire draguer partout ou je suis que se soit en france ou au maroc .. un jour j'etait énerver je me suis disputer avec ma soeur le revoila qui me suit comme d'abitude je marete je me retourne et une claque ilne ma plus jamais chercher. de foit je me dit que sa ne se fesait se que j'ais fait ???sad smiley
c
9 septembre 2009 17:41
Il faut apprendre du Tai do..en deux ans tu seras capable de le metre par terre.
s
9 septembre 2009 18:26
Hchouma 3lik de frapper un amoureux
Il t suit partout!!
C’es que tu es belle,
on attire pas les mouches avec du vinaigre.



Citation
nadia77130 a écrit:
Voila cette été au maroc il y'avait un gas qui me suiver toujour en me sifllant j'usqua chez moi jen avait marre de me faire draguer partout ou je suis que se soit en france ou au maroc .. un jour j'etait énerver je me suis disputer avec ma soeur le revoila qui me suit comme d'abitude je marete je me retourne et une claque ilne ma plus jamais chercher. de foit je me dit que sa ne se fesait se que j'ais fait ???sad smiley
c
9 septembre 2009 18:27
Sinon y a la nouvelle loi anti drague hihi
h
9 septembre 2009 18:28
oh la mechante ..

tu lui as donné une claque comment? pas tres fort j'espere pour lui le petit chou ..
assalam o alykoum
N
9 septembre 2009 18:32
Citation
nadia77130 a écrit:
Voila cette été au maroc il y'avait un gas qui me suiver toujour en me sifllant j'usqua chez moi jen avait marre de me faire draguer partout ou je suis que se soit en france ou au maroc .. un jour j'etait énerver je me suis disputer avec ma soeur le revoila qui me suit comme d'abitude je marete je me retourne et une claque ilne ma plus jamais chercher. de foit je me dit que sa ne se fesait se que j'ais fait ???sad smiley

lol

c'etait l'arbitre de foot !
p
9 septembre 2009 18:43
salam

à part nous dire que tu es une bombe atomique qui a du succès aussi bien en France qu'au Maroc et certainement dans le monde entier grinning smiley, il sert à quoi ton post honnêtement ? sleeping
L
9 septembre 2009 19:21
Citation
princess819 a écrit:
salam

à part nous dire que tu es une bombe atomique qui a du succès aussi bien en France qu'au Maroc et certainement dans le monde entier grinning smiley, il sert à quoi ton post honnêtement ? sleeping
Mdrrrrrptdr

Le ventre vide ça te rend gentille toigrinning smiley
M
9 septembre 2009 19:29
Citation
princess819 a écrit:
salam

à part nous dire que tu es une bombe atomique qui a du succès aussi bien en France qu'au Maroc et certainement dans le monde entier grinning smiley, il sert à quoi ton post honnêtement ? sleeping


mdrrrr wayenni 7eggara ntinaptdr
i
9 septembre 2009 19:31
Citation
princess819 a écrit:
salam

à part nous dire que tu es une bombe atomique qui a du succès aussi bien en France qu'au Maroc et certainement dans le monde entier grinning smiley, il sert à quoi ton post honnêtement ? sleeping

khaliha meskina

raha tatkharaj ce qu'elle a dans les tripes
p
9 septembre 2009 19:36
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

à part nous dire que tu es une bombe atomique qui a du succès aussi bien en France qu'au Maroc et certainement dans le monde entier grinning smiley, il sert à quoi ton post honnêtement ? sleeping
Mdrrrrrptdr

Le ventre vide ça te rend gentille toigrinning smiley


j'avoue j'ai répondu pendant ma crise " de faim "

je serais plus sympa la panse remplie grinning smiley

ps = moul jaber , malek ? kan goul sah tongue sticking out smiley

Aimeraude = "meskina , meskina" , i dont know eye rolling smiley
c
9 septembre 2009 19:38
Citation
amesamir a écrit:
Hchouma 3lik de frapper un amoureux
Il t suit partout!!
C’es que tu es belle,
on attire pas les mouches avec du vinaigre.



Citation
nadia77130 a écrit:
Voila cette été au maroc il y'avait un gas qui me suiver toujour en me sifllant j'usqua chez moi jen avait marre de me faire draguer partout ou je suis que se soit en france ou au maroc .. un jour j'etait énerver je me suis disputer avec ma soeur le revoila qui me suit comme d'abitude je marete je me retourne et une claque ilne ma plus jamais chercher. de foit je me dit que sa ne se fesait se que j'ais fait ???sad smiley


C'est vraie hcouma...howa meskine sad smileyfi halat seiba
9 septembre 2009 19:41
salam

allez les filles c'est l'heur de manger

bonne appetieSOS
s
9 septembre 2009 21:06
salam

tu as eûe de la chance qu'il ne t'est pas mis une droite evil
m
9 septembre 2009 22:14
tinkiete tu nas pas était la seule dans ce cas
s
9 septembre 2009 22:35
Salam

tu as eu du bol car il aurait pu être trés violent.
Faut s méfier au bled... Comm ici aussi.
9 septembre 2009 22:52
Purée, on te drague ici et au Maroc, veinardeCool

Et moi, wallou, les hommes 3amyines yalatifGrrrr

Non, je crois, ils sont sadogrinning smiley, ils aiment les coupsIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook