Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imane, 22 ans, décède chez un ensorceleur
d
26 avril 2005 16:58
A MEDITER

**********************************************************
Imane, 22 ans, décède chez un ensorceleur (26/04/2005)

Celui qui devait lui redonner l'amour l'a tuée

KOEKELBERG (BRUXELLES) Imane est une jeune fille de 22 ans. D'origine marocaine, elle était venue il y a deux ans en Belgique vivre le grand amour avec son cousin rencontré au Maroc. Mais le grand amour ne fut pas au rendez-vous. Les problèmes avec son compagnon ont vite pris le pas sur la passion.

Voulant à tout prix sauver son couple, Imane a décidé de mettre sa vie dans les mains de Bouzid, un ensorceleur, exorciste musulman, de grande notoriété à Koekelberg. «Nous l'avions rencontré par l'intermédiaire d'un papa dont le fils avait été sauvé...», explique Mostafa, le beau-père d'Imane. «Mon fils s'est rendu chez lui à plusieurs reprises. Moi, je restais dans une autre pièce. Je sais qu'il lui faisait boire de l'eau. Mais j'ignore s'il y avait quelque chose dedans. Il y avait aussi beaucoup de prières. Le marabout récitait le Coran à très haute voix».

Au terme de plusieurs rendez-vous, Bouzid, l'ensorceleur, a expliqué au mari que sa femme, elle aussi, allait devoir venir...

Comme convenu dimanche matin, à 7 h., la jeune fille s'est présentée à son domicile,Mostafa, le beau-père était là aussi. Malheureusement, la magie n'a pas opéré. Au contraire, l'ensorceleur s'est transformé en bourreau... Imane est décédée au terme de plus de cinq heures de souffrance! La jeune femme a été contrainte de boire 11 litres d'eau et de se faire vomir après chaque gorgée. «Il lui avait donné un gant en plastique».

On ignore pour l'instant si un additif avait été ajouté à cette substance, mais une telle quantité est de toute manière mortelle.

Malgré les supplications de son beau-père qui voyait que Imane n'est pas bien, puisqu'elle semblait inconsciente, Bouzid, l'exorciste n'a rien voulu faire. Surtout pas appeler une ambulance... Rien, à part dire des prières et réciter le Coran en criant. «Je lui ai demandé à de nombreuses reprises, mais il disait que lui seul pouvait l'aider«. Pourtant, Imane était déjà sur le chemin de la mort. «Il lui a mis des écouteurs sur les oreilles. Elle devait écouter les versets du Coran». N'en pouvant plus, Mostafa a décidé d'appeler son frère Mohamed à l'aide. Il était environ 11 h. «Je suis venu le plus rapidement possible à l'appartement. Quand je l'ai vue, elle était toute jaune. J'ai insisté pour appeler une ambulance, j'ai eu la même réponse», poursuit Mohamed. Finalement vers 12 h, les secours ont été appelés par Mohamed. Imane était déjà morte.

Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2005

[www.dhnet.be]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/05 17:52 par aicha.
c
26 avril 2005 17:16
J'sais même pas quoi dire... terrible histoire sad smiley.
g
26 avril 2005 17:43
La 7awla wala kouwata illa bi allah!

Allah yhdi ma khlek.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
B
26 avril 2005 21:23
C le reusltat de l'ignorance... C tt ce que j'ai à dire. Le plus malheureux c'es cette ignorance subsiste dans toutes les couches sociales, quelque soit le niveau d'education ou le milieu social....
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
a
26 avril 2005 22:13
salam ,

C'est atroce ce que vivent certain sous l'influence de ces gourrous !!!

Je me demande si ce n'est pas un imam le Bouzid a moleenbeek ?

C'est triste , j'ai connu un couple , le mari est venu du bled , sa femme parle flamand , lui le rif et elle un peu l'arabe !!
La communication était nul , elle chercher a le fuir car il lui interdisait d'aller chez ses parents ou soeurs sans son consentement . Il a fini par lui amener les freres pour lui lire le Coran et l'exorcisée . Elle a crié bat les pattes cochon ! ou j'appel la police !!!

C'est triste , certain ados qui se drogues et dont les parents le savent pas , ils pensent que leur enfants chéri sont envoutés . Et vlan chez les exorcistes !!
Sa plane fort avec deux grammes d'hero et des verres d'eau plein de recitation .

Nos boites aux lettres sont remplis de pub , guinéen et arabe vous ramène le mari
ou la femme aimée !!!!!
Mais si ils sont partis ya rijale Allah , c'est qu'il n'a plus aucun amour !!!!
alors laisser tomber ces charlatant et faussaire de sort ... Ils tuent !!!!


Allah irhemha meskina .

je suis peiné !
r
27 avril 2005 10:01
Il est clair que cette histoire m'a beaucoup émue...

En fait y'avait quoi dans l'eau ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook