Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iman tsunami
s
1 juin 2014 18:19
Svp les filles chkon tat3ref b Chehal tatkhdem et le contact dyalha merci
s
1 juin 2014 19:53
Pr un mariage surtout pas katkhsser l hadra bazaf
1 juin 2014 20:20
Noooo pleaaase lhadra lkhayba o 7ta les gestes khaybin kadir.
1 juin 2014 20:51
ana wakha yjibouhali cadeau walah ila dakhlat l la salle !!!
1 juin 2014 21:11
Sanfoura87 wache tu la connais et tu la veux ???? Wiliiii elle est très vulgaire ! Désolée !
s
1 juin 2014 22:20
hchouma 3likom lbnat hiya telbat likom ghir son contact pas d'avis kol wahad ach ki bghi o kifach i frah b rasso Welcome

sinon ha wahd les comptes ma3rft wach hiya wla la

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

bon courage
s
2 juin 2014 00:05
Merci les filles mais bon c pas pr moi ana matan3rfhach c pr une copine au Canada bghatha f baptême dyal bent ha c tt
2 juin 2014 00:49
@samsounite : on a donné notre avis si jamais elle ne la connaissait pas vraiment ! Et surtout pour un mariage ça ne colle pas du tout ! Un conseil ne coûte rien du tout et à prendre ou à laisser.
s
2 juin 2014 02:11
Exact mais j ai précise que c pas un mariage les goûts ne se discute pas elle m'a demandé une faveur j v lui passe c coordonne pas plus ,Wach had tsunami khayba à ce point la ?????
2 juin 2014 11:28
àSanfoura87 : oui les gouts ne se discutent pas, ton amie si elle aime ce style Allah yssakher.
Tu n'as qu'à regarder ses vidéos sur youtube et 7ekmi rassek brassekk.

perso, je trouve son style piiire que chikhaate et la danse et les habilles vulgaaires. Je suis tombée dessus une fois par hasard, c'est son nom qui a attiré ma curiosté et je suis restée bouche B ! désagrebalement surprise !
2 juin 2014 12:50
En faite hiya katlik pr des soirées privées bcp plus. katnachat et tt khass les gens yikoun 3andhoum 3adi hadik lhadra hit ghir man samta ltaht grinning smiley j'ai assisté deux fois a ces soirées.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook