Citation
G funk era a écrit:
tu suis qui sur youtube ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne suis pas des personnes en particulier. Je regarde juste leurs interventions.
Chez les arabophones principalement Rouhayli et Al Badr
Chez les francophones Haddach ( rahimahullah), Mourad HAMZA et "pour les doués d'intelligence "
Citation
oussakout a écrit:
C'est à toi de faire la part des choses. Mais notre Imam à tous, notre Uléma et notre Maître restera ALLAH et Son Parfait Livre pour toujours.
Citation
L3364 a écrit:
Salam!
Pour Rachid Eljay y a quelques trucs que j'avais pas trop aimé.
Il disait une fois qu'il fallait absolument faire faire des études aux enfants parce que ceux qui n'en faisaient pas devenaient ou restaient stupides et incultes et donc se penchaient forcément plus vers Daesh etc. J'ai trouvé qu'il parlait sans science là-dessus.
Victor Hugo me semble-t-il, disait que depuis que l'Homme est Homme il vit en société, et que dans cette société chacun est important de par ses qualités.
Dieu merci on a des maçons, des agriculteurs et tous ces travailleurs qui sont finalement de premier plan.
Perso je les trouve parfois trop influencés eux-mêmes par la télé et toutes ces choses. Mais personne n'est parfait. Donc prend ce qui est bon en eux mais ne te mets pas à les adorer, ce sont des humains.
Citation
oussakout a écrit:
: "'il faut absolument faire faire des études aux enfants surtout maghrébins parce que ceux qui n'en faisaient pas restaient au ban de la société et donc se penchaient forcément plus vers le négatif"