Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'imam rachid abou houdeyfa
O
10 mars 2014 21:23
Citation
michaelangemusulman a écrit:
Moi je juge pas la personnage mais dans mon cas a moi il a jamais souhaite m aider.
Je suis jeune reconvertie depuis 2 ans et j atteint toujours le frère qui devait m aide dans apprentissage de ma religion du coran .Et aussi il souhaite pas mettre en relations les frère et le soeur pour effectué un mariage islam je crois que ses un bon imam mais pour le national et pas pour petite ville comme Brest.

Je suis toujours célibataire si vous conaisais tes soeur mette moi en relations je cherche une française âge de 18 entre 30 pieuse tel 09/83/58/71/80 merci

Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Mon frère, c'est pas les petites annonces ici , je te conseille de retirer ton numéro de téléphone. Demande à Allah 'azza wa jal de te donner une épouse pieuse, et fais les causes: parles en à des frères pieux, peut-être qu'ils t'apporteront leur aide s'ils connaissent des soeurs. Fais les choses correctement et tourne toi vers le Créateur, ne post pas ce genre de message sur internet, tu ne sais pas sur quel genre de femme tu pourrais tomber.
Qu'Allah 'azza wa jal te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 21:26 par Oum-AbdAllah69.
O
11 mars 2014 14:20
Salam A3leycom,

N'écoute pas les gens, moi en tout cas je l'apprécie, il dit toujours d'où proviennent ses sources, il m'a l'air d'être une personne droite, Allahou A3alam..

Tu peux écouter aussi Rachid Haddach je l'aime bien lui aussi, il parle français ou il y' a des savants comme le cheikh Mohamad Hassan qui est masha Allah, cheikh Arifi Mohammad, Yussuf Estès; Zakir Naik, Ahmed Deedat, ou encore Nabil al Awadi .. c'est sous titré, et ils font de bons prêches très intéressants si tu veux écouter .. ^^

Qu' ALLAH TE GUIDE .
z
24 juin 2014 18:26
asalam oualikoum

alor voila une de mes sœur vivant a létranger actuelemen mari et enfant a eu quelque souci avec son mari acro a l'alcool et a la drogue...ma mer a plusieur reprise lui a di de patienter avec son marie que sa aller paser inchalah a auccun momen elle lui a conseiller le divorce au contraire elle lui a toujour di de rester avec son mari bref l'histoire ses agravé .la sœur a forniquer avec un autre homme alor qu'elle etai marie elle en a parler jusque la a personne son marie a comencer a avoir des doute donc de plus en plus d'embrouille mais cependant le marie na jamais prononcé le mot divorce il n'a jamais voulu se séparé d'elle mes parent on du se déplacer avec la famille du mari pour aranger les chose juske la on parle que d'alcool et de drogue personne n'ai au couran qu'elle a coucher avec un autre homme....bref les chose se son calmé mai en vain la sœur a fini par demander le divorce la garde des enfant...au jour d'aujourdh'ui son ex souhaiterai ce remarié avec elle,elle ne veut plus. un jour la sœur a mis au courant un de ses frére qui a fini par craquer,il a renier il est paser en déprésion....ma mere voyai qu'il y avait quelquechose qui se paser il a fini par tou di a ma mer ce qui n'a pas aranger les chose etant diabétique et sortant d'une lourde opération sa n'a fait que compliqué les chose...ma mer a apeler la sœur en l'insultan tou les nom....fin de compte sa confirme que ces elle qui a trahit son mari elle lui demande de se remarier avec son ex car ces ce qu'il souhaite mais bien sur il ne sait pas qu'elle la tromper.la question ces que mon pére n'ai pas au courant quelle a tromper son mari il croi qu'il on divorcer a cause de l'alcool...ma mere le lui a cacher car si il l'aprend il risque de se suis suider ou pire donc elle souhaiterai savoir ce qu'elle doit faire envers sa fille et mon pére.doit elle renier sa fille...sachant qu'elle a tout fait pour essayer d'eclaircir les chose avec la sœur mais elle ne veut rien savoir elle dit que si il faut ba elle epousera le mec avec qui elle a forniquer aider nous a voir blanc dans cette histoir surtout ma mer car l men a mon pére quand a moi c plus ma sœur salamalikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook