Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un imam qui a pété un plan !!!!!!!!!!!!!!!
a
30 novembre 2007 22:26
c bon je l'est supprimé ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 16:46 par anas68.
S
30 novembre 2007 22:36
c'est un imam chi3i, qui racontais l'histoire de l'assassinat de Sidna Houssine bn Ali radia allaho 3anhoma..
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
R
30 novembre 2007 22:39
je ne vois pas en koi ton " mdrrrrrrrrr" a avoir avec ta vidéo

tu n'as jamais vu un imam comme sa mais en tout cas la musik ki laccompagne c abusé!

si tu savé ce kil raconte et ce kil le met vremen ds cet eta sa te fera moin rire!

riffiament votre
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
30 novembre 2007 22:43
oui t'a raison ca fait pas rire du tou .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 16:51 par anas68.
a
30 novembre 2007 22:46
Lhaj Google

Oui je sais, ils font comme ca les chittes , mais t’est d’accord avec moi que ca na rien avoir avec notre religion , ces gestes .
a
30 novembre 2007 22:50
il ya un autre qui casse tou .

[www.youtube.com]
S
30 novembre 2007 22:52
Citation
anas68 a écrit:
Lhaj Google

Oui je sais, ils font comme ca les chittes , mais t’est d’accord avec moi que ca na rien avoir avec notre religion , ces gestes .

Oui je suis entièrement partant avec toi.. Cela n'a rien avoir avec notre religion.. Hadok li chiites ghi allah ya7fad o khlas angry smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
a
30 novembre 2007 22:56
exactement, t'a raison walah , ils se montre comme ca mais je te le jure j'ai vu des vedios scandaleux , ils étaient filmés en cachette entrain de faire ce que les non musulman n’osent pas a le faire; et ce qu'ils racontent sur Sidna el'Houssine n'a rien avoir avec la verité .
a
30 novembre 2007 22:58
Citation
riffia06 a écrit:
je ne vois pas en koi ton " mdrrrrrrrrr" a avoir avec ta vidéo

tu n'as jamais vu un imam comme sa mais en tout cas la musik ki laccompagne c abusé!

si tu savé ce kil raconte et ce kil le met vremen ds cet eta sa te fera moin rire!

riffiament votre
tu 'est chitte toi ?
S
30 novembre 2007 23:00
Je sais, tu as raison.. Bon, c'est un sujet qui me rend fou furieux, et il vaut mieux ne pas en parler sleeping
Meci pour la vidéo tout de même smiling smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
a
30 novembre 2007 23:07
elle 'est supprimé la vedio



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/07 16:48 par anas68.
j
1 décembre 2007 14:07
salam

Fallait rire?

où, quand?Oh



vraiment pas drôle du tout de se moquer de la souffrance des gensthumbs down


allah ihfedeye rolling smiley

ps: c'est: "un imam qui pete un plomb"thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 14:30 par muslima de corse.
j
1 décembre 2007 14:13
Citation
riffia06 a écrit:
je ne vois pas en koi ton " mdrrrrrrrrr" a avoir avec ta vidéo

tu n'as jamais vu un imam comme sa mais en tout cas la musik ki laccompagne c abusé!

si tu savé ce kil raconte et ce kil le met vremen ds cet eta sa te fera moin rire!

riffiament votre

gham l'7ak a outchma inou, tbark'allah alikyawning smiley

rifainement vôtresmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 14:13 par muslima de corse.
a
1 décembre 2007 14:30
ca fait plaisir de te revoir muslima, tu sais que tu ma manqué ?
je me moque pas de lui, c juste qu’il me font rire c gestes qui n’on rien avoir avec l’islam. Et c’est pareille pour tous le monde, même pour toi, mais tu fait ca exprès pour me provoqué, c pas grave, je sais que tu explose de rire derrière ton écran
j
1 décembre 2007 14:31
je rirais jamais d'un imam, connaisseur et enseignant de l'islam

le respect tu connais?

ah non je crois pas vu que t'as été banni pour ne pas l'avoir étéeye rolling smiley

allez ciao, et non tu ne m'as pas manqué, j'tavais meme oubliésleeping

ps: Lol je fais meme des rimesOhsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 14:35 par muslima de corse.
a
1 décembre 2007 14:37
Si j’été banni comment j’ai pu revenir ? Alor
si je connais le respect , et pour les chiites , ils ont rien a voir avec l’islam , ce qu’il raconte sur cette vidéos je l’est entendait sans music , jusqu’a la fin , il racontait des salades sur Sidna Houssine ben Ali , pourtant tu devrais savoir tous ca , vu que tu ‘est une muslima , une vrais lol
j
1 décembre 2007 14:44
je t'ai ecris en mp eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 14:48 par muslima de corse.
a
1 décembre 2007 14:54
oui j'ai vu , merci pour le compliment .
j
1 décembre 2007 15:30
de rien, ça ne venait du coeursleeping
p
1 décembre 2007 16:01
Citation
anas68 a écrit:
mdrrrrrrr

[www.youtube.com]

Lah 7aoulal ala9ouwati illah billah i l3adim..

Miskine..Wallah ça m'a fait mal au coeur de le voir comme ça.

Je ne vois pas en quoi ça fait rire, il devait être en train de raconter une histoire triste..Tu sais, beaucoup d'Imams pleurent quand ils parlent d'ALLAH! Même en écoutant des versets du Coran, la personne qui récite le Coran pleure..soubhanALLAH..

Supprime cette vidéo, elle n'est pas à mettre sur ce post, surtout si c'est pour en rire bêtementthumbs down

Allah y ster..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook