Un imam marocain condamné pour avoir violé deux fidèles
Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière.

Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante.

Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement.

Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes.

Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral.
A qui les deux femmes etaient'elles fideles << Fideles a Dieu ou l'immam >> ?
ah les femmes !!! elles sont capable de tout surtout si complot
Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière. avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière.

cette phrase n'a aucun sens , l'imam faisait la prière et violait en même temps ...c'est incohérent !!!!!...

Je vois d'ici le style du journalisme, du journalisme people, du journalisme qui écris pour vendre....je doute fort de cette info ....donne tes sources....
peut on avoir la source?

y a incohérence, ...

le tribunal a jugé sans preuve? la parole de ces soit disant victimes est elle une preuve réfutable?

celui qui a ecrit ce texte joue avec les mots, (imam, religieux, autorité, confiance, priere, ) perplexe

salam o alykoum
eye popping smiley
slm,

sinceremen je ni croi pa tro...
c tro incoherent!!

slm

Latifa
Encore une histoire Belge, un imam qui viole pendant la periode de prière (periode de jeune je connais, mais periode de prière ???).
Et enfin, il a été condamné à payer 5000€ à l'une et 3000€ à l'autre, alors qu'il a reconnu que l'une d'elles est la mère de son enfant...
Un imam, un curé ou un rabin sont pour moi des hommes comme les autres, il peuvent violer, être homos ou avoir des maitresses mais il faut bien constater que quand il s'agit d'imams les médias sont tout de suite présents et ne prennent pas de pincettes. Tout y passe.
Rien de nouveau. ça doit exister comme il existe des imams qui boivent voir pire. on se rappelle tous d'un certain commissaire Tabit qui faisait l'imam pour des prières avant de découvrir les histoires des films et cassettes et de le condamner à mort.

Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
eh bein monsieur l imam souhaite allier plaisir et travail smoking smiley
ca me choque plus ce genre d histoires, c est pas un homme parfait..c est un homme comme tant d autres avec ses faiblesses et ses vices
salam

ce qui est choquant c'est qu'on dit qu'il a violé pendant une periode de priere, c'est bizarre quant meme, il y avait personne dans la mosqué, un peu louche l'histoire.
Moi ce qui me choque en premier lieu, c'est la légéreté de la sentance. 42 mois, c'est la peine encourue par un vulguaire traficant de Canabis. La viol est puni de + de 10 ans de prison. Ici il y a viol de deux personnes, ce qui est encore plus grave.

Bref, il manque quelques éléments dans cette histoire...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 09:00 par Coloquinte.
ouai ta raison coloquinte 42 mois pour un viol non même pas un deux viols Oups
ca parait leger
decidemment je comprendrais jamais la justice Oups
arrêtez de jouer sur les mots, genre vous n'avez compris, c'est n'importe quoi. quand ils disent pendant les heures de prières, ça ne signifie pas pendant la prière. ça devient ridicule les moyens de contredire certains fait. pour ne pas dire pitoyable.

de plus, dire qu'il y a un harcèlement qu'envers les imams c'est tout aussi n'imp. on a eu droit à toute une palanqué de curés prêtre et autre évêques pédophiles.

un imam qui viole ça existe.
mais là je sens plutot l'imam qui la jouer mariage "HALAL, vous savez celui que l'imam prononce. histoire de se taper ses deux meufs. et de garder sa femme bien au chaud au cas où.
un imam n'est pas un être parfait immunisé contre les péchée c'est pour ça qu'une femme ne doit jamais s'isoler avec un homme , même au coeur de la mecque !

les choses sont pourtant claires , vous êtes naievs ou quoi !

De toute façon , personnellement je pense qu'une femme n'a rien à faire à la mosquée ,surtout si elle est célibataire ou divorcée c'est une fitna !

Ceci reste un phénomène marginal , il y a des Fkih et des pretre pédophiles .... dans les deux cas ce n'est pas l'islam ou le christianisme qui est en cause mais un homme.

Cet homme a été jugé , il aura le temps de méditer en prison , en attendant le chatiment suprême qui l'attend.

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
aminatoun a écrit:
Un imam de Wilrijk a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Anvers à 42 mois de prison ferme pour avoir violé deux femmes pendant des périodes de prière.

Le religieux a reconnu qu'il avait eu une relation sexuelle avec seulement l'une d'entre elles et qu'il était le père de son enfant, mais il assure que la femme était consentante.

Selon lui, lorsqu'il est apparu qu'il ne voulait pas quitter sa propre épouse, les deux femmes se sont entendues pour conspirer contre lui. Devant le tribunal, l'imam, âgé de 54 ans, a plaidé l'acquittement.

Le tribunal, lui, a estimé les témoignages des deux femmes dignes de foi et jugé que le religieux avait abusé de son autorité et de la confiance que sa fonction inspirait auprès de ses victimes.

Condamné à 42 mois de prison ferme, l'homme devra indemniser les deux femmes à raison de 5.000 euros pour l'une et 3.000 euros pour l'autre, à titre de dommage moral.

Réflexion faite : En France, il y'a plus des sécurité d'envoyer sa femme en boite de nuit que dans la mosquée...

Le problème se trouve dans le Vaucluse, je ne dis pas quelle mosquée où se trouve un Imam qui ne s'est pas fait arrêté, un chaud lapin qui tire sur tout ce qui bouge.

Ne parlons de la mosquée de Bollène ou le fils de l'imam détenait le Bar "le France" payé avec l'argent des fidèles l'enquête n'est pas terminée il parle de présence de drogue entre la mosquée et les enfants de l'imam....la mosquée est devenue le PMU
Citation
BleuBlue a écrit:
un imam n'est pas un être parfait immunisé contre les péchée c'est pour ça qu'une femme ne doit jamais s'isoler avec un homme , même au coeur de la mecque !

De toute façon , personnellement je pense qu'une femme n'a rien à faire à la mosquée ,surtout si elle est célibataire ou divorcée c'est une fitna !

Ceci reste un phénomène marginal , il y a des Fkih et des pretre pédophiles .... dans les deux cas ce n'est pas l'islam ou le christianisme qui est en cause mais un homme.

Cet homme a été jugé , il aura le temps de méditer en prison , en attendant le chatiment suprême qui l'attend.

donc c'est de la faute de la femme si elle se fait violé?
d'où c'est une fitna qu'elles aillent à la mosquée? tu les sors d'où tes délires?
il est certes meilleur pour une femme de prier chez elle, mais il n'a jamais été question de fitna

Allah y a8dik!
salam,

Pour info, je viens d'apprendre dans le milieu très petit d'Asnières qu'un fki-marabouteur avait des relations sexuelles avec des femmes qui venaient marabouter leur mari, petit ami (retour d'affection)... Il fait cela pour la bonne cause... une relation = retour effectif du mari qui a fui...
Il paraît que le résultat est là... et les femmes sont soit-disant consentantes mais en fait pour moi elles sont manipulées, en état de faiblesse manifeste. Certaines femmes feraient n'importe quoi pour ramener le bonhomme au bercail (plus de dignité!)

Ces fkis, imams ou autres ont un ascendant sur de pauvres personnes en état de faiblesse... et ils savent en jouer...

Les gens d'Asnières le connaissez-vous ???? J'espère seulement en ce jour, que les flics lui tombent dessus !!!
Certains ici auraient preferè voir l'information suivante :

deux femmes violent un Imam, elles n'auraient jamais dû aller provoquer ce pauvre monsieur.

Pour être plus sèrieux , primo quand on dit pendant les prières , cela veut dire , entre les mains de confiance , un homme censè dèfendre la rigueur.
Ce monsieur a jouè sur la corde sensible et abusè de la confiance de ses fidèles.

maintenant le terme viole , me parrait exagèrè, cela m'etonnerait qu'il l'est fait avec contrainte.
je parlerai plutot d'adultere et d'un abus de confiance.à moins qu'on veuille dire par viol , viol d'une confiance.

enfin pour terminer mais sans trouver des circonstances attenuantes à ce monsieur, des cas similaires existent chez les Chretiens, sensès n'avoir aucune relation sexuelle autorisèe ou pas.

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:

donc c'est de la faute de la femme si elle se fait violé?
d'où c'est une fitna qu'elles aillent à la mosquée? tu les sors d'où tes délires?
il est certes meilleur pour une femme de prier chez elle, mais il n'a jamais été question de fitna

Allah y a8dik!

Tu es entrain de déformer mes prpos !!!!!!!!! Relis s'il teplait l'ensemble de mon post tu comprend que je veux dire le contraire.

Le problème des conclusion hatives sur yabi , comme d'habitude.

J'ai soulevé deux problème :

1. le fait qu'une femme ne doit jamais faire confiance à un inconnu ni rester avec lui seule.

2. J'ai écrit clairement à la fin ceci :

Pour le reste je reste convaincu qu'une femme n 'a rien à faire à la mosquée !!! On ne vit plus à l'achelle de la tribue .

J'ai suivi l'affaire , le journal assabah lui a consacré un article , une chose cloche : la justice à condamné l'imam à 48 mois de prisons pour viol de deux femmes ! du jamais vu ! en général c'est 7 !

pourquoi ? car l'imam reconnait avoir des relations sexuelles avec la femme divorcé et qu'ils ont un enfant et qu'il s'agit de vengence car il ne peut l'épouser.

JE ne justifie pas son acte je le condamne mais en même temps j'ai des doutes j'ai vecu au maroc , les femmes ont une place reservée dans les mosquée et n'ont aucun contact avec les hommes ni avec un quelconque imam !

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]