Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon Imam à écouter !
.
3 juillet 2016 18:01
Salam aleykoum,

Je vous invites à aller sur youtube, et taper "Rachid Abou Houdeyfa". Il fait plein de vidéo très enrichissantes, sur plein de sujet différent .... La fin du monde, la masturbation, terrorisme, et tels que ci-dessous, les ablutions.




(si le lien ne marche pas : [www]. youtube.com/watch?v=U8_586M2BbQ)
3 juillet 2016 18:12
Salam aleykoum, je connais cet imam et je plussoie j'aime beaucoup l'écouter, je l'ai connu en regardant cette vidéo qui parle de la France:


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 18:12 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
3 juillet 2016 20:40
sûrement il veut obtenir la carte de séjour
et avoir la RSA
et avoir la CMU
hélas bcp comme ce genre d'Imam , venu en France sans papier ils se sont introduits , et petit à petit ils créent un cercles de copains ils font l'Ijdihade et une fois les papiers en Poche , ils entament la démarche par des séries d'explications d'un Islam dur et pure, ils endoctrinent les jeunes qui sont fragiles socialement et culturellement
je ne généralise pas , mais la Majorité ils se conduisent ainsi
les vrais Imams ce sont nos Imams formés dans nos pays d'origine , et qui y pratiquent la ba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 20:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
3 juillet 2016 21:16
Obtenir la carte de séjour ?

Lol, il est français.
Citation
sakki a écrit:
sûrement il veut obtenir la carte de séjour
et avoir la RSA
et avoir la CMU
hélas bcp comme ce genre d'Imam , venu en France sans papier ils se sont introduits , et petit à petit ils créent un cercles de copains ils font l'Ijdihade et une fois les papiers en Poche , ils entament la démarche par des séries d'explications d'un Islam dur et pure, ils endoctrinent les jeunes qui sont fragiles socialement et culturellement
je ne généralise pas , mais la Majorité ils se conduisent ainsi
les vrais Imams ce sont nos Imams formés dans nos pays d'origine , et qui y pratiquent la ba
r
3 juillet 2016 21:29
Il est né en France et parlé très bien français.
Le jugement n'appartient pas t'il à notre créateur ?
s
3 juillet 2016 23:11
je ne juge pas , pourquoi vous remettez dans la religion ?
j'ai commenté sur la base de bcp de cas , qui ce sont déroulés de 1990 à 2011 où bcp de gens qui à peine réciter 3 sourates qui prennent des Mosquées comme lieu de séjour et le résultat tout le monde l'a connu
je hais l'hypocrisie
P
4 juillet 2016 10:05
Mon pauvre saki tu parles de ce que tu ne connais pas!
Il est plus français que toi.il y est né.

De plus si lui est dur c'est que que tu connais pas l'islam.mais bon tu doit être un soufi,et c'est vrais que pour vous Just le fait de fair tarawih c'est considéré comme de l extremisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook