Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam de Drancy : Quelle Honte
h
12 mars 2012 10:48
avez-vous regardé l'intervention de l'Imam de DRANCY lors de l'emission le Grand Journal de Canal + où l'invité etait Marine LE PEN.

Quelle honte ce mec, pourquoi parle t'il au nom des musulmans de France ?

il etait presque d'accord avec elle : nous avons besoin de votre aide ou plutot vous ne nous aidez pas !"

il faut voir comme Marine le regarder c'etait interessant !
W
12 mars 2012 11:27
j'ai regardé cette emission et j'ai trouvé que l'intervention de l'imam de Drancy était pertinante !!

En résumé il a dit que la plupart des musulmans de France sont des citoyens et que le descours du FN n'aident pas les musulmans qui se battent contre les fondamentaliste…
h
12 mars 2012 12:03
Citation
Win_Win a écrit:
j'ai regardé cette emission et j'ai trouvé que l'intervention de l'imam de Drancy était pertinante !!

En résumé il a dit que la plupart des musulmans de France sont des citoyens et que le descours du FN n'aident pas les musulmans qui se battent contre les fondamentaliste…

ALors on n'a compris la même chose !

quand tu seras ce que le FN mijote contre l'islam alors tu comprendra qu'il ne faut pas discuter avec ces gens.
p
12 mars 2012 12:20
salam

le parti fn a etait infiltrer par une journaliste qui va sortir un livre d'ailleur sur ça

en gros elle a infiltrer pendant 8mois et ce quelle dit est afligeant

le discour hors camera et hors micro du fn est a 99% islamophobe

voici le lien

[www.rmc.fr]

marine le pen est extremement maline et c'est discours sans qu'une facade pour faire croire quelle est pas raciste , elle veut juste récoleter des voix chez tout le monde tout race et religion confondu mais une fois elu ce parti est tres dangereux
W
12 mars 2012 14:12
Citation
hotboy a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
j'ai regardé cette emission et j'ai trouvé que l'intervention de l'imam de Drancy était pertinante !!

En résumé il a dit que la plupart des musulmans de France sont des citoyens et que le descours du FN n'aident pas les musulmans qui se battent contre les fondamentaliste…

ALors on n'a compris la même chose !

quand tu seras ce que le FN mijote contre l'islam alors tu comprendra qu'il ne faut pas discuter avec ces gens.

Si toi tu sais ce qu'il mijote tant mieux !!

je suis totalment contre les idées du FN, mais ça ne veut pas dire qu'il faut pas discuter avec eux et en plus je parlais que de l'intervention de l'Imam que j'ai trouvé juste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook