Un imam adultére condamné à Taroudant ! ! !
ce qui me gêne surtout là dedans :" Au fil du temps, elle a fini par le séduire ..."

Comme d'hab, toujours ce chitane qui prend des allures aguicheuses....
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Nhal chétane en bécane!! clap

Ma parole!

Après avoir lu ce que l'on vient de lire...Il n'y a plus qu'un chose à dire, qu'une chose à penser, à conclure d'une telle mésaventure...

Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, quoi que l'on fasse, qui que l'on soit, d'où qu'on vienne, où qu'on aille, quelle que soit notre religion, quelle que soit notre degré de volonté, aussi forte, sévère et stricte ait pu être notre éducation...

LA CHAIRE EST FAIBLE, TROP FAIBLE...ET DEMEURERA FAIBLE POUR L'ETERNITE DES ETERNITES, JE LE CRAINS!

Je suis persuadé, je suis convaincu que l'on peut résister à toutes sortes de tentations, n'importe laquelle des attractions...même la plus irresistible...mais l'appel follement aguicheur et sournois de l'érotisme charnelle qui se dégage de LA FEMME et vous enflamme la boite à puslions, celui là, surtout si l'ami Ibliss (la malice!) s'y met, se jure de nous y amener en s'évertuant à nous faire craquer par tous les moyens...et bien celui là, je crains qu'il ne soit fichtrement impossible d'y résister véritablement!!

Et j'euphémise comme un malade!

On tient un moment, on résiste, on patiente, on endure, on supporte, on s'interroge, on s'alarme, on s'inquiète, on appréhende, on envisage le pire, puis finalement on y arrive un jour...

ON LE COMMET!

On tombe dans le piège de la fornication (adultérine ou pas!) les pieds, les mains, le nez, la tête en avant...comme un seul homme!

C'est si bon de s'abandonner aux délices ennivrants de l'interdit sauce corporelle, c'est tellement excitant de se vautrer dans la luxure étourdissante, c'est si savoureux de se débrider les sens une bonne fois pour toute à ne plus savoir qu'en faire...!

Aïe!

On en vient presque à penser que ce vice, cette tare, cette "défaillance" ô combien subversive est inscrite (et profondément!) dans le code génétique de l'humain (surtout l'homme! hum!) sans que l'on puisse l'en déloger...

Cela existera de tout temps, il y en aura toujours, ce sera hélas ainsi, malencontreusement, jusqu'à ce que l'on découvre une communauté d'hommes composée UNIQUEMENT...de prophètes!

Et là oui, je pourrais alors envisager de ranger ce post à forte teneur en pessimisme rampant, de le jeter dans les oubliettes de l'histoire...yabiladienne!

Paix à son âme et que vive la mienne!

Amen!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: Franchement...

Hein...?

Entre nous...

Que vouliez vous dire...

D'autre...

Après une telle histoire?

Hein?

Quoi d'autre?

Walou!!

Merci car j'ai bien ris ca c'est sur ...

Eh oui tjs la même rengaine...

Il ne faut pas croire qu'il est le seul lol

Sauf que les autres ont réussi à ne pas se faire pincer tout simplement ...

Allah ihfadna ou safi

Moi je parle mais je ne dis rien...
il aurait du l'épouser