Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons les yabis
m
28 janvier 2015 16:49
Citation
Camelia- a écrit:
Ma casa ! Ca va? Ca fait longtemps ! Twa7achnek ta 7na

Merci, moi je t'imagine avec des très beaux cheveux looongs et des beaux yeux un peu noisette miel! La peau ni très claire ni mate, dans le genre de Sofia Marikh
Sinon j'ai mis une photo de ma nouvelle couleur dernièrement sur le post de DP, on voit une partie de mon visage, c'est facile d'imaginer le reste après.
Merci en tout cas, Allah y khalik lili


Salut beauté !! heta ana twahechetkoum o twaheche ntjeme3 m3akoum mais allah galeb crying(

hay hay hay pas loin tongue sticking out smiley les yeux marrons winking smiley

bon je vais voir ta photo j'espère qu'elle se trouve dans les dernières pages
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 janvier 2015 16:52
Citation
arosa a écrit:
Salam ma casa

Dis nous a quoi tu ressemble ptdr

Salam arosa grinning smiley


Camelia a dit un peu mais pas tout tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
28 janvier 2015 16:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam arosa grinning smiley


Camelia a dit un peu mais pas tout tongue sticking out smiley

Salam

Tu doit être toute belle y'a que des belles goss sur yabiladi grinning smiley
28 janvier 2015 17:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Tout à l'heure je me suis tapé un fou rire toute seul en imaginant un yabi, ça m'a donné l'idée de ce post.

Luzanlov, taille moyenne, mince, très jolie avec un visage qui a du caractère.

merci Clothilde.

ah ben voilà, tout s'explique Grrrr j'ai eu mal à la tête tout l'après-midi: tu n'as pas dit "tbark'Allah' mdr lol ptdr Ill

pour le visage qui a du caractère smoking smiley: mon visage est "on ne peut plus banal" sans caractère. au contraire j'ai un visage de...comment le qualifier...de gentillet mdr. Oups
F
28 janvier 2015 17:04
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
merci Clothilde.

ah ben voilà, tout s'explique Grrrr j'ai eu mal à la tête tout l'après-midi: tu n'as pas dit "tbark'Allah' mdr lol ptdr Ill

pour le visage qui a du caractère smoking smiley: mon visage est "on ne peut plus banal" sans caractère. au contraire j'ai un visage de...comment le qualifier...de gentillet mdr. Oups
On peut avoir l'air gentil tout en ayant des traits particuliers, qui donnent du caractère au visage grinning smiley.

En tout cas je ne doute pas que tu ais l'air gentille.

Et moi tu m'imagine comment ?
28 janvier 2015 17:06
salam


j'imagine les bombes du forum:

Arosa, Citronnel, ma casa, camilia, dame pipi (malgrés l'opration camouflage ptdr ).

les femmes mûres: huile d'amande, clothilde, Asyoulike, femmedumondemusulman: je les imagine sages, hchoumiyates, pudiques, introverties.

les carracterielles: barissa tagada, la perle rare, pomme grenade alias aurore boreale (alias Reverie?) : des femmes à la poigne de fer qui savent ce qu'elles veulent.

voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 17:26 par Luzanlov (exTabidou).
F
28 janvier 2015 17:11
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam


j'imagine les bombes du forum:

Arosa, Citronnel, ma casa, camilia, dame pipi (malgrés l'opration camouflage ptdr ).

les femmes d'âge mur: huile d'amande, clothilde, Asyoulike, femmedumondemusulman: je les imagine sages, hchoumiyates, pudiques, introverties.

les carracterielles: barissa tagada, la perle rare, pomme grenade alias aurore boreale (alias Reverie?) : des femmes à la poigne de fer qui savent ce qu'elles veulent.

voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit...ptdr
D'age mur ?! Tu rigoles, j'ai 26 ans spinning smiley sticking its tongue out
Sage plutôt, hchoumiya pas vraiment, pudique plutôt, même assez timide aux premiers abords, mais pas vraiment introvertie.
B
28 janvier 2015 17:14
Citation
Clothilde33 a écrit:
On peut avoir l'air gentil tout en ayant des traits particuliers, qui donnent du caractère au visage grinning smiley.

En tout cas je ne doute pas que tu ais l'air gentille.

Et moi tu m'imagine comment ?

Je t'es vu DanseDanse
28 janvier 2015 17:16
Citation
Clothilde33 a écrit:
On peut avoir l'air gentil tout en ayant des traits particuliers, qui donnent du caractère au visage grinning smiley.

En tout cas je ne doute pas que tu ais l'air gentille.

Et moi tu m'imagine comment ?


non vraiment sans caractère: même quand je suis énervée, faut vraiment que je fasse une grimace pour être crédible ptdr SOS. j'ai le visage enfantin un peu comme Selena gomez ( de loin mdr ) et donc pas crédible pour les sujets sérieux mdr ptdr :

je t'imagine réfléchie, posée, calme winking smiley ...peut-être trop calme? perplexe ptdr
je t'imagine avec le voile, portant des couleurs neutres, assez réservée, normale sans chichi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 17:28 par Luzanlov (exTabidou).
28 janvier 2015 17:17
Salam smiling smiley

Tabidouli je sais pas mais au vu de ses post et interventions elle a l'air d'avoir beaucoup de classe Welcome
Grande, élancée, mince, cheveux longs lisses, bref une belle brune.

Arosa je l'imagine avec des yeux enfantins et coquins, sous son hijab.
Avec ses ptdr

Idbel un mec posé, petite barbe de 3 jours, cheveux rasés, simple.

Barissa je l'imagine rouquine je sais pas pourquoi grinning smiley

Djennet elle a l'air d'être classe et sans chichis, en plus elle parle bien, enfin écrit bien.
Je l'imagine les cheveux aux épaules, châtains, les yeux marrons et blanche.

Je suis surement à côté de mes pompes mais bon, c'est de l'imagination....................sleeping
F
28 janvier 2015 17:19
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
non vraiment sans caractère: même quand je suis énervée, faut vraiment que je fasse une grimace pour être crédible ptdr SOS. j'ai le visage enfantin un peu comme Serena gomez et donc pas crédible pour les sujets sérieux mdr ptdr :

quand je dis d'âge mur, ça veut dire plutôt qui sont réfléchies, posées, calmes (contrairement à moi ptdr ). je savais que tu avais 26 ans (on se connait depuis un bout de temps winking smiley grinning smiley ) .
Pour moi l'age mur ça commence minimum à 45 ans, donc tu m'avais vieilli d'un coup lol.
f
28 janvier 2015 17:27
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou Salam o 3alaykoum

J’aime bien ce post !!! grinning smiley

Finalement c’est comme un jeu lol j’aime bien l’animation que vous avez faite en partant de l’imagination lol grinning smiley bien joué !! thumbs up

(Je n’ai pas pu lire tout le monde occupée et absente ces derniers temps par manque de temps, mais je tâcherais de vous lire inchallah mais en tout cas j'ai bien ris lol grinning smiley )

Alors pour répondre au post :

C’est difficile d’imaginer l’autre vous savez quand on lit un livre on a nos propres personnages mais quand on discute en virtuel on a du mal à mettre un visage sur le pseudo !!

j’ai déjà rencontré des yabies, (rencontre entre les yabis sur Paris), rencontre on solo, vu en photo, vu en puzzle aussi oui oui ça existe grinning smiley quand les photos sont postées en puzzle genre un jour on a un nez, un jour les yeux, un autre jour la bouche et ben on arrive à imaginer la personne et faire une idée

@ Sara**

on est copine depuis 2010 je l’ai rencontré ici sur le forum on est très très proche toujours en contact on rigole beaucoup, en Décembre au Maroc et pendant les vacances on avait passé de très bons moments toutes les 2 tellement on s’apprécie et on rigolait qu'on n’avait même pas vu le temps passé c’est une personne discrète très gentille adorable en virtuel comme en live (wa ni3ma atarbiya) elle est restée fidèle à elle-même

@ Minaa

Je confirme qu’on a de très belles princesses minaa est belle, en blonde était belle mais en brune elle m’a coupé le souffle machallah khamessa o khmisse.

@ Camélia
est belle aussi j’avais vu ses photos dans son post et dans un autre en fait des puzzles mais on voit bien que c’est une belle femme teberk allah

@ Dihya
aussi j’avais aperçue des photos de ses yeux, bien maquillée elle a des yeux vraiment magnifiques machallah, et d’ailleurs en parlant des yeux la couleur des yeux de minaa c’est juste un Wouw soubhana allah sublime

Y avait une autre yabie (désolée je me rappelle plus de son pseudo) avait posté ses yeux des beaux , et très belle on voyait juste une pertie de son visage

@ J’avais rencontré aussi sur Paris VDM, une rigolote sympa , Euh c’est Just moi, rajaouia et bien d’autres …....

Et comme disait minaa (je partage ton point de vue winking smiley) et comme toi je ne cite pas de nom après avoir rencontré certaines d’ici j’ai eu moi aussi des surprises du comportement et du changement ... mais bon !!


Désolée pour le pavé mais "mewahecha" fi al forum lol grinning smiley

salam a prinsissa bidaouiya yawning smiley
chenni khbarek labes?
je suis touchée par tes compliments cest adorable, selemli 3la lbnat kamline, j espere qu elles se portent à merveille nchallah
sinon je sais que tu es hadga et débrouillarde, comme tte marocaine qui se respecte tbarkallah 3lik, je t imagine avec un caftan et cheveux tres longs marrons chatain, le visage ni mat ni blanc avec un beau sourire, dima dahka w nachta
meme si tu bosses dans un bureau je te vois en caftan ptdr
khalik lili
28 janvier 2015 17:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pour moi l'age mur ça commence minimum à 45 ans, donc tu m'avais vieilli d'un coup lol.


tu as raison: c'était pas la bonne expression. ducoup j'ai édité et j'ai modifié mdr
28 janvier 2015 17:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salut beauté !! heta ana twahechetkoum o twaheche ntjeme3 m3akoum mais allah galeb crying(

hay hay hay pas loin tongue sticking out smiley les yeux marrons winking smiley

bon je vais voir ta photo j'espère qu'elle se trouve dans les dernières pages

J'avais raison pour les cheveux alors, je savais que tu avais une belle chevelure TbarkAllah 3lik
Elle est dans les dernières pages, tu as pu la trouver ?
28 janvier 2015 17:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam


j'imagine les bombes du forum:

Arosa, Citronnel, ma casa, camilia, dame pipi (malgrés l'opration camouflage ptdr ).

les femmes mûres: huile d'amande, clothilde, Asyoulike, femmedumondemusulman: je les imagine sages, hchoumiyates, pudiques, introverties.

les carracterielles: barissa tagada, la perle rare, pomme grenade alias aurore boreale (alias Reverie?) : des femmes à la poigne de fer qui savent ce qu'elles veulent.

voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit...ptdr

Dans les bombes il y a the queen minaa In love

Je t'imagine classe, fine et élancée, habillée de manière raffinée, et je pense que tu dois avoir de bonnes manières. Je te vois brune aussi avec des yeux marrons, des traits fins et doux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 17:35 par Camelia-.
f
28 janvier 2015 17:39
Citation
Camelia- a écrit:
Dans les bombes il y a the queen minaa In love

Je t'imagine classe, fine et élancée, habillée de manière raffinée, et je pense que tu dois avoir de bonnes manières. Je te vois brune aussi avec des yeux marrons, des traits fins et doux.
oh c adorable mais cest un ptit peu trop pour the queen yawning smiley
khalik lili
28 janvier 2015 17:47
Citation
Camelia- a écrit:
J'avais raison pour les cheveux alors, je savais que tu avais une belle chevelure TbarkAllah 3lik
Elle est dans les dernières pages, tu as pu la trouver ?

Salam smiling smiley

J'ai fais ma berguagua Cool

T'es vraiment joli, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux j'avais à peu près la même y'a quelques années, mais sur une peau blanche comme la tienne ça ressort mieux.
Et puis ta bouche waw, j'adore!

TbarkAllah une poupée.
28 janvier 2015 17:49
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai fais ma berguagua Cool

T'es vraiment joli, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux j'avais à peu près la même y'a quelques années, mais sur une peau blanche comme la tienne ça ressort mieux.
Et puis ta bouche waw, j'adore!

TbarkAllah une poupée.

Merci chaoukalia c'est adorable In love

C'est une belle couleur, ça change du brun. Elle a bien dégorgé maintenant ça fait blond foncé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 17:50 par Camelia-.
B
28 janvier 2015 17:50
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tabidouli je sais pas mais au vu de ses post et interventions elle a l'air d'avoir beaucoup de classe Welcome
Grande, élancée, mince, cheveux longs lisses, bref une belle brune.

Arosa je l'imagine avec des yeux enfantins et coquins, sous son hijab.
Avec ses ptdr


Idbel un mec posé, petite barbe de 3 jours, cheveux rasés, simple.

Barissa je l'imagine rouquine je sais pas pourquoi grinning smiley

Djennet elle a l'air d'être classe et sans chichis, en plus elle parle bien, enfin écrit bien.
Je l'imagine les cheveux aux épaules, châtains, les yeux marrons et blanche.

Je suis surement à côté de mes pompes mais bon, c'est de l'imagination....................sleeping

Salam

ptdr je te laisse dans ton imagination lol

Sinon toi je t'imagines mate de peau brune tu porte un beau foulard avec des grand yeux noisette bref une beauté tu doit avoir 35 ans lol
B
28 janvier 2015 17:55
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam


j'imagine les bombes du forum:

Arosa, Citronnel, ma casa, camilia, dame pipi (malgrés l'opration camouflage ptdr ).
ptdr:


Salam

Moi je suis dans le clan des folles de yabi même si j'avoue que je suis une bombe ptdr
Mais minaa c'est une beauté avec camélia et citronelle et khalti Louisa et ma casa et damepipi bref tout le monde est belle Danse
Facebook