Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons les yabis
D
30 janvier 2015 01:54
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou yawning smiley

Oui elle a un air vraiment, sauf qu'elle a le visage ovale. Je trouve qu'en brune son côté Angelina ressort beaucoup.

Je lui ressemble pas exactement mais j'ai plus des traits poupins comme elle que comme Mayssa. Pour moi la ressemblance si situe plus au niveau des traits que de la couleur de cheveux.

Sinon moi je pense que tu as un teint délicatement hâlé, la femme sur la photo fait plutôt indienne.

PS: j'ai parlé du vinaigre de framboise sur le poste

Bisouuuus ma DP

kikou


Prière de pas citer lol

Voici ma....tatatatiiiin chevelure lol!

Toi cami , je trouve que tu as une beauté hors du temps, objectivement je ne saurais pas te dire à qui tu ressembles exactement tellement tu es atypique dans le bon sens du terme lol.
TbarkAllah...

bisous hbiba , vais essayer de dodo lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 01:56 par Dame..Pipi.
30 janvier 2015 01:56
Citation
Dame..Pipi a écrit:
kikou


Prière de pas citer lol

Voici ma....tatatatiiiin chevelure lol!

Toi cami , je trouve que tu as une beauté hors du temps, objectivement je ne saurais pas te dire à qui tu ressembles exactement tellement tu es atypique dans le bon sens du terme lol.
TbarkAllah...

bisous hbiba , vais essayer de dodo lol

J'adore ta couleur de cheveux In love

Tu as l'air très belle

C'est vraiment un très beau compliment, tu es adorable yawning smiley

Je vais pas tarder je suis en train d'appliquer ma routine skincare lol

Allah y chafik bisouuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 01:57 par Camelia-.
D
30 janvier 2015 02:02
Citation
Camelia- a écrit:
J'adore ta couleur de cheveux In love

Tu as l'air très belle

C'est vraiment un très beau compliment, tu es adorable yawning smiley

Je vais pas tarder je suis en train d'appliquer ma routine skincare lol

Allah y chafik bisouuuus

Amine Habibti! Merci

Pour ma couleur c'était un accident de hénné lol,d'habitude j'en mets du neutre puis j'ai voulu tenter pour foncer ma couleur puis ça a donné ça ^^

Je t'assure je suis sincère. Ahah moi aussi vais essayer de dormir en essayant de pas réveiller mon monsieur à force de tousser comme une tuberculeuse.

Bisous bonne nuit yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 02:02 par Dame..Pipi.
30 janvier 2015 11:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
@ Tchou Fleur, merciiiii pour ta description yawning smiley lol j'aurais aimé lui ressembler ! Elle est très jolie je trouve, elle ressemble à ma pote qui est d'origine indienne, c'est son portrait craché. C'est qui sur la photo?

C'est une actrice indienne, Deepika Padukone. Haha.. Pas juste tu postes ta photo au moment où y a personne lol xP

@Camelia : Si comme le dit DP tu as les même traits que Xénia c'est sûr que ça n'a rien à voir lol mais à 'l'époque" tu m'as fait penser à elle.




T'chou !!
m
30 janvier 2015 14:45
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam ma-casa yawning smiley

Labass lhamdoulillah o ntina ?

Oui elle a visé juste, elle juste oublié que j'ai plus mes très longs cheveux crying( walakine

3ommar dawed ma y3awed, je vais garder swalef diali ^^


Bon je te fais part de mon imagination quant à qui se cacherait derrière ma-casa :

grande, dans les 1m75, mat claire, longs cheveux bruns et bouclés, yeux marrons, joviale

et toujours d7okiya smiling smiley


Salam oustada ana labasse gui mechgoula chwiya yawning smiley

non teweletini chwiya grinning smiley oui cheveux normaux longs, bouclés naturellement, et bien disciplinés un beau châtain, c'est ma couleur de naissance, aujourd’hui j’ai fait un beau chignon, yeux marrons, peau comme disait les filles ni claire ni mate, c'est vrai les filles en virtuel comme on live j'adore rigoler et on me dit souvent que j’ai un beau sourire ma3ayenet rassi lol

en parlant du sourire une anecdote m’est arrivée grinning smiley une fois une personne me disait vous avez un beau sourire, Moi : "merci", l’autre : "je peux vous poser une question ?", moi "oui en hochant mes épaules Heu alors sa question était : "ce sont vos dents" ?!! (Allah ye3tih le3ma grinning smiley) je lui ai répondu : "non les dents de mes voisins" hahahahahaptdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
30 janvier 2015 14:49
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Haha.. Sympa le post'
Moi je suis très visuelle alors j'imagine tout le temps la tête de la personne avec qui j'échange ça m'éclate lol. Je joue le jeu aussi ^^

Tout d'abord y a certaines que j'ai déjà vu en photo enfin 2 ou 3 seulement lol. Oustada qui est très blanche de peau, voilée, toute douce et petite de taille :p

Camélia au moment où je l'ai vu elle m'a fait pensé à Mayssa

Nourhanne je trouve qu'elle ressemble à cette jeune femme :
 
y 0

Après y a celles que j'imagine comme Dame pipi et je l'imagine comme ceci coquine et rigolote avec un style assez simple et sobre ^^ :
 
t 0

Shi fu : grande, très mince, blanche de peau avec une sacré tignasse lol tongue sticking out smiley et surtout rigolote et sacrément folle winking smiley

Minaa tongue sticking out smiley winking smiley :
 
j 0







T'chou !!

Salam mon chou fleur

euhhh non je ne lui ressembne pas lol (ca te rappelle la coiffure avec le chapeau mdrrrrrrr)

yawning smiley
30 janvier 2015 15:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est une actrice indienne, Deepika Padukone. Haha.. Pas juste tu postes ta photo au moment où y a personne lol xP

@Camelia : Si comme le dit DP tu as les même traits que Xénia c'est sûr que ça n'a rien à voir lol mais à 'l'époque" tu m'as fait penser à elle.




T'chou !!

Hey

Je ressemble à moi même mais je n'ai en rien commun avec Mayssa si ce n'est le teint.. et encore. C'est pas le même genre de visage

Je trouvais que tu faisais un peu indienne avec tes cheveux noirs et ta peau mate.
m
30 janvier 2015 15:10
Citation
minaa_ a écrit:
masa al nooor w sroor yawning smiley
tu as du style tbarkellah 3lik, jaime bcp la capeline noire et le premier style en particulier, ca fait casual
ana ham2a cette image en caftan ne voulait jamais s en aller ptdr Oups
allah ys'hel 3lik pour le boulot hbiba mouaaaaah yawning smiley

ahalan habibti yawning smiley

merci bcq ma zouina, en tout cas dahektiiiiiini bezeeeef ptdr Oups

oui j'adore m'habiller et prendre soins de moi, si je ne participais pas avec vous dans les posts modes c'est juste pour éviter les critiquer des gens et les prises de tête grinning smiley la sape j'adore, aussi les chasseurs, sacs…

(Aujourd’hui je porte un slim bleu électrique avec un pull fin noir à col roulé et boutons coté avant-bras, une écharpe rayée bleu/ noir, des bottines noires)
Cheveux un beau chignon
boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
30 janvier 2015 15:20
Citation
Camelia- a écrit:
Merciii Allah y jiblek l'kheir

Ca change mais j'arrête de les colorer pour le moment. Merci en tout cas In love


coucou Cami

merci hbiba yawning smiley mes cheveux c'est ma couleur de naissance en tout cas je frappais à ta porte si un jour l'envie me pousse pour la changer grinning smiley

j'ai un beau châtain et je ne sais pas quelle couleur sera la mieux adaptée à mon tient
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 janvier 2015 15:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou Cami

merci hbiba yawning smiley mes cheveux c'est ma couleur de naissance en tout cas je frappais à ta porte si un jour l'envie me pousse pour la changer grinning smiley

j'ai un beau châtain et je ne sais pas quelle couleur sera la mieux adaptée à mon tient

Coucou ma petite casa yawning smiley

J'aime bien changer de temps en temps mais j'aime que ça reste naturel, ma couleur tire vers le blond foncé mais ça reste harmonieux avec mon visage. J'aime pas quand ça fait artificiel.

C'est trop beau le châtain, c'est magnifique sur des cheveux brillants et en bonne santé, tu dois être magnifique In love

Tu penses quoi de cette couleur : chocolate brow/highlights
m
30 janvier 2015 15:46
Citation
Ithran oujana a écrit:

........... Je porte pas de lunettes............


salam ma belle

je pense tu dois avoir une peau clair mais pas trop, cheveux clairs et un beau sourir smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
30 janvier 2015 15:55
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est une actrice indienne, Deepika Padukone. Haha.. Pas juste tu postes ta photo au moment où y a personne lol xP

@Camelia : Si comme le dit DP tu as les même traits que Xénia c'est sûr que ça n'a rien à voir lol mais à 'l'époque" tu m'as fait penser à elle.




T'chou !!

Elle est magnifique cette actrice j'ai vu d'autres photos! In love Bein je suis surprise qu'on m'imagine comme elle lol.
Je saurais pas me décrire toute seule...Je dirais que je suis plus claire, des traits de visage plus ronds, des cheveux pas aussi foncés malheureusement ( j'aurais aimé les avoir comme elle).

Haha j'avoue à 2h du mat (je viens de voir l'heure loool) j'ai pas pris de risque ^^ grinning smiley

Par contre wow je trouve que No Way, une yabie lui ressemble vraiment beaucoup! .eye popping smiley

Alala les acteurs indiens ,ça me fait penser que j'aimerai bien revoir le film "Mon nom est Khan". J'avais pleuré des litrons de larmes la première fois que je l'ai vu.

Toi Tchou, je t'imagine grande, mince, plutôt sportive, cheveux courts bouclés et bruns, teint hâlé, un nez retroussé, une bouche fine. Un regard malicieux, des cils longs et fournis, des yeux marrons.Un style vestimentaire original et féminin. Un chouiya garçon manqué grinning smiley
m
30 janvier 2015 15:58
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma petite casa yawning smiley

J'aime bien changer de temps en temps mais j'aime que ça reste naturel, ma couleur tire vers le blond foncé mais ça reste harmonieux avec mon visage. J'aime pas quand ça fait artificiel.

C'est trop beau le châtain, c'est magnifique sur des cheveux brillants et en bonne santé, tu dois être magnifique In love

Tu penses quoi de cette couleur : chocolate brow/highlights


merci hbiba yawning smiley

elle est jolie j'aime bien ce mélange ça lui va bien

[veliop.com]

une fois j'ai demandé à une fille sa couleur elle m'avait dit chocolat/miel c'était beau ce reflet est ce que c'est la même chose ? moi j'y connais rien grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 janvier 2015 16:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
merci hbiba yawning smiley

elle est jolie j'aime bien ce mélange ça lui va bien

[veliop.com]

une fois j'ai demandé à une fille sa couleur elle m'avait dit chocolat/miel c'était beau ce reflet est ce que c'est la même chose ? moi j'y connais rien grinning smiley

La base est chocolat mais les highligths sont miel, donc oui c'est ça.
La première photo il y a un reflet plus chaud.

En tout cas je trouve que ce genre de couleur convient bien aux filles au teint medium comme toi (ni très claire ni mate)
m
30 janvier 2015 16:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:


Haha j'avoue à 2h du mat (je viens de voir l'heure loool) j'ai pas pris de risque ^^ grinning smiley


coucou hbiba

maligne vas tongue sticking out smiley lol grinning smiley tu as bien choisi l'heure pour poster ta photo et éditer grinning smiley pendant que nous sleeping hhhhhhh
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
30 janvier 2015 16:13
Citation
Camelia- a écrit:
La base est chocolat mais les highligths sont miel, donc oui c'est ça.
La première photo il y a un reflet plus chaud.

En tout cas je trouve que ce genre de couleur convient bien aux filles au teint medium comme toi (ni très claire ni mate)

voilà je pense que c'est pour ça que j'ai kiffé la couleur de la fille à qui j'ai demandé... et oui tu as raison je la trouve belle cette couleur thumbs up

merci hbiba machallah tu es très douée yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
30 janvier 2015 16:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou hbiba

maligne vas tongue sticking out smiley lol grinning smiley tu as bien choisi l'heure pour poster ta photo et éditer grinning smiley pendant que nous sleeping hhhhhhh

Salam ma belle,yawning smiley

ow comment tu vas?

mdrrrr wallahi je me disais bien qu'il était tard mais j'avais pas fait gaffe à l'heure. J'me tape une crève, j'étais allée agoniser dans le salon pour pas réveiller monsieur avec ma toux lool.
Je crois qu'il n'y a que Camelia qui a vu les photos grinning smiley
On était que deux à ce moment sur cette rubrique alors aha.
En tout cas je suis surprise qu'on m'imagine en " bogossa" héhé,
T
30 janvier 2015 16:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam ma belle

je pense tu dois avoir une peau clair mais pas trop, cheveux clairs et un beau sourir smiling smiley

Salam lcasaouya dyalna,

T'as tout bon sauf les cheveux. Je suis bien brune, mes cheveux sont longs et très raides, incoiffables quoi grinning smiley Je t'imagine avec une peau ni trop claire ni trop mate, des cheveux longs un peu ondulés, des yeux marrons et grande de taille.
f
30 janvier 2015 16:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
ahalan habibti yawning smiley

merci bcq ma zouina, en tout cas dahektiiiiiini bezeeeef ptdr Oups

oui j'adore m'habiller et prendre soins de moi, si je ne participais pas avec vous dans les posts modes c'est juste pour éviter les critiquer des gens et les prises de tête grinning smiley la sape j'adore, aussi les chasseurs, sacs…

(Aujourd’hui je porte un slim bleu électrique avec un pull fin noir à col roulé et boutons coté avant-bras, une écharpe rayée bleu/ noir, des bottines noires)
Cheveux un beau chignon
boussa yawning smiley
ahlaaaan ahlaaaan hbiba dyali yawning smiley
ma fiha bas je comprends tout a fait, je pense que je t imaginais en caftan parce qu une fois tu donnais des conseils sur un make up assorti à la couleur du caftan et depuis ça m est resté en tête cette image ptdr
maintenant que tu me donnes ton style cette image s est dissipé
jaime beaucoup ta tenue, cest chic, pop et simple
soubhanallah moi aussi j en ai fais un immense aujourd hui sur la tete cheveux plaqués, à la nippone (un énorme chignon bun en fait)
mouaaaaah yawning smiley
m
30 janvier 2015 16:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam ma belle,yawning smiley

ow comment tu vas?

mdrrrr wallahi je me disais bien qu'il était tard mais j'avais pas fait gaffe à l'heure. J'me tape une crève, j'étais allée agoniser dans le salon pour pas réveiller monsieur avec ma toux lool.
Je crois qu'il n'y a que Camelia qui a vu les photos grinning smiley
On était que deux à ce moment sur cette rubrique alors aha.
En tout cas je suis surprise qu'on m'imagine en " bogossa" héhé,


Ça va hamdoallah j’espère que toi aussi yawning smiley

Hihihi c’est en vous lisant que je me suis dis elle est maligne grinning smiley c'est bien qu'il y avait que vous 2 lol
la basse 3lik hbiba, la crève c'est chiant je l’ai eu quand je suis revenue du Maroc où il faisait 24° arrivée à Orly il faisait moins 1 Ill
soins toi bien (moi elle a durée longtemps machkite 3lik)

oui tu es bogossa tu as un cœur généreux yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Facebook