Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons que ...
.
4 septembre 2021 10:00
Alors c'est quoi la réponse à mon test?


Citation
Simo+++ a écrit:
On en tombe amoureux signifie que c'est une personne belle, charmante, attirante dont on tombe amoureux à coup sûr. Mais une personne comme ça peut être sérieuse comme pas sérieuse... D'où le dilemme.

Cette question va révéler qq part des traits de votre personnalité : est ce que vous êtes qq qui privilégie la sécurité à la prise de risque, une vie pépère et paisible ou une vie tumultueuse et passionnante,...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
4 septembre 2021 10:01
Je vais commencer par prendre un comprimé de doliprane....
je sens comme la naissance d'une petite migraine..sad smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il n'existe que deux catégories de personnes dans le monde :

Les personnes sérieuses
Les personnes dont on tombe amoureux à coup sûr

Il n'existe que la règle suivante qui régit ce monde imaginaire ;
Quand on choisit une personne, elle garde à coup sûr sa caractéristique principale (sérieuse ou on tombe amoureux d'elle) et prendra une deuxième caractéristique avec une probabilité exacte de 50%. La deuxième caractéristique étant soit sérieuse soit on tombe amoureux d'elle.

Pour résumer, il n'y a aucun moyen de savoir comment va devenir la personne, la seule information qu'on a est sa caractéristique principale et on sait que dès qu'on la choisira elle prendra une deuxième caractéristique qui peut être la même ou différente avec une probabilité égale.

Les combinaisons possibles sont donc :

Sérieuse et sérieuse encore par la suite (on en tombera jamais amoureux)

Sérieuse et on en tombe amoureux par la suite

On en tombe amoureux et on en tombe amoureux encore par la suite (elle ne sera jamais sérieuse)

On en tombe amoureux et sérieuse par la suite

Vous opterez pour quel choix ? perplexe
S
4 septembre 2021 10:03
A toi de faire ta conclusion grinning smiley
Citation
Didit a écrit:
Alors c'est quoi la réponse à mon test?
s
4 septembre 2021 10:04
alors je choisis sérieuse et on en tombe amoureux par la suite
Citation
Simo+++ a écrit:
On en tombe amoureux signifie que c'est une personne belle, charmante, attirante dont on tombe amoureux à coup sûr. Mais une personne comme ça peut être sérieuse comme pas sérieuse... D'où le dilemme.

Cette question va révéler qq part des traits de votre personnalité : est ce que vous êtes qq qui privilégie la sécurité à la prise de risque, une vie pépère et paisible ou une vie tumultueuse et passionnante,...
S
4 septembre 2021 10:04
Tu resteras seule parce que tu refuses de choisir sans connaître le futur, chose qui est impossible.
Citation
Ahwal* a écrit:
Ni l'un ni l'autre

Il faut un savant mélange des deux
.
4 septembre 2021 10:07
J'aime bien les avis extérieurs.

Je dirais sécurité
Et passion

Et je pense qu'on est casi toute comme ça.

On veut être en securité affective (pr nos enfants SURTOUT)
Mais on veut aussi vivre quelque chose d'intense.

Et s'il faut chosisr entre les deux coûte que coûte en prend la sécurité (enfants oblige et islam aussi lol)

Alors ? Qu'en pense tu de cette analyse?
Citation
Simo+++ a écrit:
A toi de faire ta conclusion grinning smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
4 septembre 2021 10:11
On ne peut pas se permettre d'agir avec immaturité en ce qui concerne le zawaj.

Zen
Citation
Simo+++ a écrit:
Je suis un éternel enfant Angel Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 septembre 2021 10:54
Oui c'est très juste comme analyse
Citation
Didit a écrit:
J'aime bien les avis extérieurs.

Je dirais sécurité
Et passion

Et je pense qu'on est casi toute comme ça.

On veut être en securité affective (pr nos enfants SURTOUT)
Mais on veut aussi vivre quelque chose d'intense.

Et s'il faut chosisr entre les deux coûte que coûte en prend la sécurité (enfants oblige et islam aussi lol)

Alors ? Qu'en pense tu de cette analyse?
A
4 septembre 2021 11:38
Merci de me déprimer de bon matin ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu resteras seule parce que tu refuses de choisir sans connaître le futur, chose qui est impossible.
S
4 septembre 2021 11:41
Mais non, tu n'es qd même pas qq qui ne fait pas de choix dans la vie, à un moment donné tu vas sauter d'un côté ou de l'autre et advienne que pourra ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Merci de me déprimer de bon matin ptdr
M
4 septembre 2021 11:51
La majorité dit sérieux avec possibilité 50/50 sérieux ou amoureux mais en dehors de ce monde imaginaire c’est l’inverse. Amoureux puis on verra

Le premier correspond à une mouqabala, cadre licite avec un choix de la raison puis la vie maritale permettra de confirmer le « 50/50 »

Le second choix correspond au relation haram actuelle, sachant que la vie ne se résume pas à du 50/50, la probabilité d’une personne non sérieuse dans un cadre non sérieux est plus élevé.
S
4 septembre 2021 12:05
C'est tout à fait. Évidemment que les probabilités dans la vie réelle ne sont pas de 50/50 mais en l'absence d'informations et d'analyse objective du prétendant, c'est la seule probabilité qu'on peut supposer.

Ce que je trouve intéressant ce sont les indécis ou ceux qui ne répondent pas parce que ils n'acceptent aucun des deux choix perplexe
Citation
Imanesta a écrit:
La majorité dit sérieux avec possibilité 50/50 sérieux ou amoureux mais en dehors de ce monde imaginaire c’est l’inverse. Amoureux puis on verra

Le premier correspond à une mouqabala, cadre licite avec un choix de la raison puis la vie maritale permettra de confirmer le « 50/50 »

Le second choix correspond au relation haram actuelle, sachant que la vie ne se résume pas à du 50/50, la probabilité d’une personne non sérieuse dans un cadre non sérieux est plus élevé.
F
4 septembre 2021 13:13
Ni l’un ni l’autre si tu veux réussir dans la vie ne perd pas ton temps à vouloir suivre quelqu’un soit c’est réciproque et tant mieux soit tu t’en fiches et tu vies ta vie en tt cas moi jamais je tomberais amoureuse de qqn dans le vent soit il viens me demander en mariage soit next je court derrière personne c’est ma phobie beurkIll
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il n'existe que deux catégories de personnes dans le monde :

Les personnes sérieuses
Les personnes dont on tombe amoureux à coup sûr

Il n'existe que la règle suivante qui régit ce monde imaginaire ;
Quand on choisit une personne, elle garde à coup sûr sa caractéristique principale (sérieuse ou on tombe amoureux d'elle) et prendra une deuxième caractéristique avec une probabilité exacte de 50%. La deuxième caractéristique étant soit sérieuse soit on tombe amoureux d'elle.

Pour résumer, il n'y a aucun moyen de savoir comment va devenir la personne, la seule information qu'on a est sa caractéristique principale et on sait que dès qu'on la choisira elle prendra une deuxième caractéristique qui peut être la même ou différente avec une probabilité égale.

Les combinaisons possibles sont donc :

Sérieuse et sérieuse encore par la suite (on en tombera jamais amoureux)

Sérieuse et on en tombe amoureux par la suite

On en tombe amoureux et on en tombe amoureux encore par la suite (elle ne sera jamais sérieuse)

On en tombe amoureux et sérieuse par la suite

Vous opterez pour quel choix ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook