Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez-vous dans ce cas de figure....
T
4 novembre 2012 17:23
Salam Alaykom les Yabi(e)s,

Labess 3alikoum? Lhamdolilah.

Imaginez-vous dans le cas de figure où vous êtes intéressé par un homme/une femme et que vous voulez " l' approcher" sans pour autant vous "griller" grinning smiley

Quelles astuces utiliseriez-vous pour y parvenir?

C'est ouvert!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
4 novembre 2012 17:31
Je suis miss catastrophe donc en général je m'approche pas, je reste indifférente et ça fait son effet : je chope rien du tout grinning smiley
dnc faites pas comme moi
c
4 novembre 2012 17:45
On se pose la question: Ce qu'on va perdre (la honte, se faire griller) est plus important que ce qu'on va gagner (une belle histoire, un mariage)?

La réponse est claire. Cherchez une approche qui garde votre dignité et laissez le destin faire le reste.
a
4 novembre 2012 17:51
salam ,

moi aussi aucune approche si je me fais jetée je m'en remettrais pas avec la personnalité que j'ai lool donc si c'est le mektoub, cette personne viendra vers toi .
T
4 novembre 2012 18:10
Salam Alaykom

Merci aux particpants! lol

@ Al-Leyl et Aiecaramba : OK donc vous ne faites rien....lol Mais hormis ne rien faire, d autres options? lol

@ Chalabi81 : Je suis d accord avec toi! Mais la ou ca coince j ai envie de dire c'est comment ? Concretement... smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
4 novembre 2012 18:18
Citation
al_leyl a écrit:
Je suis miss catastrophe donc en général je m'approche pas, je reste indifférente et ça fait son effet : je chope rien du tout grinning smiley
dnc faites pas comme moi

PTDRRRRR
Z
4 novembre 2012 18:19
Je fais rien... à part poser mes yeux dessus par moment.

Sinon, la vie continu. Viendra si ça l'enchante, moi j'irais pas vers lui. Et je maintiendrais cet avis à vie !
m
4 novembre 2012 18:20
wa ahlikoum salem,

alors je me mets en condition, si je kiffe sur un homme, déjà moi aussi je ne dirais rien mais j'essaiera zerma de capter des signaux donc tout ce joue sur l'observation et le regard, si déjà il me trace lol... mais bon après t'as les compliquées ceux qui tracent pour pas montrer qui te kiffent.
T
4 novembre 2012 18:21
Moi perso,j'ai une technique infaillible pour cerner une Fille.....

C'est simple:

Je laisse trainer mon portable pas tres loin d'elle,dans un endroit discret,tout en prenant bien soins d'etre sur qu'elle le trouvera......Peu apres,j'appelle,et la,2 solutions s'impose

Soit,elle répond et je simules une immense joie qui est un tres bon pretexte pour engager la conversation et marquer son esprit

Soit elle ne répond pas,elle garde le portable pour elle et ça signifierait qu'elle n'est pas honnete,voire meme que c'est clairement une voleuse.

Dans les 2 cas,fille cerné
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
4 novembre 2012 18:22
Citation
al_leyl a écrit:
Je suis miss catastrophe donc en général je m'approche pas, je reste indifférente et ça fait son effet : je chope rien du tout grinning smiley
dnc faites pas comme moi

mdrrrrrrrrrrrrrrr.


je suis comme ca.
4 novembre 2012 18:32
Selsabile je suis tellement timide que même poser mes yeux sur lui j'en hchem ga3
mais sinon à part ça tu approche ses proches ça peut être sympa
4 novembre 2012 18:34
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi perso,j'ai une technique infaillible pour cerner une Fille.....

C'est simple:

Je laisse trainer mon portable pas tres loin d'elle,dans un endroit discret,tout en prenant bien soins d'etre sur qu'elle le trouvera......Peu apres,j'appelle,et la,2 solutions s'impose

Soit,elle répond et je simules une immense joie qui est un tres bon pretexte pour engager la conversation et marquer son esprit

Soit elle ne répond pas,elle garde le portable pour elle et ça signifierait qu'elle n'est pas honnete,voire meme que c'est clairement une voleuse.

Dans les 2 cas,fille cerné

Mdrr rassure nous tu laisse traîner un téléphone by sfr au moins ??

Sinon ça fait cher payer l'approche mdrr
4 novembre 2012 19:10
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi perso,j'ai une technique infaillible pour cerner une Fille.....

C'est simple:

Je laisse trainer mon portable pas tres loin d'elle,dans un endroit discret,tout en prenant bien soins d'etre sur qu'elle le trouvera......Peu apres,j'appelle,et la,2 solutions s'impose

Soit,elle répond et je simules une immense joie qui est un tres bon pretexte pour engager la conversation et marquer son esprit

Soit elle ne répond pas,elle garde le portable pour elle et ça signifierait qu'elle n'est pas honnete,voire meme que c'est clairement une voleuse.

Dans les 2 cas,fille cerné

Salam

Et combien de téléphones tu as perdus comme ça ???
Lol
Y
4 novembre 2012 20:06
Salam,

Approche le par l'humour !
W
4 novembre 2012 20:08
Peut-être l'indifférence ça fait son effet parfois smiling smiley
m
4 novembre 2012 20:32
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi perso,j'ai une technique infaillible pour cerner une Fille.....

C'est simple:

Je laisse trainer mon portable pas tres loin d'elle,dans un endroit discret,tout en prenant bien soins d'etre sur qu'elle le trouvera......Peu apres,j'appelle,et la,2 solutions s'impose

Soit,elle répond et je simules une immense joie qui est un tres bon pretexte pour engager la conversation et marquer son esprit

Soit elle ne répond pas,elle garde le portable pour elle et ça signifierait qu'elle n'est pas honnete,voire meme que c'est clairement une voleuse.

Dans les 2 cas,fille cerné

mdr alala si on suivait ta technique on devrait acheter à chaque fois des portables si elles les volaient
Y
4 novembre 2012 22:40
tu fais genre tu lui demande un conseil sur un truc professionnel, un problème familial ou autre chose de fictif pour attirer sa compassion
ça fait pas grillé
T
12 novembre 2012 19:07
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi perso,j'ai une technique infaillible pour cerner une Fille.....

C'est simple:

Je laisse trainer mon portable pas tres loin d'elle,dans un endroit discret,tout en prenant bien soins d'etre sur qu'elle le trouvera......Peu apres,j'appelle,et la,2 solutions s'impose

Soit,elle répond et je simules une immense joie qui est un tres bon pretexte pour engager la conversation et marquer son esprit

Soit elle ne répond pas,elle garde le portable pour elle et ça signifierait qu'elle n'est pas honnete,voire meme que c'est clairement une voleuse.

Dans les 2 cas,fille cerné

mdr alala si on suivait ta technique on devrait acheter à chaque fois des portables si elles les volaient

Bien entendu c'est de l'humour

Je déconnais

J'ai vue ça dans un Film....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
n
12 novembre 2012 19:48
si je repere quelqu'un qui me plait, ben deja je le regarde bien de pres pour voir s'il me plait vraiment

apres s'il me plait bien, j'irai discuté avec lui vite fait mais rien de plus ( demander une info pour qu'il voit que j'existe lol ) , il a interet de faire le 1ER PAS car c'est pas mon truc , j'aime pas les vents !! lol
L
12 novembre 2012 19:55
Citation
al_leyl a écrit:
Je suis miss catastrophe donc en général je m'approche pas, je reste indifférente et ça fait son effet : je chope rien du tout grinning smiley
dnc faites pas comme moi

Yes, j'ai trouver ma jumelles ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook