Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginez que c est votre famille, just un instant
b
27 janvier 2007 00:16
On peut facilement se mettre à leur place, mais pour un occidentale encostardé, jean, percing c'est plus difficile.
C'est une boutade biensûr.

C'est images sont révoltante, et après ils se plaignent que la situation en irak ne s'améliore pas.
w
27 janvier 2007 00:48
Citation
boms a écrit:
On peut facilement se mettre à leur place, mais pour un occidentale encostardé, jean, percing c'est plus difficile.
C'est une boutade biensûr.

C'est images sont révoltante, et après ils se plaignent que la situation en irak ne s'améliore pas.

salam boms.

mon post s adresse aussi bien aux occidentaux, qu aux nombreux gens de notre communauté.
e
27 janvier 2007 01:42
on dirait les nazis dans leurs oeuvres.

meme la forme du casque y est.
L
27 janvier 2007 07:24
J'ai vu ce film (ou un autre quasi identique) avec un gros plan sur le visage de la petite fille en pleur, c'était peu après la prise de Bagdad, c'était à un journal TV

j'en ai encore une grosse boule qui monte en regardant, presque des larmes

[[/b] j'ai toujours relevé que les techniques de sécurité de l'armée américaine sont de nature trés humiliante
je n'ai pas d'image mais je me souvient de la manière trés différente qu'avaient les français et les américains de maitriser les militaire qui se rendaient lors de la première guerre du Golf ]



En fait, il ne se passe rien de bien spectaculaire dans cette vidéo, c'est une action "naturelle" dans le cadre de sécurisation d'une zone urbaine, fouille ou vérification des lieux
mais c'est une ambiance dramatique, une famille qui symbolise l'humiliation d'un peuple et la domination par une armée d'occupation


Rien de spectaculaire, mais tellement émouvant, tellement représentatif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 07:29 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook